CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 avril 2009 à 21:38:12

je ne porte pas de protège tibia :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 avril 2009 à 22:11:39

Ah ok la référence :rire: :noel:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
13 avril 2009 à 22:25:41

wesker22 >> pour le moment, rien n'est prévu, mais on garde espoir. :)

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
13 avril 2009 à 23:07:31

Personnellement, je serais contre un "Rip" massif du film, puisque le Blu-Ray sort tout de même (si c'est confirmé) dans moins de deux mois en France...

Et quand on sait le succès qu'aurait pu connaitre FF VII AC en DVD, si piratage il n'y aurait eu (que je comprend bien sûr, et dont j'ai profité également vu que l'on ne savait même pas s'il comptait sortir le film en Europe), je me dis que çà serait dommage et grave, qu'il y ai du gros piratage dessus, et surtout de la part des fans. :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 avril 2009 à 23:14:26

Hum hum petite question vu que je sais que vous parliez de Dissidia durant un bout de temps :p) (Grr ce jeu m'intéresse tellement qu'il me donne trop envie d'acheter la PSP .. c'est bien l'émulation PS1 sur la PSP? Y'a pas trop de bugs ou de plantages style Chrono Cross où on ne peut pas utiliser le menu des objets alors que c'est obligatoire pour continuer dans le jeu )

Vous avez pas un site où on peut voir la tenue secondaire de chaque perso?
J'ai vu que Squall c'était sa tenue de Seed, Clad sa tenue d'Advent Children mais ça m'interesse bien de voir la gueule des autres.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
13 avril 2009 à 23:57:25

_MaisCestYenni_ >> Non, je ne vois pas le problème de télécharger le blu-ray, je vais le faire, mais je vais l'acheter lorsqu'il sortira en Europe, donc ils ne perdront pas d'argent avec moi. La seule différence sera le moment où je l'aurai vu la première fois. C'est tout. Donc effectivement, le piratage, c'est mal, mais parmi tous les "pirates", beaucoup sont également clients comme moi. J'ai téléchargé Crisis Core et je l'ai acheté à sa sortie. J'ai téléchargé Dissidia et je l'achèterais à sa sortie. Et ce sera pareil pour Advent Children Complete. :)

Defieur >> je te fais ça de suite. :)

dayo2
dayo2
Niveau 34
14 avril 2009 à 00:27:59

un film en HD de 2 heur fait generalement entre 4 et 5 giga (plus proche de 5giga), du moins ct le cas pour la trilogie matrix que j'avais telechargé (je rassure tout le monde je l'avais déja depuis un moment, mais pas en .avi).

Si c'est comme pour ff7 ac premiere version les 1ers sous titres avaient mis environ une semaine a arriver sur le net, mais malheureusement la qualité laissé a désiré au niveau de la traduction, en revanche le film était dispo 2 ou 3 jour avant sa sortie au japon ^^donc qui sait peut être qu'il y sera demain. En tout cas il me tarde de voir ce que ça va donner.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
14 avril 2009 à 01:07:04

Defieur >> Voilà tous les costumes des personnages :
- http://www.mediafire.com/?lmydnbddf24

Mot de passe : ffshores
;p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 avril 2009 à 01:21:47

Crisis Core jl'ai télèch en Jap, US, et une fois sortie chez nous, jl'ai acheté.
Et je ferais pareil pour ACC.

Le téléchargement n'est pas toujours mauvais. ( Je n'argumenterais pas, pas envie de me lancer dans ce genre de débat, c'est ni le moment ni l'endroit :noel: )

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 01:48:55

J'ai pas de lecteur BR et j'ai pas envie d'en avoir, et je veux voir ACC, comment je fais ? :(

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
14 avril 2009 à 03:12:48

Torkass :d) Bien sûr, je suis d'accord, j'ai également fais çà avec Crisis Core, DL en JAP, acheté en US et PAL...

Mais quand même, je me souviens j'étais sur ce forum en 2005 et plein d'autres encore, et combien de fan de la saga, afffirmait haut et fort, téléchargé le DVD et jamais l'acheter...
Puis je dis que cela n'est pas obligatoire de le télécharger puisqu'il sort seulement dans 57 jours en France, et qu'attendre jusqu'à ce moment n'est pas la mort, afin de ne pas avoir la tentation de seulement le télécharger et jamais l'acheter.

Puis en ce qui concerne le téléchargement en matière de FINAL FANTASY, je suis complétement contre puisqu'on dit souvent que le Download permet de faire connaitre une oeuvre etc... mais en ce qui concerne cette série, elle a assez de notoriété et une assez grosse base de fan, pour vivre bien sans le téléchargement.
C'est vrai, regardez les chartz de CRISIS CORE EN FRANCE et le téléchargement sur Mininova de l'ISO Français ... c'est triste...

Harro :d) Je serais dans ton cas, je le téléchargerais sans mauvaise conscience.

Puis pour un HDRIP, on perd un peu en qualité non ?

_MaisCestYenni_
_MaisCestYenni_
Niveau 4
14 avril 2009 à 03:14:34

dayo2 :d) les sous titres de FF VII AC était arrivé le 14 Septembre, je m'en rappelle, j'y avais participé, alors qu'on avait eu le RIP dans la nuit du 13 (le film sortais le 14/09/05 au japon)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 avril 2009 à 03:48:09

Si le type Rip bien comme il faut, y'aura aucune perte.
Le fichier sera un .mkv en toute logique.

Sur ce, jvous dit bonne nuit a tous et a tte a l'heure !

PS : plus que 2 jours :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 avril 2009 à 11:17:13

bonjour tout le monde :bave:
le téléchargement, cay mal :(
(dit le mec qui dl tout et n'importe quoi :noel: )

Harro, par contre, je comprends pas pourquoi tu ne veux pas de lecteur Blou Rè ( :noel: ) ne fut-ce qu'une PS3, pq donc tant de réticence ?

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 11:46:38

J'ai pas d'argent :noel:
Nan la next gen c'est vraiment pas mon truc, j'aime pas du tout y'a quelque jeu qui m'intéresse mais vraiment pas beaucoup. La 360 je l'ai acheté avec mes frères , pour tout te dire on s'y est mis à 5 (chacun 20 euro :noel: ) ils m'ont fait chier jusqu'à ce que je sorte le billet, je voulais pas au début :rire: alors pour que je lâche autant d'argent pour une console qui m'intéresse pas, non.

Defieur
Defieur
Niveau 32
14 avril 2009 à 11:47:26

Merci -Torkass- :bave:

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 12:03:24

http://www.amazon.co.jp/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%83%9F%E9%80%9APS3-Vol-17/dp/4757749090
:bave:

http://up2.viploader.net/et/pic/src/viploader979912.jpg
http://up2.viploader.net/et/pic/src/viploader979918.jpg

Torkass une news stp :noel:
Je trouve plein de truc mais je capte jamais rien :noel:

C'est quand même incroyable que tu fais toute les news tout seul, t'es un vrai dingue mais je trouve que FFShores c'est le plus à jour, bravo mec

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:16:57

Les sites américains n'en savent pas beaucoup plus, je vais attendre un peu avant de poster ce que j'ai trouvé, ce sont des traductions approximatives et très incomplètes vu qu'il y a 25 pages sur FFXIII dans le magazine...

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:22:07

enfin dans les trucs de FF7AC reunion, j'ai quand même tilté sur une phrase géniale : Lebreau lance le sort Blizagga de façon érotique. XD
Enfin c'est ce que j'ai compris, Sheron m'a traduit ça comme ça : "lebreau no eroi burizagga".
(Cette nana me plait de plus en plus...)

Harro_
Harro_
Niveau 6
14 avril 2009 à 14:08:26

bhen oui ça doit être ça. "no" c'est bien un possessif, donc ça donne "le Blizagga sexy (ou erotique comme on veux) de Lebreau.
Quoi elle se dendine avant de lancer son sort ou quoi? :noel: j'espers que c'est pas trop ridicule :rire:

La vidéo du moment