CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 01:59:17

C'est vrai Shaolan777 je n'y avais pas pensé :( sa changerait complétement le scénario pour en instaurer un nouveau donc non ! Sinon j'ai deux autres questions :
_ Si jamais un jour il y'a ce fameux remake vous préfereriez que les personnages parlent ou qu'on est encore de la lecture à faire :content: ?
_ Et secondo si il mettait des trophées à ce jeu y'en aurait un paquet :question: Genre 200 :ouch2:
Et pour des nouvelles sous-quêtes c'est vrai qu'il pourrait y'en avoir un paquet !!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:29:00

Advent Children (et bien le Complete) étant passé par là, bien sûr qu'on s'attend à des voix :oui: De toute façon c'est la haute définition, la qualité même du jeu qui impliquerait d'office de genre de choses !
Imagine un film récent, avec des effets spéciaux de fou, mais où il faut lire parce qu'il n'y a pas de voix... :malade:
Non franchement, en plus, avec les derniers Final Fantasy qui possèdent des voix, je doute fort qu'il n'y ait pas de voix ^^

Si le Remake sortait sur PS3, il y a des chances oui, que des trophées soient mis en place (pour des boss optionnels particulièrement coriaces, etc...). Par contre je ne sais pas si Square Enix est prêt à inclure ce genre d'éléments dans leur jeu... Je ne sais même pas si FFXIII ou encore le Versus en seront dotés :-)
Je trouve quand même l'idée fort intéressante :coeur:

Quant aux quêtes annexes, je pense bien sûr qu'il y en aurait un bon paquet en plus. D'une part parce qu'il n'y en a pas des masses dans l'original, mais aussi parce que tout le monde les connait et qu'il faut du neuf dans un tel remake, mais encore parce nouveau support oblige, ce n'est pas la place de stockage, je pense, qui pourrait poser problème à quelques quêtes annexes ^^

Et bonjour tout le monde au passage :ange:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:29:31

Je voulais dire : et bientôt le Complete :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:50:34

Vous connaissez le foutage de gueule ?

C'est ça : http://www.ffring.com/news/Advent-Children-Complete-en-Europe-bcfdcd1da9155.html :hum:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 avril 2009 à 10:52:03

Ou alors, ce que j'espère, c'est un gros poisson :rire:
Parce que bon... je doute qu'ils aient refait l'ancien film en HD puis retouché le nouveau :o))

Harro_
Harro_
Niveau 6
01 avril 2009 à 11:47:08

bien le monologue Shao :noel:

Euuuuh c'est une baleine d'Avril ça, j'y crois pas une seconde, SE ont beau être super con par moment, là c'est beaucoup trop gros.Y'a erreur c'est pas possible autrement

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:47:23

Franchement j'y crois pas trop...

Par contre, la y'a Cloud qui fait de la pub pour le BluRay et la PS3 :noel: :d) http://www.gametrailers.ccom/player/47484.html?type=flv

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:53:29

Le poisson d'avril de Kojima est juste enorme :rire:

Faut avoir fait le jeu pour bien comprendre :noel: :d) http://www.konami.jp/kojima_pro/movie/april_fool/index_j.html

Harro_
Harro_
Niveau 6
01 avril 2009 à 12:19:35

tu m'a dépassé pour la pub G :sournois: mais bon elle est pas super interessante, à part pour entendre le fameux "puraystachieun sri" :rire:

Je suis en train de faire une traduction rapide d'une interview de Nomura paru dans le dengeki, ça m'a l'aire intéressant. Je le met dès que c'est finis

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:27:58

Héhéhé :sournois:
Une interview de Nomura dans le Dengeki ?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:34:45

Salut!

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe?

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=1871

C'est un poisson d'Avril, pas vrai?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:41:07

Bah c'est un peu gros pour être vrai quoi ...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:46:47

J'espère que ce n'est pas vrai... Mais ça m'étonnerait quand même, il ne peut pas avoir dit ça! Pas lui! Surtout qu'il le veut :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:47:15

Le meilleur moyen c'est de ne PAS regarder les news aujourd'hui.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 avril 2009 à 12:51:13

Ouais, heureusement cet aprèm je ne suis pas chez moi! Je rentre que ce soir, et j'espère ne pas avoir de mauvaises news :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:52:22

T'as interet a venir sur MSN en revenant ce soir :( :noel:

Harro_
Harro_
Niveau 6
01 avril 2009 à 13:06:51

Si c'est la même interview que je viens de traduire, c'est des connerie alors, parce que ça parle pas de ça mais uniquement du filme . Bon y'a pas toute l'interview mais seulement les point important, c'est pas super beau comme trad mais c'est parce que j'me suis dépêche, ce qui compte c'est qu'on comprenne après tout.

:bave: Interview Dengeki Playstation avec Nomura :bave:

:d) Aeris était au départ juste une surprise pour les fans, mais son rôle dans l'histoire est bien plus importante. Attendez vous à ce qu'elle joue un plus grand rôle à travers toute l'histoire.on both a worldly, and in some cases, more personal scale for the characters.” (pas compris la fin)

:d) A la base Nanaki parlait très peu, mais ce n'était pas fais exprès. Veuillez apprécier les nombreuses intervention humoristique de Nanaki dans le filme.

:d) Dans AC, Cloud se bat contre Sephiroth de nouveau après 2 ans. Comme dans l'autre réunion du filme, son combat avec Sephiroth lui faisait ressurgir ses vielles émotions qu'il avait dans le passé. Dans l'édition précedente, Cloud s'en sort vainqueur contre Sephiroth. Mais Cloud ne peu pas toujours gagner. La nouvelle interprétation pourrait vous surprendre.

:d) Dans AC, nous avons inclus Denzel pour aigre en tant qu'autre personnage ayant une relation importante avec Cloud, chose que nous n'avons pas pu faire dans AC. Dans la nouvelle edition , Cloud veut secourir Denzel, parce qu'il est sous sa responsabilité, mais aussi pour préserve la relation qu'il a avec lui, bien... vous verrez par vous même quand le filme sortira :rire: .

:d) Les changements que nous avons fait dans ce filme inclues beaucoup de scène additionnel qui détaillent les difficulté que Cloud rencontre dû au décès de Aeris. Plus tard dans le filme , les fan seront content de voir qu'il est capable de surmonter sont chagrin pour Aeris, la jeune fille qui est morte devant ses yeux, et qu'il continue sa vie avec cette femme qu'il chérît. (?)

:d) A la demande de Nojima , nous avons inclus les 20 minutes final de du filme original, mais si nous répétons la même scène final, ça n'aurai pas été intéressant. Alors vous serrai surpris de découvrir la vérité à propos du message que les enfants envoient de la part " d'une femme spécial"

:d) Il y a beaucoup d'information dans l'histoire, donc les nouveau spectateur pourront apprécier le scénario sans être confus. Mais les anciens qui connaissent déjà s'ennuieront un peu. Donc l'idée était que l'on montre les chose importante, mais les chose vraiment importante ne seront pas montré. Avec cette idée à l'esprit, on fait plus attention à ce que l'on ne montre pas qu'avec ce qui est présent. Vous serrez surpris de l'absence de certaine chose

Harro_
Harro_
Niveau 6
01 avril 2009 à 13:07:47

J'oubliais l'image
http://thelifestream.net/wp-content/uploads/2009/04/29wx1ew.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:08:09

C'est mon 4000ème Post ! :bave: :fete:
Et c'est pas un poisson d'Avril ça :noel: