CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:59:39

Il n'est toujours pas venu poser ses questions :o))
C'était lui et ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10119756-1-0-1-0-final-fantasy-7.htm

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:01:24

Ne vous excitez pas les mecs.

Harro_
Harro_
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:03:05

Aaaaah Yenni ce que j'adore ta théorie , on a beau dire que c'est tiré par les cheveux mais je l'adore trop je sais pas pourquoi, hier encore j'y pensait tous seul :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:05:35

Gast a pas grand chose a voir avec Seph' Gene' et Ang', donc euh :noel:

Harro_
Harro_
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:17:17

C'est toi qui n'a rien à voir :noel:
c'est ptet Gast qui t'a confectionné, ou pas :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:21:52

Toi ton père c'est Dio et ta mère c'est Mukki :noel: .... :( :noel:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
31 mars 2009 à 23:23:33

Vous parlez de ça ?
- http://www.ffshores.com/News-1155-Square-Enix-planche-sur-un-nouveau-jeu-d-action.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:29:40

Oui c'est de ça :oui:

Harro_
Harro_
Niveau 6
31 mars 2009 à 23:34:31

Toi ta mère c'est....
Bon on va arrêter là je pense :noel:

Ouais Torkass, c'est ça. En passant, sans vouloir te corriger, t'a écrit tain à la place de train, tu pensait à quoi en écrivant tain :noel: faut pas être vulgaire hein :rire2:

Depuis tout à l'heure je cherche l'image mystère mais y'a rien de rien, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas une personne qui a acheté le mag et qui a scanné la page, c'est incroyable ça quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 23:40:05

Bon ba je reviens poster tout sa ici : Bonsoir à tous Voilà, je ne sais pas si un sujet identique existe déjà mais je me dois dans l'obligation de le créer car je suis un fan de l'univers Final Fantasy mais plus particulièrement du 7 (car pour moi c'est le meilleur de la série) et j'ai quelques questions qui ne peuvent rester sans réponse. J'aimerais vraiment voir ce jeu ressortir sur une console nouvelle génération et je tiens aussi à dire que je ne poste pas ce sujet dans le but de savoir si ce projet ferait de l'argent mais simplement de revivre une merveilleuse histoire C'est pour cela que je demanderais donc à des personnes compétentes et matures de répondre merci :

_ Combien de temps faudrait-il pour refaire le jeu de A à Z ? 3/4 ans ou plus ?

_ Comment cela se passe t-il au niveau des droits d'auteurs (Squaresoft) ? Faut-il les racheter ? Ou sa marche autrement ?

_ Quel budget faudrait-il environ pour refaire ce jeu sur la Playstation 3 ou 4 ?

_ Il faudrait une équipe de combien de personnes environ pour refaire ce jeu ?

_ Pensez vous qu'il aurait un succès mondial comme à l'époque ?

_ Faudrait-il mettre un jeu de cartes comme dans le 8 et le 9 ?

_ L'ajout de nouvelles quêtes à la fin du jeu serait-elle les bienvenues ?

_ Aeris devrait-elle d'après vous rester en vie jusqu'à la fin du 3ème cd ? ou avant ?

En tout cas, je pense qu'il faut laisser les combats tels qu'ils sont ainsi que les interfaces du menu, la materia, les invocations, objets etc ... Donnez d'autres avis si vous en avez.

Pour conclure, je vous laisse imaginez cette merveille que se soit Final Fantasy 7/8/9 de l'époque avec les graphismes de maintenant se serait tout simplement sublime !! Voilà

Merci d'avoir pris le temps de me lire et vive Final Fantasy

PS : Il y'avait une pétition pour le remake de FF7 qui circulait qu'est-elle devenu ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:47:52

- 5ans d'après ce qu'ils avaient dit .. maintenant faut se demander si ils comptaient aussi le temps de création de leur moteur graphique...

- Normalement y'a pas de droit a racheter, Squaresoft c'est Square Enix point barre.

- Un gros budget a mon avis :noel:

- Je sais plus, je crois que ça avait été dit mais m'en souvient plus... 200 ptet ?

- Ohh que oui il aura son succès d'antan, voir meme plus :oui:

- Bah disons que si ils pouvaient rajouter des jeux au gold Saucer ce serait sympa, et pourquoi pas un jeu de carte oui.

- De nouvelles quetes ? j'en veux 1000 fois plus que l'original ! et ça ne peut qu'etre benefique d'en rajouter !

- Non, Aerith doit avoir mourir au meme endroit au meme moment, sinon c'est nul.

- Rajouter des materias, armes, décors, quetes, ennemis, etc .... :bave:

La petition je ne sais pas ce qu'elle est devenue ... y'avais pas mal de signature pourtant dessus il me semble.

Voila :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2009 à 23:55:52

Très bien merci pour ces réponses c'est cool d'avoir répondu aussi vite :) J'ai trouvé sa pour ceux que sa pourrait intéresser : http://www.ff7.fr/mysteres.php d'après une hypothèse, Aeris devait mourir plus tard a voir ... En tout cas merci :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:00:05

De rien l'ami ! reviens quand tu veux :oui:

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
01 avril 2009 à 00:02:41

C'est le cas, il me semble que c'est pour cette raison qu'elel a une limite ou une arme (je sais plus) dispo plus tard dans le jeu, les développeurs ont été pressés par le temps dans le développement et ont dû clore certaines idées, ce qui les a obligé par exemple à rendre inaccessibles certains passages du jeu, tout en en laissant certaines éléments sur les CD.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:02:48

_ m'est avis plus de 5 ans pour un projet comme FFVII remake

_ pas besoin la licence leur appartient

_ mon avis bcp :noel:

_ juste l'equipe d'origine, se sont les meilleur :oui:

_ pour sur :noel:

_ non, pas de bonus supplémentaire, a moins de bonus faisant référence a l'originale

_ aucune idée, ca peut être bien comme ca peut ne pas convenir

_ au vu du dossier d'acros sur FF7.fr je pense que oui, mais nous ne le sauront peut être jamais :oui:

nous avons tous signer cette pétition mais apparemment elle na pas aboutit :( .

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:03:25

arfff, G ma pris de court :noel: .

Harro_
Harro_
Niveau 6
01 avril 2009 à 00:04:42

Eh ben G il a été rapide :noel:

Le site en question est très connu par ici, c'est Acro qui a confectionné cette merveil. J'l'ai lu une dizaine de fois cette section mystere, trop bien faite :bave:

Allez ,je répond aussi
-Bon les droit, y'a pas de problème à mon avis, Chrono Trigger, il est bien sur DS.
-Le budget, un bon gros paquet obligé, plus que n'importe quel jeu qui sort en ce moment, enfin si il décide de le faire bien
-Son succès? ben le nombre de fan qu'aura accumulé FF7 depuis 1997, un peu qu'il aura son succès. Qui ne rêve pas de voir un hit moche en hit beau?
-Ooooh oui plein plein de jeu au GC. :bave:
-Des nouvelles quête j'en veux des millier, déjà y'a les lettre qui serve à rien qu'il faudrait ajouté, des quête pour des invoc en plus ça serait bien aussi,...
-On touche pas à Aeris, elle meurt la où elle meurt

En gros on veut (je veux) FF7 en HD + Plein plein plein de bonus (quetes, Armes, invoc, materia,......)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:11:57

Je veux une version Complete HD de tout les episodes de la compil' y compris FFVII :cool:

Temps estimé pour tout refaire : 20ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2009 à 00:15:38

Je me souviens de cette dernière limite d'Aeris qu'on obtient dans la grotte de Mythril (un peu avant Junon) elle se nommait grande évangile (rend toute l'équipe invincible pendant un moment) mais on peut l'avoir qu'au Cd1 et il faut faire pas mal de combats :ok: Bref, je vois bien que tout a le monde veut ce remake ici et moi aussi ze le veut :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:18:04

C'est pas vraiment dans la grotte de mithril qu'on la, mais chez le marchand d'arme a qui il faut donner du mithril :oui:

Je veux remake, + Suite :oui:

La vidéo du moment