Bon ba je reviens poster tout sa ici : Bonsoir à tous Voilà, je ne sais pas si un sujet identique existe déjà mais je me dois dans l'obligation de le créer car je suis un fan de l'univers Final Fantasy mais plus particulièrement du 7 (car pour moi c'est le meilleur de la série) et j'ai quelques questions qui ne peuvent rester sans réponse. J'aimerais vraiment voir ce jeu ressortir sur une console nouvelle génération et je tiens aussi à dire que je ne poste pas ce sujet dans le but de savoir si ce projet ferait de l'argent mais simplement de revivre une merveilleuse histoire C'est pour cela que je demanderais donc à des personnes compétentes et matures de répondre merci :
_ Combien de temps faudrait-il pour refaire le jeu de A à Z ? 3/4 ans ou plus ?
_ Comment cela se passe t-il au niveau des droits d'auteurs (Squaresoft) ? Faut-il les racheter ? Ou sa marche autrement ?
_ Quel budget faudrait-il environ pour refaire ce jeu sur la Playstation 3 ou 4 ?
_ Il faudrait une équipe de combien de personnes environ pour refaire ce jeu ?
_ Pensez vous qu'il aurait un succès mondial comme à l'époque ?
_ Faudrait-il mettre un jeu de cartes comme dans le 8 et le 9 ?
_ L'ajout de nouvelles quêtes à la fin du jeu serait-elle les bienvenues ?
_ Aeris devrait-elle d'après vous rester en vie jusqu'à la fin du 3ème cd ? ou avant ?
En tout cas, je pense qu'il faut laisser les combats tels qu'ils sont ainsi que les interfaces du menu, la materia, les invocations, objets etc ... Donnez d'autres avis si vous en avez.
Pour conclure, je vous laisse imaginez cette merveille que se soit Final Fantasy 7/8/9 de l'époque avec les graphismes de maintenant se serait tout simplement sublime !! Voilà
Merci d'avoir pris le temps de me lire et vive Final Fantasy
PS : Il y'avait une pétition pour le remake de FF7 qui circulait qu'est-elle devenu ?