"Durant le combat contre Bahamut Sin, dans le milieu du film, les cicatrices sur son visage et son armure sont montrées clairement"
je savais pas que la qualité d'image serrait meilleur à ce point, moi qui adore les détails de ce genre....
"Il pourrait être difficile de remarquer tout ça pendant le film, mais c'est assez évident lorsque vous mettez pause pour regarder."
G, ils ont pensé à nous
, ça va être un plaisir de faire ça avec toi, j'ai trop hâte.
"ce qui rend cette fois-ci plus claires les scènes précédemment sombres et difficiles à voir"
Y'a des passages où j'me suis tué les yeux, où j'était sur qu'il y avait un truc intéressant , j'vais pouvoir en avoir le coeur net. (j'espers qu'on poura lire ce qu'il y a écrit sur les journaux au début
"nous avons fait quelques modification d'amélioration ici et là, alors s'il vous plait, essayez de remarquer tous ces détails."
Comptes sur moi mon pote
j'vais te passer ton filme au peigne ultra fin, je détecterai la moindre poussière. Limite je suis encore plus exciter d'analyser ce filme que de le regarder
"Nous ne les avons pas exactement tous compté, mais plus ?? 1000 petits détails concernant la moitié.."
Torkasse, manque un "de" je crois non ?
"La conversation entre Rouge XIII et Vincent est à lire absolument."
ça à l'aire important, tellement important que ça va nous révéler un tas de mystère j'en suis sûr
Bon j'ai un mini sondage, vous allez:
-l'acheter (import)
-Le télécharger
Moi j'le DL, toute façon j'ai pas le choix j'ai pas de lecteur BR, la qualité sera surement moins bonne mais tant pis.
Et vous?