CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:38:59

oulaaah il a vraiment pas la tête pour être dans un FF celui là, on dirait qu'il vient d'un autre univers :ouch2: , je sens que ça vas être le perso rigolo de l'équipe (y'en à toujours un ,enfin presque toujours )

Merci Full d'avoir tout décodu :noel: , pas trop compris sa logique mais bon

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:10:16

J'aime le poussin Chocobo moi :coeur:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:51:38

Sarkozy ressemble pas mal à Barret tout de même :d) http://img102.imageshack.us/img102/2158/barretsarkozykd7.jpg

Et la news sur FFDream, pour la commenter, n'est-ce pas Gene ! :-d

:d) http://ffdream.com/news-2985.html

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:09:25

Au début j'me suis efforcé de voir la ressemblance entre le vrai Sarko, j'me dit "mais il est completement fous ce Yenni" :rire:

Enfin de compte j'aime bien , c'est sa coupe que j'aime pas :noel:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:18:24

lol pas si compliqué que ca ta tout compris Fullmetal666.
mais je le sais ca que cest square qui decide ca mais sony a son mot a dire aussi.oh dsl si cest trop mal ecrit chavais pas kil avait encore du monde kil ne parle pas en msn,mais srx oublier le remake ca se fera pas.pcq la video que vous avez vue cest rellement juste pour augmenter les ventes.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 20:20:24

et de nous faire parler aussi pis sa marche lol

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:12:31

Et si on veux pas oublier?
apparemment ça dérange beaucoup de monde qu'il y ait des gens qui attendent le remake, je comprendrait jamais.
Si tu veux discuter avec nous dans une bonne ambiance , tu es le bien venue , on t'accueille les bras ouvert mais faut arrêter avec ces "oubliez, arrêtez d'espérer,..." , ça devient très très lourd ce genre de remarque.

Et on parle pas en SMS ici, je dit pas que je fait jamais de fautes mais j'essaie de faire de mon mieux, et puis faut montrer l'exemple :noel:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 21:28:41

non non ca me derange pas, moi aussi je l'attend le remake mais faut etre réaliste quand meme parce que les producteur ne le feront pas pour nos beau yeux,mais je dit pas darreter d'esperer mais de plutot penser a quoi sert la tech video de ff7? tant mieux si il le sort parce que je vais etre un des premiers a l'acheter lol mais comme jai dit sur mon autre topic lol (ceux qui l'on décodé) que cest juste une question de buisness comme crisis core serieux combien de personne ce sont acheté une psp juste pour crisis core?c'est pour ca que je dit que le remake si on le voit un jours sur ps3 c'est que sony va vouloir jouer le tout pour le tout avec square eu peu comme crisis core.

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:31:11

Sony, c'est en second plan
c'est avant tout Square qui décide de faire le remake, et sur quelle console le lancer
il pourrait très bien le faire sur la WII2 ou la xbox 720...
alors, tes arguments, bof bof quoi :hum:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 21:49:36

lol non ta pas compris mec un only one cest fait pour quoi tu pense pas pour vendre plus de ce jeux mais pour vendre plus de console lol comme XIII n'est plus une exclu de ps3 ca va pas plus aider pour sony,mes arguments bof bof lol mais cest quoi un forum tu pense?leazare tu sais quoi je suis convaincue pour que tu puisse me dire ca cest que jai pas totalment faux lol parce que chu convaincue que tu a une psp et que tu la acheter simplement pour crisis core.est-ce que jai raison leazare?

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:56:46

la venue de Crisis Core sur le territoire européen, a en effet influencé mon choix pour l'achat d'une psp :hap:
ainsi que KH : BBS, Dissidia, Agito, Silent Hill, Fl0w (super jeu, je conseil vivement :coeur: ) et le fait qu'elle fasse un excellent émulateur.
CC n'est qu'une petite partie de la raison de mon achat

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:58:12

Mon frère à une PSP,j'en ai profité pour jouer à Crisis Core, y'a rien sur la PSP j'allait pas l'acheter que pour CC, j'aurais bien trouvé un moyen mais pas l'acheter.
Tous le monde sait qu'il y a le côté buzz pour faire vendre, c'est normal c'est comme ça que ça marche. Mais pour le remake, si tu prend la peine de lire l'excellent dossier que nous ont fait Shao et Genesis, qui regroupe TOUTE les allusion au remake, tu changera d'avis je pense.
Le lien se trouve dans la signature d'un certain Fullméthane :noel: (j'déconne Full )

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:00:07

:rire: oh putain elle est excellent ma feinte sur Full
Je m'applaudit :bravo:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 22:00:50

lol moi cetait pour XIII mais la c'est different et pour la psp ben la je tourne a rond parce que serieusement je l'achetrais juste pour crisis core?

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:01:43

j'ai...rien compris à ton post tihotfa :clown:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
14 janvier 2009 à 22:11:02

ayoye ca parait qu'ont reste pas dans la meme region lol j'ai dit que je tourne en rond(tourné autour du pot fleur)ok la je vous ait pas perdu jespere.pour acheter une psp pour seulement jouer a crisis core?serieux cela en vaut t'il la peine?tabarnak

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 janvier 2009 à 00:46:51

Perso j'ai acheter une PSP a sa sortie pour ... rien au depart.
La venue de God of War, WipEout, Flow, Crisis Core, KH Birth By Sleep, Parasite Eve 3, AgitoXIII, Dissidia ne me fait pas regretter mon achat pour le coup.

Surtout que, comme le précise mon cher Leaz, cette console est excellente pour emuler des jeux, comme par exemple notre cher et tendre FFVII...

Voila :bave: nom di diou !

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:20:35

:salut: les remakeurs! :)

Harro
Harro
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:42:58

Salut Sindar. :-) salut à tous

Au fait moi je serait bien tenté de m'acheter une PSP uniquement pour l'emulation PSX c'est tout, c'est quand même trop excellent ce truc

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:23:26

Bonjour tout le monde :coeur:

Vous savez quoi ? Je voulais continuer mon moteur 3D aujourd'hui, mais depuis que j'ai réinstallé tout mon ordi, j'ai plus internet depuis Linux. Résultat, impossible d'installer les petits trucs qui me sont nécessaires pour faire tourner le moteur... :hum:

:snif2: Poisse :snif2:

Je m'en vais. ++ :coeur:

La vidéo du moment