CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
12 janvier 2009 à 11:09:23

Sinon, des news pour un utopique FFVII Ps3 qui n'est pas une démonstration technique ou des images du film qui va sortir en blue Ray? svp?

quartum
quartum
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:22:50

Pour un récapitulatif de toute les news sur le remake de FFVII,
c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/[...]tm#message_10078549 !

Message d Fulmetal :hum:

quartum
quartum
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:23:19
quartum
quartum
Niveau 10
12 janvier 2009 à 11:23:59
Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:18:36

Celui-ci est effectivement bon :oui:

Bonjour tout le monde :coeur:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 janvier 2009 à 15:07:42

On peut toujours pas précommander le BR d'ACC , surtout qu'on aura pas de démo nous de FF13 alors je le veux ce BR :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:59:17

sinon quartum, t'avait que lui dire de remonter la page le liens y était :ok:

Annonces importante =>

Avis au membre de la T.T.O.T.D.Q.K. :

veuillez SVP me contactez sur msn afin de récolter vos ID PSN
pour ma toute nouvelles ps3 :hap:

sur ce, a bons entendeur :fier: .

vichad
vichad
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:12:42

bonjour le forum vide..

c'est bizzare mais j'ai eu l'impression que sur le dossier mystères d'ff7 3 pages en arrière a peu prés, de n'avoir pas reconnu certains instants, certaines scènes du jeu que j'ai moi sur play 1. et vu que les images que j'ai vu de ce dossier sont supr bien faites, j'en juge qu'elles doivent provenir de la version pc...

Mais alors cela veut-dire qu'il y a une diférence autre que l'état des graphismes entre les versions ps1 et pc ??

Si il y en a ici qui ont finis les 2 versions, peuvent -ils me dire si ils ont remarqué des ajouts sur la version pc ? merci d'avance car ça doit paraitre con pour beaucoup, mais si il y a ne serait ce qu'une infime différence entre ces 2 versions en plu des graph, alors je cours acheter le jeu sur pc.

bisous à tous ceux qui croient en l'avenir de ff7 sur les prochaines consoles, et à bientot. moi je profite de ma longue pose inter-semestrielle de fac pour me mettre aux ff4 et 5, ce qui n'est pas un retour aux sources pour moi, mais plutot une sacrée découverte

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:08:06

Bonjour tout le monde :coeur:

Et oui vichad, les deux versions (PS1 / PC), n'ont pas les mêmes graphismes tout simplement car la version PC a logiquement bénéficiée de patchs :ok:

Sinon, à part des différences de nom liées à la traduction (un poil meilleure sur PC il me semble), ces deux versions sont me semble-t-il strictement identiques.
Enfin bon, je peux me tromper, n'ayant pas (et n'ayant jamais eu) la version PC.

Voilà :hap:

Full :d) Je ne t'ai pas encore vu sur msn. Faut dire j'ai pas trop trop de temps pour passer, mais j'aurai bientôt du temps pour :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:05:26

JV.com a les boules :noel:

" rien ne vous empêchera toutefois d'importer la précieuse démo et d'y jouer sans rien comprendre " on sent la p'tite pointe de haine envers les posseseur de ps3 quand même :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031193-pas-de-demo-de-ff-xiii-en-europe.htm

no souci Shao :ok:

.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
13 janvier 2009 à 23:36:11

non mais arreter essayer de penser avec la logique on ses tout ke la ps3 a beaucoup de misere au japon et croiyer vous vraiment que sony va laissé passé son gagne-pain oui chu d'accord qu'on va voir XII et versus avant mais si cest jeux la ce vende comme du pain chaud au japon croyer vous rellement k'il vont oublier le remake ff7 ben voyon cest juste une question buissness

c'est pas compliquer ta deux choix ou peut etre trois mais bon
1 final fantasy XII et versus pete des record au japon ce ki veut augmentation des vente ps3 mais pk créé un remake kand il ont les jap dans leur poche sourtout ke tu peux jouer final fantasy 7 (pas remake) sur ta ps3

2 la tech demo ps3 est peut-etre la juste pour augmenter les vente lol (buissness)

ou 3:la sony a tellement de la misere sur la vente au japon qu'elle decide de jouer le tout pour le tout avec le remake mais tout vient pas de nous mais de comment ca va marcher au jap si versus et XII na pas tant ke ca fait la difference avec la wii sur les vente ben cest sur ke sony va sortir le bijoux lol cest juste logique et buissness

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 janvier 2009 à 08:38:27

Salut! Bon, déjà, mon voisin du dessus, je ne t'ai pas lu, tu écris trop mal, sans ponctuation, c'est horrible!

Mais ça, c'est pas intéressant! Ce qui l'est, c'et ça :

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=1690

Une interview de Kitase, et on peut dire qu'il n'a qu'une seule chose en tête : faire décoller la PS3 au Japon, la 360, lui, il n'en parle pas, il s'en fout! Voilà, lisez, ça peut-être intéressant. ^^

Sur ce, bonne journée!

quartum
quartum
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:50:01

Expldr pareil, pas eu le courage de lire :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:11:05

J'ai eu le courage de lire :oui: , j'en suis fière..............mais ça m'a servi à rien, j'ai rien compris, trop mal écris.
Intéressant l'interview, merci Seph, là par contre j'ai tout lu. ça vas vite arrive ce FFXIII je le sens

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:40:56

Je l'avais déjà lue cette interview :cool:

Petit coucou à tout le monde :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:37:15

Intéressante l'interview
par contre, le truc au dessus, j'ai lu, j'ai pas compru :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:23:46

ben moi j'ai lu, j'ai un peux compru, mais l'a fallu decodu :noel:

il veut en faite expliquer que ce n'est que du business,
rien a voir donc avec les demande des gamers,

il dit que si FFXIII se vend bien au japon, ça va booster les ventes de sony avec la ps3, et donc qu'il n'auront pas besoin du remake (pas compris le rapport puisque c'est square qui décide de faire ou non le remake :gne: )

il dit aussi que la demo technique n'est la que pour booster les ventes ps3 (encore du business selon lui )

ensuite (attention j'ai pas tout decodu correctement la :noel: ) il dit que si les XIII ne se vendent pas bien au japon, et que sony se portent mal, il peuvent décider de tenter le tout pour le tout en sortant le remake (une fois de plus c'pas sony qui décide de développer le jeu, mais square, si décision il y'a )
la suite j'ai pas tout compru par contre :ouch:

merci pour l'interview sephi :ok:
j'ai hâte que le versus sortent moi :bave: .

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:48:09

Un nouveau perso dans FFXIII! Original, et là, c'est un black (pas comme Rude ^^)

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-489-9088704-869-0-1-0-0.htm#form_post

Je pense qu'il ne risque pas de plaire à tout le monde, mais moi, j'aime bien, ça change.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
14 janvier 2009 à 16:48:46

Ah ok le lien en mousse :noel:

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/319/835_3.jpg

C'est le vrai ^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:07:27

tu ma devancés enfoire :noel: