Shao, je ne pense pas que ça soit un fake, mais ne faudrat-il pas une certaine certitude pour le cloud message ? :3
Shaolan777
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:59:48
Tu crois que c'est un fake ? Je pensais que c'était super véridique moi
a-wesker
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:10:39
One Winged Angel version AC a fond dans ma chambre
Harro
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:00:53
Bonsoir à tous, j'vois que certain désespère là, moi je viens pas uniquement attendre le remake ici mais j'aime passer un peu de temps , c'est reposant et pas prise de temps, et on se marre bien ensemble. ces jour ci j'avoue j'ai trop de truc à étudier, donc je passe moins
Voilà, j'ai rien d'autre à dire [en attente d'inspiration.....]
Projet-Genesis
Niveau 10
30 décembre 2008 à 23:21:33
La je suis comme Rio ... J'aimerais qu'ils tentent un suite HD sur PS3 plutot que de faire le remake qui n'en sera pas vraiment un en fait ...
Myke360
Niveau 9
31 décembre 2008 à 04:54:16
Tant qu(il font quelque chose
Au fait, n'ayez pas peur de moi, je viens en paix d'un endroit étrange et mystérieux appelé "dehors". Mais bien que vous soyez des êtres primitifs, dénués de toute vie sociale ( appelés "no-life" dans le "dehors" ), nous avons une chose en commun : FF7...
VIVE FF7 !
Ps : sérieux... il m'a fallu combien de temps pour écrire ce post ? Votre phase avec le dehors m'a explosé XD...
bigNt
Niveau 12
31 décembre 2008 à 13:20:39
Projet-Genesis Posté le 29 décembre 2008 à 21:04:09 Je suis aller une fois dans ce que les autres appellent " Dehors " Je vous dit pas comment j'en ai pris plein la tronche ! Les graphismes sont bluffant ! jme demande quel PC il faut avoir pour faire tourner un jeu pareil
Des fois quand je vois de l'eau dehors (une belle rivière par exemple) je dis à mes potes "pt1 c'est super bien fait, comme sur playstation 3"
Projet-Genesis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:50:59
Myke360 Désolé de t'avoir fait explosé ... de rire je suppose t'es le bienvenue chez nous
BigNt Moi la ou j'ai trouvé ça impressionnant comme jeu c'est dans la 4D ! Quand tu commences a tirer dans la tete des gens et tout le cerveau sur le mur, du sang partout ! Et puis hyper réaliste jusqu'au bout !! les flics qui arrivent, tu dois t'enfuir etc ... la jsuis toujours en cavale, mais bon, j'ai sauvegardé ma partie... pas con le Genesis
Bon serieux FFVII c'est ce qui nous réunie tous ici, et nous voulons un remake et une suite, alors il faut qu'on aille jusqu'au bout de nos croyances !
Mes frères, ne perdez surtout pas espoir maintenant Nous aurons peut etre des infos en Mars sur une suite, quand FFVII Advent Children Complete sortira. Et après les FFXIII, on aura surement des nouvelles sur le remake.
Paix et Sérénité mes frères
RioNumero5
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:58:42
Oui mais il va falloir créer un nouveau topic.
"FFVII sur PS4 : Ici est nul part ailleurs" c'est vraiment pas beau.
sugawara
Niveau 10
31 décembre 2008 à 18:53:32
"PS4"=> lapsus revelateur ! PS:Non vous ne me conaissez pas !Ou presque pas !Mais ça m'arrive de passer sur ce forum d'Heretiques et de non believers !
Projet-Genesis
Niveau 10
31 décembre 2008 à 20:37:26
" "PS4"=> lapsus revelateur ! "
Il l'a fait exprès la je pense... clair qu'il va falloir faire un nouveau topic en remplaçant " PS3 " par " PS4 " ...
sugawara
Niveau 10
31 décembre 2008 à 21:23:25
projet genesis , t'est pas (sous le même pseudo ou preque ) sur ffworld forum ?!
RioNumero5
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:26:03
Bien sûr que j'l'avais fait exprès. :$
Et si, je te connais Suga. Fais gaffe je sais même où t'habites si tu réessaies de te foutre de ma gueule.
bonne annay j'espère qu'elle sera bonne dans tous les domaines
Vivons en paix, 2009 sera excellent !
RioNumero5
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:47:41
Je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé et pleine de bonne chose. Et aussi une annonce proche de SE pour une suite HD de FFVII. En somme, bonne année mays frayres.
Projet-Genesis
Niveau 10
01 janvier 2009 à 00:50:56
Sugawara Non ce n'est pas moi, je pense que tu parles d'un Neo Genesis, et je connais aussi ce mec, c'est un ami a moi ^^
Sinon bonne année a vous les potos !!
ff7darkcloud
Niveau 5
01 janvier 2009 à 02:47:50
Je vous souhaite a tous une très bonne et heureuse année . Je vous souhaite aussi que du bonheur a tous (c'est à dire la santer , l'argent , les zamours et FFVII REMAKE sur PS3 (quoi?? le père nowel et déja passer!!!!???)) et sur tout que la T.T.O.T.D.Q.K sera toujour la meme en 2010 ) A plus may frayre