CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:54:23

J'ai beau être * :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:56:28

En meme temps " vacances " ne rime pas avec " PC tout la journée " :noel:
Y'a une vie en dehors ça :bave: .... enfin il parait :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:53:40

passage eclair:

Bonjour les amis!!!!!!!!!!!!! ^^

...... :noel:

Au revoir les amis!!!!!!! ^^

xD

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:01:10

bonjour à vous :hap:
au revoir à moi :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:03:55

c'est quoi la vie dehors :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:28:31

wes :d) une chose étrange inventer par des no-life qui en voulait pas se l'avouer :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:04:09

Je suis aller une fois dans ce que les autres appellent " Dehors "
Je vous dit pas comment j'en ai pris plein la tronche !
Les graphismes sont bluffant ! jme demande quel PC il faut avoir pour faire tourner un jeu pareil :bave:

:noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 décembre 2008 à 00:40:58

"Projet-génésis, tu es toujours une grande source d'inspiraton pour moi, jtm fort :snif2: :pacg: "
Une déclaration d'amour en direct. :bave: Après ça tu peux pas te défiler G. :noel:

Jamais mis les pieds dehors. :$ Enfin j'ai essayé une fois mais y avait un truc brillant dans une étendue bleue au-dessus de ma tête. :( Ca faisait mal aux yeux. :snif2:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
30 décembre 2008 à 09:19:32

Bonjour tout le monde!! Dehors c'est le bien, y'as plein de truc trop marrant!!!

Au fait, Cry On, le prochain jeu de Mystwalker, a été annulé :noel:

Sa fiche existe encore sur ce site alors que le jeu n'existe plus et n'a en quelques sortes, jamais existé :noel:

Où est donc FFVII PS3? :noel:

Au revoir!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:33:14

Dehors est en tretrafullhd4d , la console qui permet de le lire je crois mais c'est une légende je pense , c'est le cerveaux made in Earth

FFVII cette bouze intercidéral , pff peut etre ceux vivant dehors :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:10:34

FFVII c'est le bien.
Dirge of Cerberus est bien mais, les décors comme Nibelheim ne sont pas fidèle a l'original.
Advent Children devrait avoir un scénario plus complet, j'espère que le Complete corrigera cela.
Before Crisis abuse sur le nombre de Turks et sur l'histoire un peu.
Crisis Core ... abuse dans tout les domaines je crois. L'histoire completement loufoque, les missions bonus a chier, les révélations sur les personnages qu'on aurait préféré pas savoir... bref, bon jeu, mais quant-on regarde ça de plus près avec un oeil de fan de FFVII premier du nom ... ça passe moyennement.

Final Fantasy VII est et restera le jeu qui nous a tous bouleversés a l'époque et meme encore maintenant.

Vous etes conscient que ci un jour le remake devient une réalité, ça ne ressemblera pas vraiment a ce que l'on a pu connaitre avant ?
Ca ce rapprochera des autres jeux de la compil' pour qu'au final ils soient tous connectés entre eux.
Parce que, avouons le... Final Fantasy VII est un peu l'intru de la compil' vous trouvez pas ?
Il n'a absolument rien avoir avec les autres...

Pour moi il y aura toujours deux FFVII...

Le Final Fantasy VII qu'on a eu il y a 11ans...
Et, le Final Fantasy VII Remake que l'on connaitra peut etre...

FFVII Remake sera LE JEU du siecle pour les nouveaux joueurs qui vont decouvrir cette saga comme FFVII l'a été pour nous.

Nous on est chanceux, on aura connu les deux jeux du siecle !
FFVII et son Remake :-)))

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:18:33

Mdrrrrrrrrrrrrr Jerrrrrrrrrrrrrrry

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:35:02

Hey Magus regarde en haut à droite de ton écran. Nan pac celle-là, l'autre droite. :hum: Voilà tu vois la petite croix ? Mmm ? Fais-moi plaisir, tu veux, clique dessus. :hap:

Bref, G je suis toujours pas d'accord avec toi sur CC. Ok il ne colle pas autant qu'on l'voudrait avec l'original mais bon 'est un jeu PSP, ça peut pas être complètement identique non plus. :$

Sinon moi j'sais plus trop si j'veux du Remake. :-( Parceque pour le reste t'as pas tord : l'esprit de FFVII s'est un peu évaporé avec le temps. Alors je veux pas trop d'un Remake qui pourrait "gacher" l'original. J'préfèrerais qu'il tente une suite HD en fait. :fier:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:11:58

j'ai plusieur chose a dire....

tout d'abord a magus,....
serieux mec...t'est chiant, j'comprend pas comment les autres forumeurs peuvent t'apprécier....

ensuite a G....

je suis assez d'accord....c'est vrai que si le remake sort.....putain le pied quoi :bave: ....mais je pense que j'ai plus trop envie de l'attendre...

parce que pendant qu'on attend le remake ici et qu'on y consacre du temps, ce même temps continue de s'écouler, et pour tout vous dire, j'ai plein de projet que j'ai mis en route depuis cet été mais que je n'ai pas continuer, faute de temps....

sans oublier que (on en a plaisanter mais bon ) la vie de dehors ( :rire2: ) faudrait p'tetre penser a s'occuper aussi de notre vie hors du topic ( j'ai l'impression d'être devenue un no-life a force :rire: )

tout ca pour dire que, déjà que je venait plus trop souvent, je vais encore moins venir maintenant que 2009 arrive et que l'on sait pertinemment que square ne fera rien avant d'avoir fini les FFXIII....

Defieur
Defieur
Niveau 32
30 décembre 2008 à 19:15:08

Ah bah vous avez vite cerné Magus :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:17:47

"Serieux mec...t'est chiant, j'comprend pas comment les autres forumeurs peuvent t'apprécier...."
Il parait que y a pas grand monde qui l'apprécient. :snif2:

Bon après pour le reste c'est sûr qu'il faut avoir une vie en dehors des Forums. Si ça m'prennait tout mon temps de rester ici alros j'pense que j'passerais plus. :snif: Mais bon on peut toujours passer en coup d'vent pour voir c'qui s'passe. :bave: Mais c'est clair que si SE a vraiment en tête de le faire ce Remake faudrait qu'il le montre un peu plus. :( Moi ça va finir par m'énerver. :$

Syd
Syd
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:18:11

expdr même ici magus se fait casser :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:23:05

expdr même ici magus se fait casser :noel:

Ah bah vous avez vite cerné Magus :noel:

ah ok, en faite c'est ZE boulet de tout le forum? :rire:

nan, mais ce que je veux dire ces que, même si je ne poste pas,
je passe toutes les heures sur le topic, et que la donc je vais mettre tout ça en parallèle, (ne plus passer et ne plus poster) jusqu'a L'E3 du moins, après on verra si des annonce auront été faite...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:26:07

C'est toi qui m'a tout appris Cidou. :bave:

Bah c'est clair que si tu passes tout ton temps dessus Full ... :noel: Nan mais passer de temps en temps ça ne fait pas de mal. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:30:57

Cidou :coeur: :coeur:

Bonjour (enfin bonsoir) à tous :coeur:

Jerry pour Magus :noel:

Au fait, j'ai ajouté un article dans le dossier du remake. Mais je sais pas si j'ai tout bien mis, vu le peu de temps que j'ai consacré à ça ces derniers jours.
Si vous avez des trucs intéressants à rajouter listez ça et je rajoute :ok: :coeur:

La vidéo du moment