FFVII c'est le bien.
Dirge of Cerberus est bien mais, les décors comme Nibelheim ne sont pas fidèle a l'original.
Advent Children devrait avoir un scénario plus complet, j'espère que le Complete corrigera cela.
Before Crisis abuse sur le nombre de Turks et sur l'histoire un peu.
Crisis Core ... abuse dans tout les domaines je crois. L'histoire completement loufoque, les missions bonus a chier, les révélations sur les personnages qu'on aurait préféré pas savoir... bref, bon jeu, mais quant-on regarde ça de plus près avec un oeil de fan de FFVII premier du nom ... ça passe moyennement.
Final Fantasy VII est et restera le jeu qui nous a tous bouleversés a l'époque et meme encore maintenant.
Vous etes conscient que ci un jour le remake devient une réalité, ça ne ressemblera pas vraiment a ce que l'on a pu connaitre avant ?
Ca ce rapprochera des autres jeux de la compil' pour qu'au final ils soient tous connectés entre eux.
Parce que, avouons le... Final Fantasy VII est un peu l'intru de la compil' vous trouvez pas ?
Il n'a absolument rien avoir avec les autres...
Pour moi il y aura toujours deux FFVII...
Le Final Fantasy VII qu'on a eu il y a 11ans...
Et, le Final Fantasy VII Remake que l'on connaitra peut etre...
FFVII Remake sera LE JEU du siecle pour les nouveaux joueurs qui vont decouvrir cette saga comme FFVII l'a été pour nous.
Nous on est chanceux, on aura connu les deux jeux du siecle !
FFVII et son Remake