Shao télécharge tu verra bien, sinon y'a le mega pack de G qui regroupe tous ses packs . Bon moi j'vais bosser a +
Aeris-sama
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:20:31
Passage éclair chez les remakeurs pour vous souhaiter une bonne journée et un bon réveillon pendant lequel, j'espère, vous mangerez bien et passerez une soirée sympathique et agréable
Et je vais voir tout de suite les packs laissés en pâture aux morfales que nous sommes
Bref, bonne journée à vous
Projet-Genesis
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:28:40
Bonne Fetes de fin d'année a vous les amis
fullmetal666
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:31:47
aeris tu vas voir dans un des pack y'a un abrutit qui crois savoir jouer de la guitare et qui a même cru drôle de mettre une toph de lui en père noel...nan mais franchement....quel abrutit
je vous souhaite à tous un joyeux noel!!! Et vive la T.T.O.T.D.Q.K
Projet-Genesis
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:57:42
Joyeux Noel mes frères.
bigNt
Niveau 12
25 décembre 2008 à 16:19:26
Oh pt1
dans Cloud message ils recapitulent tout ce qui touche à la compilation of FFVII et y'a une page avec marqué : "Where is the compilation of FFVII destined for?" avec les images de l'ancienne démo technique de FFVII PS3!
Si ils remettent ces images c'est pas juste pour faire joli on est d'accord
J'trouve pas y'a que les pages qui traitent de FFXIII qui ont été scannées ou quoi?
J'ai pas de scanner là si quelqu'un à Cloud message...
Harro
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:31:31
Mais que nous révèle tu là tu sais lire le jap où ta trouvé une traduction qqpart???
bigNt
Niveau 12
25 décembre 2008 à 22:07:08
J'sais pas c'était marqué en toute lettre en anglais c'est pour ça, par contre le gros texte qui est au dessus des images et de la phrase en anglais et en japonais mais là je comprend pas