Voilà ce que j'avais posté, il y a quelques temps :
" Génesis voit Cloud au moins trois fois (à Modehoheim, à Nibelheim dans le réacteur et à la fin avec Lazard, Cloud et lui-même et tous trois un piteux état ! ) et il sait donc qu'il compte beaucoup pour Zack. Il va ensuite savoir qu'il porte l'épée de son meilleur Ami, Angeal et qu'il a battu à maintes reprises son autre très, très bon ami, Sephiroth.
Donc un Cloud/Génésis avec tout l'expérience de Cloud ... Wahou ...
D'ailleurs, voici ma petite théorie que vous propose sur le personnage qui accompagnera Genesis dans sa conquête du malin (je l'ai posté récemment sur JV.COM) :
Nous savons que le principal phénomène qui se passe dans FF VII, c'est bien sûr la mutation génétique.
Cette Mutation génétique a été opéré par le Père D'Aeris, le Docteur GAST, et plusieurs de ces assistants dont le Dr Crescent, Professeur Hojo et Dr. Hollander (Crisis Core).
Arrêtons-nous sur les lettres qui composent le chef du projet Jenovah :
Dans GAST, nous avons donc quatre lettres :
Est-il possible que ces lettres désignent des personnages "modifiés" et possédant chacun, une paire d'aile ?
G.
Génesis
A.
Angeal
S.
Sephiroth
T.
T???
Je vous propose donc d'anticiper sur ce fameux "T.", qui pourrait être le prochain adversaire ou adjuvant dans le cas où ma théorie fonctionnerait, pour le futur " FF VII-2 (FF VII : EC) .
Première je vous propose des Noms qui pourrait lui être attribué : Tenebros, Teague ( un poète) [fonctionne car peut être lié à LOVELESS],
Tearless (sans pleurs, sans larmes),
Thanh ( du vietnamien, qui veut dire la forme Complete/final) [voir une allusion à FF7 :ACC],
Tiassale ( en Malien, qui signifie : "Celui qui est oublié") [ Car n'est jamais apparu auparavant ]
Toutes les caractéristiques qui relient les 3 personnages que j'ai précédemment évoqués, pour l'instant ,sont qu'ils ont été premières classes du SOLDAT, qu'ils ont subit chacun une mutation génétique.
On peut aussi dire, qu'ils possédent une paire d'aile (blanche ou noire), ils manient l'épée : Masamune, Epée Broyante (buster sword) et Sabre laser de dorothée...
Deux des trois personnages sont des Bow .Goss' Rire
Ils ont tous combattus Zack, et sont au moins revenus une fois de la mort (on compte plus pour Sephiroth ou Génesis LOL )
Ils ont aussi dans leur formes dégradés, les cheveux blancs (appart Séphiroth qui ne se dégrade pas grâce aux cellules de Jénovah, mais qui à la base les a presque "gris/blanc").
Et que leurs noms ont une référence à la bible.
On peut donc conclure que ce personnage sera :
Donc Weiss (FF VII : DoC), s'il utilise un nom d'emprunt, car il remplit toutes ces conditions, mais cela peut être n'importe qui en fait ...
J'ai pensé aussi à Tseng , car dans Crisis Core , c'est l'un des 5 hommes les plus importants dans le scénario.
Dans Last Order, Nomura l'a choisi en tant que narrateur de l'histoire.
Dans FF VII, il est aussi très important, trés rattaché à Aeris (et aussi après le "kidnapping" de Zack par Hojo). On croit même qu'il meurt (Temples des Anciens) et revient finalement dans un état critique dans Advent Children sauvé par Vincent Valentine (D'ailleurs j'avais omit dans ma mémoire que "Vincent l'Ex-Turks" sauvait les Turks) .
Il connait presque la totalité des mystères de la Shinra, du fait de son statut, et de surcroit par son expérience ... donc pourquoi pas, même si je n'aimerais pas voir un DEVIL TSENG se déchainé dans un FF VII : EC ? Tire la langue
Il est possible qu'il crée un nouveau personnage, ou que carrément, il transforme le Nom "Weiss" donné par Hojo, en T. machin chose ...
Mais d'un coté, je pense que s'il devait y avoir un personnage faisant partie du projet Jenova et dont le nom commencerait par T, ce serait un nom faisant référence à la bible comme:
- Genesis
- Angeal
- Séphiroth
Pour moi c'est impossible qu'il puisse s'agir d'un nom japonais ou autre. De plus ce personnage devrait faire partie du soldat , ou du moins être sensé en faire partie (expérience raté, mort prématuré etc...). Avec cette théorie, il possible d'imaginer beaucoup de choses intéressantes.
Bonne Lecture
* FF VII : EC pour Final Fantasy VII : Endless Crisis
=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1774826-1-0-1-0-0.htm
Ou Final Fantasy VII : Eternity Colossus (comme un fake plutôt vieux maintenant => http://i7.photobucket.com/albums/y293/kagome-chan0890/FInal%20Fantasy/ffviismallsizeartboxforrv0.png
Ou FF VII : Ever Cloudy (toujours nuageux comme le Remake que l'on attend)
Exhodius
J'y ai pensé aussi à team Black Wings Verusus White Wings.
Pour le personnage de Tifa çà pourrait se tenir à une quelconque condition... on ne sait pas ce qui est arrivé à son Maître D'art Martiaux "Zangan", d'ailleurs on sait qu'elle a survécu à l'incident de Nibelheim, mais pas vraiment en connaissant les conditions... peut être que la Shinra l'a utilisé comme cobaye en lui injectant par exemple du Sylicone
Bon trêve de plaisanterie, je pense que nous théorisons à la manière des fanatiques de la série LOST... seul l'avenir peut nous donner des réponses, mais essayez vous aussi, çà ne sera que plus marrant lorsque l'on aura le fin mot de l'histoire !
"
PS : Nous savons depuis Crisis Core que Weiss et son reuf Néro sont des membres du soldat de 1ére Classe.