CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:19:21

Envoie un mail a un de ceux la :d) https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:31:59

A mort jv.com :-(( :diable: .
Harro :d) j'ai arreter de faire se que je fesait et je suis la (avec 5 heures de retard :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:38:25

Bon qui sera la victime de mon message :sarcastic:
on s'attaque direct au directeur ou quoi :noel: direct en haut de l'échelle, rien à foutre

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:41:08

J'ai bien envie d'envoyer un message à Logan, Rivaol et Frank, les trois pro-m :noel:

Qui s'occupe de faire ce truc, enelever et rajouter les jeux et tout et tout?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:41:51

harro :d) soit aps trop agressif des le depart (faudrait pas qu'ils se braquent quand même)

et faite tous comme moi, envoyer a la correctrice au directeur au webmaster et au responsable technique. on avisera quand on aura les réponse, mais en masse ça fait plus sérieux :ok:

:noel:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
18 décembre 2008 à 20:43:12

c'est mieu le directeur! comme sa après, on prendra sa place a la tete de jv.com(et oui tous dans le meme bureau :noel: )

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:51:54

Full je suis curieux, t'as mis quoi dans ton mail?

"Cher pro-m, pourquoi avoir supprimer le jeux FFVII sur PS3 alors qu'il y était depuis 2005? Peut-être parc eque vous ragiez trop que Metal Gear Solid Trilogy n'existe pas sur votre console chérie?

Enfin, je vous adresses ce mail pour vous faire part de mon mécontentement, faudrait arrêter d'être pro-m, et faire de vrais test, ne pas mettre 12 ou 13 parce que c'est marque ps3 sur la boite... Combien vont avoir White Knight Story, FFXIII sur ps3, FFVersusXIII, The Last Remnant sur ps3, Uncharted 2, God of War III? Comme vous êtes des madame Irma (référence à Bioshock 3, où vous avez toutes les fins ^^), vous devriez savoir, et étant donné que ça vient de Sony, je supposes qu'aucun de ces jeux n'aura plus de 15?

Salut, bande de trous du cul,
ennemicalement, sephiroth270190"

:noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:00:47

non, je prefere commencer en douceur pour pas qu'apres il me foute un ban ou bien qui fasse pire j'ai mis ca...

Bonjour,

je suis membre du forum de Jeuxvideo.com et j'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on crée un profil, le jeux "FFVII PS3" a été retirer de la liste des jeux que nous aimerions avoir...

en attendant de vous lire très prochainement, je vous prie d'accepter mes salutations les plus sincère.

nul besoin de les agresser maintenant, je garde ca pour quand ils auront repondu "OSEF taggllle pôv con" :noel:

sur ce moi je go je re vers 2-3 H pour ceux qui voudront me poser des question sur msn :ok: :bye:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 décembre 2008 à 21:18:06

Il vont sûrement te répondre "parce qu'il n'existe pas"...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:24:38

JV.com les kikoolol. :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:56:47

Jeuxvideo.lol

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
18 décembre 2008 à 22:00:05

jeuxmito.lol (copyright Harro :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:48:31

News de JV.COM

A quelques jours de Noël, la boutique Playstation semble être assez pauvrement approvisionnée. Le fan de d'action pure et dure sera peut-être doublement servi avec Crash Commando et Soldner-X : Himmelssturmer mais il sera bien le seul car le reste des rayons est pour le moins vide. Notez tout de même les packs Eagles pour Guitar Hero : World Tour et country pour Rock Band. MAIS PAS DE QUOI S'EMMERVEILLER NON PLUS.

Comme nous sommes des gens sympathiques, toujours animés par les meilleures intentions du monde, nous vous proposons aujourd'hui de jeter un oeil à quelques images maison de la bêta publique de Home, l'espace communautaire créé par Sony pour les utilisateurs de Playstation 3. Alors heureux ?
--->on dirait qu'il réponde aux gens qui disent que jV sont PRO M, genre vous voyer on vous donne des news PS

J'y croyait pas mais ils sont vraiment pro m
désolé du HS

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:02:56

Ah non mais c'est plus toucher le fond qu'ils font, c'est creuser :peur:

Harro
Harro
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:06:23

j'viens de remarquer la faute "Le fan de d'action pure et dure"
Bien Julie COURONNE la correctrice :noel:

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
19 décembre 2008 à 00:29:47

Kadaj est de retour pour vous prêter main forte après ces longs mois d'absence!Je reviens aujourd'hui même sur le forum ,et qu'est ce que je vois:on enlève FF7 sur PS3 alors qu'il n'y a aucun démenti.OK ,résistons!

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
19 décembre 2008 à 00:56:49

rebienvenue kadaj!!!!! sa fait plaisir de te revoir :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
19 décembre 2008 à 04:51:39

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1247 .

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
19 décembre 2008 à 09:49:06

:bave:

Une va :bave: mais bon d'ici mi 2009 qulqu'un aura tout traduit :rire: mais bon c'est cool :oui:

:merci:

Harro
Harro
Niveau 10
19 décembre 2008 à 10:19:18

Hello,

En fait, à mon humble avis, notre méthode n'est pas exempte de défauts car il arrive que nous créions les fiches en fonction des rumeurs. Ainsi, celle de MGST a été créée puis supprimée après coup puisqu'il s'est avéré que le prochain Metal Gear sortira sur Iphone. Pour Final Fantasy VII PS3, nous l'avions créé lorsque la rumeur était persistante mais comme Square Enix a démenti officiellement, nous avons cru bon de supprimer la fiche. Ceci dit, pour être franc, je reste persuadé que Square nous offrira malgré tout un de ces 4 le remake tant désiré par des millions de fans.

Bonne journée à toi,

Bye.

Yan.

C'est tellement gentille que j'ose plus rien envoyer :-)

La vidéo du moment