CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:10:45

maiseuh, moi j'ai pas c't'amv :(

c'possible d'avoir un liens siouplait :merci: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:28:03

Il est plus haut le lien :noel:

Myself_
Myself_
Niveau 20
27 novembre 2008 à 19:42:43

Merci pour les beaux à mon sujet! (les bienvenues et les gens qui me disent que jai des bon détails dans mes connaissances de ff7!:))

Pour ce qui est de l'histoire d'Angeal qui devait être Cloud, moi ce que javais lu ( je ne me souvein pu de ou non plus), c'était que le design de Zack était celui de Cloud au début...mais pas Angeal...je crois que Seph et moi avons vu la même info, mais interprété différement..maintenant, reste à savoir qui dit vrai! haha!

Myself_
Myself_
Niveau 20
27 novembre 2008 à 19:47:33

Et je sais que je suis difficile à ce qui a trait à toute les suites de ff7 (ou prequel)....On me la dit souvent que j'étais difficile! :) Mais comme je l'ai dit, il y a du bon dans tous les jeux et film de ff7, seulement qu'il dérappe je trouve...comparément à ff7! Le plus grand point fort de tous ces suites et prequel, cest l'ambiance FF7...
Merci Genesis pour les liens, je vais les lire! J'avais deja lu on the way to smile, mais pas les autres, quand j'aurai du temps d elibre chez moi (je suis à mon emploi présentement hihi!) je les lirai!

Dommage qu'on ne puisse jouer Before Crisis....

Et puis, personnellement, j'aimais mieux le Zack de Lasto Order que le Zack de Crisis COre...pourquoi? parce que, comme je le disait, on nous avait annoncé dans FF7 un Zack sur de lui, un peu baveux et tout....

Et suis-je le seul a avoir trouvé que dans Crisis Core, la relation entre Zack et Cloud est un peu faite à la va vite? C'est à dire qu'ils travaillent seulement pour la 2ieme fois ensemble rendu à Nibelheim...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
27 novembre 2008 à 20:00:58

May euh cay la vayritay G!!!!!

Non sérieux, je l'avais lu avec mon petit frère (qui d'ailleurs me le confirme, donc c'es tbon, je suis pas fou lol), mais je ne retrouve plus où :snif2:

myself, je suis d'accord, la relation entre Cloud et Zack est un peu trop vite fait, c'est dommage, mais bon, c'est le choix des développeurs malheureusement...

Enfin moi je ne me plaint pas, je suis heureux avec tous ces FFVII!!

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:24:49

je trouve aussi que zack et cloud aurait du mieux se connaitre avant d'être aussi proche l'un de l'autre,

néanmoins il ne faut pas oublier que les circonstance sont differente pour eux,

il travaille tout les deux pour le soldat, donc ils ont deja un certains liens et des points commun en temps que frere d'armes,

apres ca il y'a bien sur aussi le faite qu'il ait ete utiliser tout les deux comme cobaille par hojo

ensuite, zack a pris soin de cloud (a cause du fait des expériences et de leur appartenances au soldat) pendant tout leur trajet alors qu'ils était assaillit par les troupe de la shinra et les turk,

zack c'est battu pour protéger son frère d'armes, et ce jusqua ça mort, et même si cloud n'était pas en pleine possession de ces moyens pour combattre (spece de légumes va :p) il n'en reste pas moins qu'il a assister (s'en vraiment s'en souvenir) a toutes les batailles que zack a livrer pour le protéger, donc on peut comprendre que zack et cloud soit a la fois si proche et si inconnu l'un pour l'autres.....

enfin c'mon avis...apres xD

.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:25:33

Myself :d) De rien pour les liens :content:

Seph' :d) Ca reste a verifiay :noel:

Je trouve tout simplement que le jeu est trop court sur scénario ...
D'ailleurs Square avait expliqué qu'ils avaient du coupé un bout de scénario ... le support de stockage est trop faible ... saleté d'UMD.

Moi j'avoue que j'aurais pas imaginé Crisis Core comme ça, mais bon, on y peut rien ... je m'y suis fait a cette raison. :)

Vivement la suite, Advent Children Complete, et le remake :content:

ff7darkcloud
ff7darkcloud
Niveau 5
27 novembre 2008 à 20:26:45

salut tout le monde!!!
:d) sephi : merci pour cette vidéo! j'avais oublier a qu'elle point ce jeu était beau :bave: ( je crois que je vais le refaire :gni: )
:d) myself: j'avoue que cette amitier est vite faite, mais peut etre qu'ils ont voulus qu'on imagine quelque chose.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:28:25

Je rajouterais meme a ce qu'a dit Full, qu'a la fin de Crisis Core quand Cloud crie et qu'il se remémore les souvenirs qu'il a eu avec lui, on voit des scènes qui n'ont pas été montrés dans le jeu ... voila.

Donc Crisis Core incomplet ! Mais une partie de leur amitié est dans Before Crisis et apparemment dans Advent Children Complete on va voir quelques moment entre Zack et Cloud dans des flashbacks ! Peut etre auront nous des reponses !

Harro
Harro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:06:17

:d) Advent Children Complete
:d) Crisis Core Incomplete
:dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:01:26

Jerry Trayfort :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:08:00

http://www.jeuxvideofr/infos-final-fantasy-xiii-actu-242708.html

(Mettez un point entre le jeuxvideo et le fr)

Moi la dedans, y'a q'une seule chose que je retiens...

" Pour définir la série, Sakaguchi avait cette expression :

« Aussi longtemps que nous aurons ces boîtes de dialogues au fond bleu et aux textes blancs avec bordure, tout ira bien. ».

Malheureusement pour lui, grâce aux progrès technologiques, ils n'ont pas pu garder cette particularité. "

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:40:22

Jamais deux sans trois :noel:

Interview sur FFXIII :d) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1192-final-fantasy-xiii-la-version-ps3-est-prete-a-etre-testee.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:43:28

Trop classe j'ai reçu une invitation au PlayStation Home !!! :content:

Demain je vais essayer ça ! :bave:

Noraj :noel:

Bon je vais au code moi :( la c'est moi qui rage :snif2:

Harro
Harro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:07:09

Arrrrg y'a trop de lecture , j'ai pas envie de lire maintenant toute façon.
C'est quoi "le code", à chaque fois vous dites je vais au code mais j'ai jamais compris??

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:11:41

Le code c'est des leçons pour te mettre en situation sur route ... c'est le permis de conduire quoi.
Après, quand tu as obtenu le "code" au bout de plusieurs leçons, tu as des leçons de conduite ... voila.

Bon la j'y vais vraiment je vais etre a la bourre :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:27:59

ok bonne chance alors

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:52:29

Harro :d) En faite leur code, c'est l'équivalent de notre examen théorique pour la licence, sauf que nous on le passe en une fois et après on fait ce qu'on veut jusqu'à ce qu'on passe la pratique sur route :p

joli les interviews au faite :p) .

Harro
Harro
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:22:04

Je comprend mieux merci Full :ok:

Regarder ce que j'ai chopper, http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/28/081128062359751119.jpg

Cadeau :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:08:45

joli le calendrier ^^

La vidéo du moment