CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:20:37

Dites, j'ai entendu une rumeur dans mon bahut comme quoi FF VII ne sortirai pas sur PS3, que les vidéos déjà faites n'étaient qu'une sorte de démonstration .

True or Fake ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:26:42

Oublie pas que Nomura n'est pas le scénariste, c'est Nojime qui l'est.
Je comprend tout a fait ton désarroi, c'est pas évident tout ça !
Mais il faut voir ça autrement ... il ne faut plus prendre FFVII comme point de depart, sinon c'est sur qu'on est déçu.

Et pour Crisis Core, sache qu'on a pas tout vu de Zack ! une partie de son histoire se trouve dans Before Crisis aussi.
Mais ce jeu n'est pas jouable, meme avec un emulateur...

En revanche, je sais pas si tu as deja vu ça :

Before Crisis résumé de chaques chapitres :d) http://www.ffshores.com/Before-Crisis-Final-Fantasy-VII-Chapitres.html

Et ça, c'est Nojime qui les a écrit, et ça fait parti de la compilation FFVII :

L'histoire de Aerith dans la rivière de la vie :d) http://www.ffshores.com/The-Maiden-who-Travels-the-Planet.html ( la colonne a gauche pour voir les chapitres )

L'histoire de Tifa, Barret et Denzel entre FFVII et Advent Children :d) http://www.ffshores.com/On-the-Way-to-a-Smile.html ( la colonne de gauche aussi )

Enfin voila j'éspère que ça t'interressera si tu n'as pas deja lu ces récits.

Et a l'avenir... appelle moi seulement Genesis ou G :coeur:

Bienvenue parmis nous :fier:

Harro
Harro
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:37:57

Ouais ouais , comme j'ai dit ils ont pris des risques parfois ça marche parfois c'est moche (pas que pour AC), mais c'est claire que pour avoir un truc du niveau de FF7O c'est super chaud.
Bon j'aurrais bien aimé discuter plus avec vous mais moi j'ai cours très tôt demain.
Alors a+ tous le monde et bienvenue à myself_ qui à l'aire de s'y connaître à fond (j'avoue y'a des détails qui m'impressionne :peur: ) et j'espers que tu restera avec l'équipe (la TTDOK euuuuuuh....QKL...... non c'est pas ça :question: y'a que G pour nous inventer un truc pareil impossible à retenir :nah: )
:bye:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:41:05

T.T.O.T.D.Q.K :noel:

Bye Harro a demain ! :)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:52:39

THE TEAM OF THE DEATH QUI KILL harro :noel:

et bienvenue a toi myself :fier:
c'cool d'avoir quelqu'un pour relancer le sujet FFVII de temps en temps, comme tu a pus le voir on s'égare souvent étant donner qu'on a plus trop d'info :s

.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:11:28
  1. Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 22:52:39 Avertir un modérateur
  3. THE TEAM OF THE DEATH QUI KILL harro

Vous voulez tuer Harro ? :ouch:

...

:snif2: :snif2: Je te défendrai contre tes ennemis Harro :coeur:

Et bienvenue :fier:

Tout_a_fait :d) A la base, ne bataille pas : TOUT ce qui concerne le remake n'est que rumeur ou information floue (volontaire ou non, personne ne le sait). Par contre il existe deux vidéos :
- la première se trouve être la fameuse vidéo d'intro refaite à la sauce PS3 : C'EST UNE DEMO TECHNIQUE à la base !! Et ce même s'il est toujours possible de penser qu'ils aient pu avoir des idées derrière la tête en la créant.
- la seconde se trouve à la fin de Crisis Core, reprenant la vidéo d'intro de FFVII (encore), mais remaniée à la sauce démo technique. D'ailleurs, dans les crédits de fin on peut voir des remerciements à l'équipe de la démo technique de FFVII sur PS3 :fier:

Donc pour finir je te dirais ceci : impossible de savoir ce qu'il en est pour le moment ! Remake il y aura un jour, on ne sait pas quand et sur quelle machine. Pour l'instant, seules les rumeurs et infos étranges nous font passer le temps à rêver :coeur:

Pour les infos complètes concernant ce remake, tu trouveras un dossier complet en suivant le lien du post de Full ci-dessus :cool:

Au fait, salut tout le monde et.... bonne nuit :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:16:24

... Bonsoir :noel:

Bonne nuit tout le monde :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:17:34

Genesis :d) Ton post... on dirait moi sur le topic du blabla :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:19:38

C'est tout simplement parce que tu es moi, ou que je suis toi :noel:

On va méditer sur la question :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:24:58

Je suis ton ombre mais je ne suis pas ton ombre. Qui suis-je ?

Ton chien :dehors: (au lit ^^)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 01:39:39

... Va te cacher ... très loin :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
27 novembre 2008 à 12:06:47

Salut à tous! Juste un ptit message pour dire bienvenue à myself et pour lui dire que moi, tous les projets d'FFVII, j'ai trop aimé!

Le film parce que déjà, je voulais une suite à mon jeu préféré, et parce que j'ai aimé les clins d'oeils, les persos refait, l'histoire même si trop courte et les combats, et les musiques!

Dirge of Cerberus, le gameplay ne m'a pas dérangé, loin de la, après l'histoire, j'étais super heureux de pouvoir joué avec Vincent et de connaître tout de lui!

Crisis Core, le meilleur spin-off pour moi, car Zack est super charismatique, savoir son histoire, comment il évolue, j'adore, et voir des nouvelles têtes, c'est kiffant!
Par contre pour Angéal, sache qu'à l'origine, ce bonhomme devait s'appeler Cloud et être le héros de FFVII, et oui, mais Nomura l'a changé car il faisait beaucoup trop fort, robuste pour pouvoir être Cloud et avoir son histoire!

Après Before Crisis m'a l'air excellent, j'ai lu les chapitres et tout, c'est génial!

Et Last Order est pas mal, mais trop court, et surtout, Zack n'a pas le bon design, il est censé avoir les cheveux longs et sa cicatrice, hors là, il est encore jeune, c'est dommage...

Enfin moi pour le Remake, je suis absolument pour, et pour une suite de Dirge of Cerberus, je suis pour aussi, ils peuvent faire d'excellente chose!

Voila, pavé ^^

Et tenez, un petit cadeau pour vous, une vidéo sur FFVIII, que j'ai faîtes moi-même ^^

Enjoy may frayres :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sephiroth270190/video/x7j2iu_squall_videogames

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:39:05

" Par contre pour Angéal, sache qu'à l'origine, ce bonhomme devait s'appeler Cloud et être le héros de FFVII, et oui, mais Nomura l'a changé car il faisait beaucoup trop fort, robuste pour pouvoir être Cloud et avoir son histoire! "

Pourquoi j'ai jamais entendu parlé de ça moi ? :(

C'est moi ou tout le monde est dans mon cas ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:43:48

Et comme je l'avais prédis :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-altair-2-0-un-an-a-attendre-11235.html

Et Uncharted 2 logiquement sortira le meme mois qu'Uncharted premier du nom, c'est a dire en Décembre de l'année 2009... enfin, j'éspère qu'il sortira a cette periode et pas avant.
Si les developpeurs sont pas bete c'est ce qu'ils feront.

Cette année, Noel pour moi va etre pauvre en jeux ... mais Noel 2009 par contre :peur:

J'ai hate :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:45:45

moi aussi G j'ai jamais entendu cette histoire :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:50:05

On attend t'es explications Seph' ! :(

Comme si il passait devant un conseil diciplinaire :rire:

Alors ? :sournois:

Harro
Harro
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:54:20

au fait j'ai vue ton AMV , good :ok:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
27 novembre 2008 à 15:19:02

Vous avez jamais entendu ça? Ben renseignez-vous, s'too :noel:

Non sérieusement je l'avais lu mais je ne sais plus où, je pourrais pas mettre de liens, car je ne sais plus si c'est sur internet ou sur un bouquin donc désolé!

Mais si je retrouve, je le dirais! Et ce n'est pas un fake mes amis, je vous le jure!
Peut-être était-ce dans une interview, je ne sais vraiment plus désolé!

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
27 novembre 2008 à 15:19:35

Merci Harro, j'espère que ça vous fait tous plaisir mon AMV ^^

Et désolé du double post :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:34:44

Au buchay ! :noel:

Serieux, faut que je trouve cette info sur le net parce que ça me semble bizarre :(
C'est pas que je te crois pas hein :noel:
C'est juste que ... c'est bizarre :(

La vidéo du moment