Salut à tous! Juste un ptit message pour dire bienvenue à myself et pour lui dire que moi, tous les projets d'FFVII, j'ai trop aimé!
Le film parce que déjà, je voulais une suite à mon jeu préféré, et parce que j'ai aimé les clins d'oeils, les persos refait, l'histoire même si trop courte et les combats, et les musiques!
Dirge of Cerberus, le gameplay ne m'a pas dérangé, loin de la, après l'histoire, j'étais super heureux de pouvoir joué avec Vincent et de connaître tout de lui!
Crisis Core, le meilleur spin-off pour moi, car Zack est super charismatique, savoir son histoire, comment il évolue, j'adore, et voir des nouvelles têtes, c'est kiffant!
Par contre pour Angéal, sache qu'à l'origine, ce bonhomme devait s'appeler Cloud et être le héros de FFVII, et oui, mais Nomura l'a changé car il faisait beaucoup trop fort, robuste pour pouvoir être Cloud et avoir son histoire!
Après Before Crisis m'a l'air excellent, j'ai lu les chapitres et tout, c'est génial!
Et Last Order est pas mal, mais trop court, et surtout, Zack n'a pas le bon design, il est censé avoir les cheveux longs et sa cicatrice, hors là, il est encore jeune, c'est dommage...
Enfin moi pour le Remake, je suis absolument pour, et pour une suite de Dirge of Cerberus, je suis pour aussi, ils peuvent faire d'excellente chose!
Voila, pavé ^^
Et tenez, un petit cadeau pour vous, une vidéo sur FFVIII, que j'ai faîtes moi-même ^^
Enjoy may frayres
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sephiroth270190/video/x7j2iu_squall_videogames