Ceci est mon 3000ème post, et sans doute mon dernier ... Oui, vous avez bien lu ce que je viens d'ecrire. Je ne viendrai plus sur ce topic, ni meme sur ce forum... voir plus du tout sur ce site... J'aurai passé un long et merveilleux moment avec vous.
Vous etiez a mes yeux beaucoup plus que de simple forumeurs, vous etiez ... des amis... de très bon amis. Je pense notamment a : Harro, Full, Leaz, Rio, Seph, Yenni, Dark, etc... et bien evidement Shao, avec qui j'ai secouer ce topic pour qu'au final une chouette communauté s'y installe... malgré le fait que ça a dérangé pas mal de monde.
J'ai fait ce que j'ai pu pour vous rendre heureux ici...
J'ai fait cette mise a jour avec Shao, d'arpès une idée de Wesker, pour vous tous avec un grand plaisir !
J'ai aussi fait le " Pack Music FFVII Remake " que vous avez tous apprécié pour mon plus grand bonheur !.
Et j'ai aussi fondé cette merveilleuse equipe que nous formons aujoud'hui ! " T.T.O.T.D.Q.K " autrement dit, " The Team Of The Death Qui Kill " ! Cette equipe qui remballe toujours les boulets qui viennent foutre une sale ambiance ... comment oublier AssOwl
Enfin voila ... il est temps pour moi de partir... je ne vous oublierais pas... je vous aymes mes frayres !
Projet-Genesis