Bon, après avoir passé mon ptit quart d'heure sur Mirror's Edge, voici mon avis ... c'est parti !
Graphiquement...
Pas terrible, du moins pour la version PS3... bourée d'aliasing !
Ensuite pour les textures c'est moyen, ça meriterais quelques mois de plus a etre developpé... enfin bon après c'est ptet moi qui suis exigeant... mais jespère que la version PC fera mieux sur ce point.
Gameplay...
Plutot original j'avoue ^^ vue a la première personne, les fan de FPS vont trouver leurs marques tout de suite... sauf pour la camera qui a tendance a bouger un peu dans tout les sens
mais au bout d'un moment on s'y fait.
Sauter partout avec la touche L1, glissé avec la touche L2, enfoncer les portes a coup d'epaule avec R2 et combiner L1,R1 puis encore L1 pour faire une super figure sur le mur... ça m'a plu ^^
Par contre quand on est poursuivis faut pas oublier les touches pour désarmer l'ennemi... sinon, t'es mort 
Y'a beaucoup de combinaisons, et ça j'aime !
Scénario...
Bon bah demo oblige... pas de scénario dévoilé, ou très très peu... mais ça mérite qu'on s'y interresse un peu quand meme pour avoir un réel avis..meme si je sens que ça va pas casser 3 pattes a un canard
Musique
Pas grand chose a dire, ça reste sobre et doux, a part pendant une poursuite, mais globalement ça va avec le ton du jeu.
Conclusion...
J'aime pas donner de note a une demo, mais comme ça a l'air d'etre une demo du produit final, je vais lui mettre un 14/20 ... sale note pour un jeu que beaucoup attendait dont moi, j'attend de voir le scénario global, et voir surtout si c'est pas répétitif....a mon avis la version PC sera meilleure, du moins graphiquement,
Dans ce cas ci toutes ces conditions sont réunis dans le jeu final ce jeu mérite un 16/20 ( sur version PC )
Yamakasi style