CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2008 à 18:24:33

Encore une rumeur :rire: :rire: :rire:
On en est à combien depuis mai 2005?la quatorze millièmes non? :rire:
Vous êtes pathétiques :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 août 2008 à 18:29:21

et toi, tu es un gland solitaire :hap:
oui, c'est dur la vie tout seul dans son petit studio?
viens pas ennuyer ton monde ma grande :hap:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 août 2008 à 18:31:42

Pourquoi tu dis qu'on est pathétiques toi?

Ah c'est encore toi, je me souviens...tu nous as emmerder y'as quelques temps... et là, tu reviens parce qu'on attends des images? Putain mais si toi tu les attends pas, viens pas nous casser les burnes ici merde, respecte l'attente des autres, c'est pas parce que tu crois en rien que tu dois faire chier les autres et dire qu'on est "pathétiques".

Allez casses-toi.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2008 à 18:53:13

rages pas....quoique ça fais depuis mai 2005 que tu rages à ne pas voir arriver le remake...non c'est bon continues de rager :ok:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 août 2008 à 19:02:32

Non je ne rages pas, c'est plutôt toi qui rages. Pourquoi tu viens nous faire chier? parce que tu ne veux pas de Remake donc, tu dis à tout ceux qui le veulent qu'ils sont pathétiques?

Houla, mais c'est que t'es intelligent toi!

Bon, allez, continus de nous faire chier, les sous-merde, ça fait longtemps que j'ai arrêter d'y prêter attention.

26 ans? Mouais...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 août 2008 à 19:05:46

encore toi???

t'en a pas marre de venir nous emmerder?
si on veut attendre le remake ou discuter d'FFVII on le fait ici,
mais toi tu viens ici pour quoi au juste?
si tu viens sur ce topic pour attendre le remake avec nous et en discuter, on t'accueillera avec plaisir, si pas......

....ben casse toi parce que ta rien a foutre ici :ok:

Harro
Harro
Niveau 10
18 août 2008 à 19:06:44

:fete: le casse couille est de retour, tu t'ennuie gamin?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2008 à 19:08:15

moi rager?je m'en branle qu'il y ait remake ou pas!siil arrive tat mieux je le prendrais c'est évident,mais ça fait des années que j'ai arrêté de me toucher la nouille sur ce jeu.Il a déjà été surclassé.C'est vous qui êtes pitoyable à toujours fantasmer sur ce jeu et à venir gonfler tout le monde avec la mort d'Aerith(qui au passage ne m'a jamais ému outre mesure,on est loin de l'émotion dégagé par un MGS,un silent hill ou un SoTC).

Sur ce je retourne sur FF...VIII

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 août 2008 à 19:08:48

lut Harro ^^

dis j'arrive pas a sauvegarder les modif que je fait avec le hack 7, tu pourrais m'aider?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 août 2008 à 19:13:30

Mais tant mieux pour toi si t'as arrêter d'y croire et que tu l'achèteras si il sort!

Moi j'y crois encore et je l'achèterais aussi! Et tu dis qu'on est pitoyable parce que on rêve d'un remake? On viens gonfler tout le monde avec la mort d'Aérith? Mais d'où tu sors ça toi? Elle ne t'as jamais ému? Wahou, tu veux qu'on te félicite? T'es un ouf dis donc, t'as pas été ému, ohlala le grand! MGS je veux bien qu'on soit ému pour des scènes, c'est tout à faut normal, mais Silent HIll...?Dis-moi une scène parce que là...

Bon FFVIII dans ce cas! Et celui-là il t'ému?K Tu as pleuré quand t'as su que c'était tous des amis d'enfances?

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
18 août 2008 à 19:17:37

Pour Silent Hill,l'émotion vient de l'histoire triste d'Alessa ou de James.
Mais c'est vrai que ce gars là casse trop le moral des gens de topic.
C'est bon ,y aime pas .Mais c'est une raison pour lui de venir nous tirer la langue.

Harro
Harro
Niveau 10
18 août 2008 à 19:17:38

salut Full
Y'en à qui font vraiment de la peine par ici, et ça se prend pas pour de la merde dis donc

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 août 2008 à 19:17:43

euh lightOwl......t'est con ou t'est con au juste?

parce que si t'en a rien a foutre de ce jeux pourquoi t'est la?

pour nous traiter de con parce qu'on veut encore croire a la possibilités d'un remake?

tu dis que c'est nous qui gonflons les gens a continuer d'en parler.....mais ce topic sert a ça non? et franchement la c'est plutôt toi qui nous gonfle

si tu veux pas qu'on t'en parle ne vient pas ici c'est tout, de toute façon vu comment tu nous parle je crois que tu n'auras jamais ta place sur ce topic ou même sur ce forum parce que comme présentation j'ai déjà vu mieux que "bande de tarlouse vous croyez core a jésus?"

:honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2008 à 19:19:08

SH2
http://fr.youtube.com/watch?v=vA6rAU5DAoo&feature=related
maintenant la mort d'aerith:
http://fr.youtube.com/watch?v=LvdQT7szGUQ

si tu arrives a être plus triste sur la deuxième vidéo alors je peux rien pour toi :ok:

En même temps t'avais 8 a l'époque de la sortie de ffvii je veux bien comprendre qu'il ait pu faire un effet sur ta petite personne :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
18 août 2008 à 19:23:31

Supeeeeeer, c'est bon t'a essayé prouvé" que silent hill ilémeyeur que FF7, t'es content.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
18 août 2008 à 19:28:09

non Harro, j'suis pas d'accord, pour moi c'est deux jeux complètement différents dans le fond ainsi que dans la forme, puis de toute façon OSEF de savoir lequel est le plus émouvant chacun a ses gout, mais lightOwl j'ai l'impression que tu a ignorer ma question a savoir:

qu'est-ce que tu fous sur ce topic?

parce que si tu viens ici c'est pour parler des news qui pourrait concerné le remake de FFVII, si pas casse toi ta rien a foutre la :sors:

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
18 août 2008 à 19:29:24

Bon ,c'est bon ,c'est bon.Silent hill est excellent ,FFVII l'est aussi,mais lui y aime pas FFVII.Eh bien ,mon grand va voir les forums de Silent Hill et arrête de nous embêter ici,veux tu?

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
18 août 2008 à 19:29:57

Ok...

J'ai la compil de Silent Hill...et le 2 est mon préféré, j'ai aussi eu cette fin, et devant l'écran, je n'ai rien ressenti du tout, pas de tristesse, une scène comme une autre...

Pour Aérith, ça ne m'as pas "ému", ça m'a plutôt "choqué" de voir une personne de notre équipe mourir, alors qu'on s'y attend pas.

Ca y est, t'es tellement intelligent que tu parle sur l'âge maintenant... Pour ton info, j'avais 7 ans à l'époque et pas 8. Tu joue au con, je participe!

Et toi tu pleure sur la première vidéo? Pauvre chou... Dommage que tu vis seul, sinon, quelqu'un aurait pu te consolé, une copine... pardon, tu ne sais pas ce que c'est...

Bon, maintenant, peux-tu laisser les gens "pitoyables", "pathétiques" comme tu dis tranquille et "se toucher la nouille" en paix?

Harro
Harro
Niveau 10
18 août 2008 à 19:30:54

Non j'ai pas dit qu'il est meilleur en fait c'est ce qu'il veut prouvé mais il à pas compris qu'on en à rien à foutre.
Il viens ici parce qu'il à rien d'autre à foutre alors il s'est dit "tiens je vais allez emmerder quelques un"

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 août 2008 à 19:31:58

:rire:

La vidéo du moment