CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
14 août 2008 à 16:11:47

Regardez !!!
On revit :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3356537-1-0-1-0-dks3713-remake-7-deuxieme-partie.htm

(En plus c'est la jolie Tifa-99 qu'a ecrit ! :ok: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 août 2008 à 16:28:12

moi je dit, de toute façon: wait and see :oui:

on en saura plus le moment venu :ok:

SephirothVII-7
SephirothVII-7
Niveau 3
14 août 2008 à 16:32:18

Mouais, si c'était fait exprès, c'est bien stupide de ne pas l'avoir annoncé lors du salon correspondant :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 août 2008 à 16:38:05

Ouai tres jolie la Tifa-99

sinon j'espere qu'elle à raison et si oui je lui fais un enfant :coeur:

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 16:44:03

Pour information, ce topic n'est pas un blabla et ça fait quelques temps que vous n'avez pas parler de FF7 sur PS3, ici. Certes, je ne suis pas le modérateur, mais bon vous devez savoir que ceux qui cherchent des informations sur FF7 PS3 vont peut-être devoir se taper toutes vos pages de blabla avant de trouver une information intéressante. Ca fait déjà quelques semaines que ce topic part en live, et j'avais réellement envie de vous le signaler.

La seule personne qui doit réellement contribuer à la rumeur ici est _Yenni_, si vous n'avez rien à poster à ce propos, ce serait peut-être bien d'aller blablater ailleurs. :x

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 août 2008 à 16:49:47

On est désolé pampa, c'est juste que pour l'instant y'a pas vraiment de news, mais t'inquiète pas si jamais on en a, les visiteurs qui passerait ici par hasard le seront tout de suite puisqu'on sera tous en train d'en parler :rouge:
(ouah t'a 102 ans!!!.....la je dis respect :noel: )

Harro
Harro
Niveau 10
14 août 2008 à 16:50:42

Suffit de demander l'info et on la balance directement ,on est quasiment au courant de tout.Si on arrête de parler y'a plus personne qui ira chercher des news, ici dès qu'une news arrive on la fait partager.On à encore jamais refusé de donner des info à quelqu'un qui vient d'arriver

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 août 2008 à 16:55:01

je plussoie Harro :noel:
et puis t'imagine si on devait discuter sans arret de ce qu'on sait deja sans savoir si des visiteur attendent des news, moi je dis qu'on finirait par devenir maboule :fou:

c'est pour ça qu'entre les news qui arrive on essaye de continuer a discuter, parfois de FFVII parfois d'autre chose mais je peut t'assurer qu'on a deja parler de tout ce qu'on pourrait voir comme améliorations dans le remake en essayant de l'imaginer :oui:

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 16:56:27

Oui, je suis la Sagesse incarnée.
Tu peux m'appeler Acro.

Personnellement, je suis revenu de vacances le 6. J'ai essayé de voir ce qu'il s'était passé le 2 ou le 3 Août (la fameuse nouvelle) et c'était introuvable.

Le topic dérive sur la PS3, la Xbox360, sur Final Fantasy XIII et ses dérivés, sur GTA4, sur vos familles, sur vos espérances en terme de sorties etc. ce qui n'a pas grand chose à faire ici, avouons-le.

Je pense que le but de topic à la base était de parler de l'éventuelle sortie de FF7 sur PS3, ce qu'il aurait amené, ce qui changerait par rapport à l'original, où ça en est chez Square (rumeurs, interviews etc.) mais certainement pas de clash pour savoir sur quelle console sortira FF13 en premier ou si vos pères vous maltraitent.

Je ne peux rien faire pour vous empêcher de discuter, mais bon si vous pouviez laisser un peu de lisibilité à ceux qui essaient d'en savoir plus. Je suis conscient qu'après tant d'années, on ne parle plus de FF7 sur PS3 car soit tout a déjà été dit, soit on n'a pas plus d'informations, mais ce n'est pas non plus une raison pour dériver sur tout et n'importe quoi. Je suis persuadé qu'un forum comme PS3, FFXIII, Jeu de rôle ou Général Jeux Vidéo serait mieux pour certains de vos dialogues.

Après c'est pas non plus la mort; ça me dérange pas quand je me lève et quan je me couche, mais uniquement quand je viens prendre des nouvelles sur le topic - ce qui est contradictoire.

Harro
Harro
Niveau 10
14 août 2008 à 16:59:48

"""La seule personne qui doit réellement contribuer à la rumeur ici est _Yenni_,"""

Nan mais tu rigole, on participe tous ici , parfois une news n'à même pas le temps d'arriver sur FFdream et autre que je la poste ici alors faut pas pousser.

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 17:00:31

Le but n'est justement pas d'avoir à demander aux autres dès qu'on a une question sur le remake. Certains aiment chercher par eux-mêmes, certains ne sont même pas inscrits et veulent juste des informations, difficiles à trouver entre vos messages.

Y'a quelques jours, le topic avait 6000 messages, désormais il en a deux fois plus. Pourtant il n'y a strictement rien eu de nouveau depuis, à part quelques espérances.

"et puis t'imagine si on devait discuter sans arret de ce qu'on sait deja sans savoir si des visiteur attendent des news"

:d) Justement, vous n'avez pas besoin de discuter quand il n'y a pas de news, c'est ça que vous avez du mal à assimiler.

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 17:01:28

Alors je n'avais pas vu Harro, faut dire que c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

Les seuls trucs que je vois sur la rumeur ce sont les messages de Yenni, peut-être car ils comportent des liens avec des sources ?

Harro
Harro
Niveau 10
14 août 2008 à 17:03:44

oui mais dit pas ça en ayant vue que les 3 dernière pages, je comprend que tu n'ai pas pu tous lire mais à ce moment là dit pas que c'est seulement Yenni qui en parle

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 août 2008 à 17:04:15

:-(( ok c'est bon ca me gonfle d'essayer de discuter calmement avec un c*n qui debarquent juste pour nous faire la morale, j'me casse je reviendrait dans un moi voir après des news :nah:

:dehors:

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 17:07:44

Fullmetal, tu insultes tous ceux qui sont contre tes avis de con ou d'abruti ?

Je pense être plus à ma place sur ce forum que toi, pour le côtoyer depuis 6 ans, et ce que je sais c'est que Parkko s'est toujours opposé au blabla quand ce n'était pas sur le Blabla. Certes, du blabla c'est naturel, y'en a partout, mais là y'a 90% de ça, et c'est assez dérangeant sur un topic informatif.

Y'a quelques jours je ovyais des gens dire "J'ai lu tout le topic ! Je suis avez vous !". Aujourd'hui, ça m'étonne que quelqu'un en ait le courage.
Et je suis loin de te faire la morale tu sais, je donnais juste mon avis. Si t'es pas capable d'être un temps soit peu objectif et reconnaître que le sujet principal n'est plus FF7 sur PS3, je t'invite à relire les pages précédentes et à être de bonne foi.

Harro
Harro
Niveau 10
14 août 2008 à 17:14:54

T'as raison , ça part en bla-bla mais c'est pour la bonne cause , je te jure que quelqu'un qui vient et qui demande des info on lui répondra du mieux qu'on peux vue qu'on est super bien informé, maintenant si Parkko décide qu'on arrête de blablater je pense qu'il faudra plus compter sur nous (Projet-Genesis, Wesker, Yenni, Shaolan,Rio,...) pour lâcher des info dès qu'elle tombe vue qu'on sera pas motivé, on saura pas si les habitué sont constamment là à attendre.
Bref c'est à Parkko de décider :
soit on continue de blablater :d) News fraîche
soit on arrête :d) news pourrie qui arrive 3 mois après publication

Leazare
Leazare
Niveau 10
14 août 2008 à 17:15:48

tu dis que tu cherchais des infos sur le 2 et 3 aout, va sur la page 360, tout commencent là.
sinon, pour les autres qui nous lisent et qui veulent pas se taper 5560 pages, je les comprend parfaitement, je suis arrivé ici, yavait 250 pages ^^ et bah, j'ai demandé aux gens, et y m'ont gentiment répondu, faut pas avoir peur, alors oui, on blablate, mais c'est surtout pour pas que ce topic sombre^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 17:18:57

Je finirai par ajouter qu'on n'a pas toujours besoin d'attendre la décision d'un modérateur pour prendre de bonnes résolutions. Et que je trouve ça un peu limite ce petit chantage comme quoi vous ne donnerez plus de news si on ne vous laisse pas raconter vos vies ici. Et il faudrait arrêter de croire que vous êtes les seuls informés et que, sans vous, les news viendraient 3 mois après. Plein de gens ont le réflexe de venir informer les autres ici quand il y a du nouveau. Ca s'appelle la solidarité.

Et connaissant Yenni, ce n'est pas ça qui l'empêchera de venir sur ce forum informer les autres. :)

PS : Vous avez besoin de blablater pour être motivés ? C'est une drôle d'idée mais bon... pourquoi pas.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
14 août 2008 à 17:19:08

je dis pas qu'on a pas blablater (et je te rassure je ne traite pas systématiquement tout le monde d'abruti ou de con)
c'est juste que quand on a pas de news ben c'est mort ici donc on discute un peu (que se soit de square, ou de FFXIII ou de KH ou meme de FFVII PS1 ou des ameliorations qu'on pourrait y apporter)

c'est vraix que parfois (bcp de fois même on s'écarte trop du sujet, mais ds que les news sont la on ne parle plus d'autre chose)

et si tu est sur ce topic depuis 6 mois tu a dus voir que quand il y'a des news on le sait tout de suite (et ce même si on est juste visiteurs) tout simplement parcequ'on est en train d'en parler
(par contre tu m'en veux pas, mais je ne te dirait pas de relire les pages précédente parcequ'y a pas eu tellement de news ces temps si)

Pampa
Pampa
Niveau 10
14 août 2008 à 17:22:15

et si tu est sur ce topic depuis 6 mois

:d) Je suis sur ce topic depuis sa création et ça a beaucoup changé, c'est tout...

Après je vais pas vous déranger plus longtemps car en consultant régulièrement, j'ai pu voir que vous avez créé une petite communauté à part du forum ici, mais j'insiste sur le fait que même si c'est pour la bonne cause, si c'est pour ne pas s'ennuyer ou autre (points sur lesquels je suis humain et je vous comprends tout à fait), les gens n'aiment pas forcément lire des trucs sur Sony, FFXII ou la PS3, car ce n'est pas le sujet principal. :-(

Je vous dis bonne journée.

La vidéo du moment