Oui, je suis la Sagesse incarnée.
Tu peux m'appeler Acro.
Personnellement, je suis revenu de vacances le 6. J'ai essayé de voir ce qu'il s'était passé le 2 ou le 3 Août (la fameuse nouvelle) et c'était introuvable.
Le topic dérive sur la PS3, la Xbox360, sur Final Fantasy XIII et ses dérivés, sur GTA4, sur vos familles, sur vos espérances en terme de sorties etc. ce qui n'a pas grand chose à faire ici, avouons-le.
Je pense que le but de topic à la base était de parler de l'éventuelle sortie de FF7 sur PS3, ce qu'il aurait amené, ce qui changerait par rapport à l'original, où ça en est chez Square (rumeurs, interviews etc.) mais certainement pas de clash pour savoir sur quelle console sortira FF13 en premier ou si vos pères vous maltraitent.
Je ne peux rien faire pour vous empêcher de discuter, mais bon si vous pouviez laisser un peu de lisibilité à ceux qui essaient d'en savoir plus. Je suis conscient qu'après tant d'années, on ne parle plus de FF7 sur PS3 car soit tout a déjà été dit, soit on n'a pas plus d'informations, mais ce n'est pas non plus une raison pour dériver sur tout et n'importe quoi. Je suis persuadé qu'un forum comme PS3, FFXIII, Jeu de rôle ou Général Jeux Vidéo serait mieux pour certains de vos dialogues.
Après c'est pas non plus la mort; ça me dérange pas quand je me lève et quan je me couche, mais uniquement quand je viens prendre des nouvelles sur le topic - ce qui est contradictoire.