Dites, il était sensé se passer quoi à minuit ?
Leazare Pour une fois que c'est un fou qui est sorti de l'asile de Nintendo et pas de celui de Microsoft...
Yosh venez tous sur le Chat FFDream y a trop de monde ! http://www.ffdream.com/chat-ok.html
beau Shao, beau ^^mais rien, je crois que Yenni ou Harro avait proposé de se retrouver à minuit pour parler alors
mtnt, il faut que mon chien et ma luciole arrivent
j'ai essayé le chat, ça ne me plait pas trop j'avoue
Bon, je me remets à Uncharted tiens Je commence la chasse aux trophées
Ah Ok Leazare, je suis sûr que si tu reste tu va kiffer !
Bon bah, bonne chasse de trophées dans les deux sens Shao !
je rage vous avez une ps3 et pas moi
où sont mon chien et ma luciole nondidjû!
t'inkiete leazare je te soutiens, moi aussi j'ai pas de ps3
Ah oui tiens, t'as la PS3 Yenni Un ami en plus sur le PSN, ça te dit ou non ? ^^
bientôt je l'aurais
entre Noël et mars
Ah ben encore au moins 4 mois A moins que Le Hasard (...) ne passe par là
et moi aussi je l'aurais......un jour......peut-etre......la semaine des 4jeudi.......
......
logiquement c'était nowel, mais je dois faire face à des dépense imprévue, mais comme ça vaut bien le coup
le hasard? saurais-tu qlq chose Shao? dis-le moi!
Le + Hasard = Leazare ^^
Oui c'était sûrement ça lol
Si j'ai une chose à ajouter, c'est que le Remake FF7 aurait été une très bonne raison d'acheter la PS3, merci Square
hoooooo j'avais même pas remarqué, je suis un boulet -_____-merci xD mais il est tard, c'est pour ça je suis moins vif...déjà qu'à la base
Ben oui c'était ça Les jeux de mots et les doubles sens j'y suis habitué
Vous attendez le remake pour vous prendre la PS3 ?Dans ce cas, vous allez pouvoir vous acheter la PS3 d'ici peu
... ou pas ^^
c'est vraix que sa aurais même pu être la meilleur raison pour acheter la ps3 (et aussi RE5 et MGS4)
Rio, tu casses mon vrai-faux suspens là