lion3000 Posté le 13 août 2008 à 15:09:41 T'imagine sur Game Boy Advance
Lol la gueule des invocs en meme tmeps la oguique veut que si il sort et il sortira j'en suis sur mais d'ici quelque sannées a moins d'une trés grosse cachotterie de Square Enix humm hmum
Il sortira donc sur une ocnsole bien plus puissante qu'une ps1!pk? deja le support vu la taille des 3CD on imagine pas sur DS...non trop de cartouches et bien trop cher et tehnciuqement a peine supérieur a un ff8 veriosn ps1 (j'ai rine contre la DS mais techniqueent les faits sont là
La Wii...pourquoi pas? aprés tout le nouveau DraQue sort dessu et techniquement ell ets au niveau Xbox1 donc trés rentable et moins cher a produire que sur ps3
Xbox360? le public du 7 n'ets certainement pas là et ne s'attend surement pas a ce que le jeu sorte sur 360 surout apré sce que Square à dit balle dans le camp de Sony...
Non je pense soita la PSP Wii ou PS3
Néanmoins en sachent que techniquement Square a deja les design le moteur du jeu en gros Advent Children etc les zisq remixées pour certains d'netre elles
POssède le gameplay etc
Disons que a part utiliser les librairies pour faire l vaerison ps3 en utilisant les librairies du Avent je vois pas trop
Tout dépendra du coût surout je pense
Mais vu qu'il sortira dans quelques années ca coutera bien moins cher de le sortir sur ps3 Square ayant progréssé avec ff13 et cie
Qu'en pensez vous? oui je sais je réfléchis trop...lol
Autre chose! on a pu remarquer que TOUT ce qui concernait ff7 mis a aprt le film était sortit sur une console...Sony donc ps2 Dirge of Cerberus psp etc
La logique voudrai que comme avec le Blu Ray de la ps3 on regarde Advent Children on puisse aussi jouer au remixe sur ps3 et sur ps2 joué a Dirge etc