CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2008 à 20:08:35

Bide de TAB :bave:

Remake 7 cay le mal :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 20:14:26

Bide de TAB toi aussi ?

My God on est maudit :noel:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
11 août 2008 à 20:19:19

blup

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2008 à 21:50:58

C'est vrai que de voir autant de temps entre chaque épisode ça devient dur.
Mais faut être réaliste, c'est assez normal : vous imaginez le travail qu'il faut pour tout créer ??
C'est pas comme avant où il suffisait de faire 2 ou 3 décors pas très détaillés et des animations approximatives.
Là ce sont énormément d'images, de textures HD qu'il faut créer. Plus toutes les animations ! Donner vie au moindre recoin de décors ! Un travail faramineux :peur:

Si on prend en compte le fait que le jeu sera d'une qualité inégalée, tout ce retard peut se comprendre.
Mais honnêtement, vous préférez avoir un jeu bâclé qui sort vite ou une tuerie à la FFVII mais qu'on doit attendre plus longtemps ?
Perso avec tous les autres jeux à côté, mon choix est vite fait :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 21:56:25

Tout a fait d'accord avec toi :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2008 à 21:57:27

Je n'en doutais pas de ta part :fier:

Bon, je déco de cette m**** de Win**** pour revenir sur la paisibilité de Linux :coeur:

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
11 août 2008 à 22:44:15

Ouais ,mais alors pourquoi y a pas beaucoup de retartd entre Resistance 1 et 2?et entre Gears 1 et 2?
Nous n'aurons jamais la réponse.
Perso ,peu importe les retards,du moment que nos jeux ne sont pas annulés.Si le fameux remake était officiel ,je me sentirais rassuré ,même si il faut attendre encore 3 ou 4 ans.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2008 à 22:52:39

bah on va dire que travailler sur un jeu qui dire 8h max et un jeux qui dure plus de 50h minimu ca y joue aussi :noel:

http://www.gamekyo.com/images_1/f301aaadb748d32f5c2fe68aefd68c6d20080811143950.gif

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
11 août 2008 à 22:58:47

Argh ca pique les yeux !!!! :ouch2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2008 à 23:13:24

Wes :d) C'est quoi cette vidéo :rire2:

Kadaj :d) Ya quand même une sacrée différence entre ces jeux ^^ FF joue dans la cour de la perfection graphique et de l'ambiance, sans compter la quantité bien supérieure des décors et autres... C'est un RPG, il ne faut pas oublier ! Donc il y a énormément d'éléments à créer :-p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 août 2008 à 23:17:01

Shaolan777 Ca veut dire qu'un FPS c'est aussi simple à creer qu'un vieux jeu en 2D ? ^^

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
11 août 2008 à 23:19:11

Il est normal qu'ils mettent du temps ils s'appliquent mais le problème qu'il y a eu avec FF13 (et pire VS13) c'est la communication. Soit on annonce un jeu et on donne de quoi faire patienter les fans, soit on attend d'avoir quelque chose à montrer avant de l'annoncer.

Après il est évident que moi aussi je préfères qu'ils nous pondent une merveille plutôt qu'un jeu baclé, mais jouer avec les nerfs des fans c'est pas bien :-p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 août 2008 à 23:25:28

"Soit on annonce un jeu et on donne de quoi faire patienter les fans, soit on attend d'avoir quelque chose à montrer avant de l'annoncer."
Bah moi par exemple pour le Remake de FFVII j'préfèrerai qu'il nous l'annonce sans rien à nous montrer plutot que nous laisser croire a tout un tas de rumeur plus incroyable les unes que les autres alors qu'il n'y aura peut etre rien ...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2008 à 23:25:51

Rio :d) J'ai pas dit ça :rire2: Juste qu'un RPG de la trempe d'un FF demande une quantité de travail colossale !

Geant :d) Tout dépend comment tu perçois la chose. En ce qui me concerne, moins j'en saurai sur le jeu mieux ce sera :ok:
Le plaisir de la découverte totale est inégalable :bave:
J'ai encore FFVII en tête :coeur: La première partie fut merveilleuse ^^

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
11 août 2008 à 23:37:29

Oué c'est pas faux ils travaillent sur le suspense chez Square. C'est pas plus mal mais par contre si on doit attendre 2011 pour y jouer :ouch2: j'vais finir pas mettre FFXIII dans un coin d'ma tête et ne plus y penser pendant 2 ans et demie (ou au moins j'essaierai)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
11 août 2008 à 23:57:46

En tout cas dès la rentrée je vais essayer de ne plus rien regarder sur les FFXIII et Versus. Je sais que ça va être terriblement difficile, mais ça serait le mieux pour la découverte des jeux.
Je pense même que je vais essayer de ne pas faire la démo dispo avec ACC :fou:

Qui a dit que je suis fou ? :fou:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
12 août 2008 à 00:11:04

Ah ouais non mais là c'est de la pure folie quoi :o))
La démo ne spoilera rien du tout, elle sera juste l'occasion de voir si le jeu tient ses promesses ! (Déjà faudrait qu'on ait la démo en Europe, et ça c'est pas encore gagné :-p )

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 août 2008 à 00:11:43

C'est génétiquement impossible :non2: . L'homme a été créé pour céder à toutes tentations ... Alors imagine un gros trailer de FFXVersusIII :bave:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
12 août 2008 à 00:13:38

Hey les gars c'est MDR, y a sur FFDream , le gars Idir, hé bah t'as vu, apparamment il aurait pas ecrit lui-même la news d'hier : http://www.ffdream.com/news_commentaires.php?idNew=2700 ^^

çà me fait délirer ... vous en pensez quoi ?
Moi je fais plutôt confiance au redacteur de FFDream non ?

Kadaj-Strife
Kadaj-Strife
Niveau 5
12 août 2008 à 00:17:47

Ils se battent pour un probléme de traduction.
Y en a vraiment ,y cherche la petite bête.

La vidéo du moment