J'y vais peut-être fort mais je pense que j'ai raison.
Je m'explique : Square-Enix nous donne une démo technique sur FFVII, après, bon, tout le monde connaît la suite, on veut un Remake FFVII!!!(qu'on a toujours pas...Feignasse!!!Les remakes des six premiers, oui, on les fait, mais celui la, non!!!!)
Ensuite, Square annonce une compilation FFXIII... OK... Donc, beaucoup de monde vont travailler et ça va aller vite comme plusieurs équipe sont en charge de différents projets...
Depuis, on ne sait toujours rien du gameplay, pas une seule vidéo, à part la première qui ne nous dit pas grand chose (FFXIII), l'autre projet, on ne sait rien, mais alors rien du tout, même pas le nom du Héros! (FFVersusXIII), ensuite, un projet vient d'être annoncer sur PSP au lieu de Mobile, cool...Mais on ne savait presque rien dessus! Maintenant, on a deux images in-game (très belles en passant!), ça c'était pour Agito XIII.
Et le dernier, Haeresis XIII, on sait que...ben en fait non rien, on ne sait rien... Il a sûrement été annulé...Et on s'en tape...
Donc pour en venir à la fainiantise de Square, oui, ce sont des grosses feignasse, en trois ans, ne rien savoir sur un jeu, c'est lamentable (pur ma part je trouve). Fallait pas prévoir tout ces titres...Ou alors faut bosser plus vite parce qu'à ce rythme là, on n'est pas prêt d'avoir un de ses jeux!
FFXIII : 2009... Ouais, on verra, en tout cas, pas pour nous, à cause de la 360!
FFversus XIII: 20??.. je pense à 2011...
FF Agito XIII : Aucune idée...2010-2011-2012...Par là quoi...
FF Haeresis XIII : dans un futur lointain, très lointoin... Ou jamais!
Voilà la raison du pourquoi je dis que Square sont des feignasses...Je ne vous demande pas d'être de mon avis, mais moi j'en ai marre d'attendre leur jeux dont on ne sait rien...