CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2008 à 18:28:56

ça vient de ton idole Genesis, c'est normal que tu y croies :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
11 août 2008 à 18:30:11

Dans les anciens final fantasy, on pouvait discuter avec tous les pnjs.... depuis le 12 je crois, ce n'est plus possible..
est ce parce que le 12 n'a pas pu être totalement achevé, ou bien est ce du au fait que tout ce foisonnement "inutile" mais tellement agréable de lignes de textes a été révélé inutile?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 18:34:25

Jugé inutiles et peux etre que ça faisait trop de script je sais pas.

lol Leazare :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 août 2008 à 18:39:38

Non c'est parce que l'équipe était trop fainiant pour mettre une phrase à chaque personne! :ok:

Et oui, Square-Enix= feignasse!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 18:42:27

Je trouve que t'y va fort dans tes propos mais je respecte ton avis :oui:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 août 2008 à 18:53:41

J'y vais peut-être fort mais je pense que j'ai raison.

Je m'explique : Square-Enix nous donne une démo technique sur FFVII, après, bon, tout le monde connaît la suite, on veut un Remake FFVII!!!(qu'on a toujours pas...Feignasse!!!Les remakes des six premiers, oui, on les fait, mais celui la, non!!!!)
Ensuite, Square annonce une compilation FFXIII... OK... Donc, beaucoup de monde vont travailler et ça va aller vite comme plusieurs équipe sont en charge de différents projets...

Depuis, on ne sait toujours rien du gameplay, pas une seule vidéo, à part la première qui ne nous dit pas grand chose (FFXIII), l'autre projet, on ne sait rien, mais alors rien du tout, même pas le nom du Héros! (FFVersusXIII), ensuite, un projet vient d'être annoncer sur PSP au lieu de Mobile, cool...Mais on ne savait presque rien dessus! Maintenant, on a deux images in-game (très belles en passant!), ça c'était pour Agito XIII.

Et le dernier, Haeresis XIII, on sait que...ben en fait non rien, on ne sait rien... Il a sûrement été annulé...Et on s'en tape...

Donc pour en venir à la fainiantise de Square, oui, ce sont des grosses feignasse, en trois ans, ne rien savoir sur un jeu, c'est lamentable (pur ma part je trouve). Fallait pas prévoir tout ces titres...Ou alors faut bosser plus vite parce qu'à ce rythme là, on n'est pas prêt d'avoir un de ses jeux!

FFXIII : 2009... Ouais, on verra, en tout cas, pas pour nous, à cause de la 360!
FFversus XIII: 20??.. je pense à 2011...
FF Agito XIII : Aucune idée...2010-2011-2012...Par là quoi...
FF Haeresis XIII : dans un futur lointain, très lointoin... Ou jamais!

Voilà la raison du pourquoi je dis que Square sont des feignasses...Je ne vous demande pas d'être de mon avis, mais moi j'en ai marre d'attendre leur jeux dont on ne sait rien...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 19:06:31

Pour toi le fait qu'ils ne montrent pas de media de leur jeux ça veux dire que c'est des feignasses ?

Pour moi ça veux dire qu'ils ne veulent rien nous devoiler pour un effet de surprise, ils sont loin de rien foutre.

Bosser plus vite ? est ce que ta vu la qualiter des jeux d'aujourd'hui ? ça prend du temps...
Les autres jeux comme Prince of Persia ça fait 3-4ans qui sont dessus les developpeurs ! imagine Square avec les RPG combien de temps ça prend !
Ils sont en train d'apprendre a connaitre la PS3 en plus...
Et ils ont peut etre droit a des vacances eux aussi... si ils font tout ces jeux c'est pour nous faire plaisir et voila comment ils sont récompenser...

La prochaine fois ils ne diront rien !

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
11 août 2008 à 19:07:00

sephiroth270190 : "Je ne vous demande pas d'être de mon avis, mais moi j'en ai marre d'attendre leur jeux dont on ne sait rien..."

~~

Je suis complètement d'accord de toute façon avec ce que tu viens de dire, c'est malheureusement la vérité actuelle de Square : on annonce pleins de projets qui ne sont pas forcément ceux qu'attendent les fans, finalement on se rend compte qu'on en a trop prévu, donc soit on bosse tous sur le même pour en sortir un rapidement ensuite on passe au suivant soit on divise l'equipe en petits groupes qui travaillent chacun sur un projet.

Square a choisi la 2èeme solution. Résultat : On aura à partir de 2010 des projets annoncés depuis quelques années déjà... :honte:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2008 à 19:15:47

je suis de l'avis de Genesis.
je m'explique, ils apprennent sûrement à dompter la ps3, et oui, ça prend du temps, et oui, ça nous fait bien chier, mais la qualité sera là, et quand on l'aura, on sera bien content.
oui, peut-être qu'ils bossent sur trop de projet à la fois, tu n'es pas dans leurs locaux, tu sais pas cmb ils sont. laisse leurs faire leurs boulot, car, même si il est lent, il sera tjs (souvent) gage de qualité.
on est plus du temps de la ps2 ou de la ps1, je ne sais pas cmb de temps il eurent à fallu pour faire les ff, mais il en faudra + pour ceux-ci.
voilà.
pavay césar :noel:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 août 2008 à 19:16:06

Ils doivent apprendre à connaître la PS3? Alors comment t'explique qu'à l'époque de la PS2, Square sortait ses jeux un ou deux ans après, sauf pour FFXII à cause de Matsuno ou e Square ou je sais plus pourquoi lol!

Mais regarde :
FFIX (PS1) : Au Japon : 7 Juillet 2000
FFX (PS2) : Au Japon :19 Juillet 2001
Pourtant ils devaient apprendre à connaître la PS2... Non moi je dis que maintenant, Square sont des feignasses et qu'il prenne bien leur temps pour nous sortir des jeux qu seront (j'espère), à la hauteur de nos épérances, mais qu'ils prennent surtout leur temps parce qu'il savent qu'on achètera leur jeux, qu'ils sortent dans 5, 7, 10 ou 20 ans.

Une preuve? FFVII Remake... Ca fait déjà 3 ans qu'on l'attend, toujours pas annoncé...Et Square joue avec nous. Ou encore FFXIII et Versus XIII : Trois ans aussi et pour FFXIII, on nous dit que les Français attendront quelques temps après la sortie de ce dernier au Japon parce que ils doivent le faire sur 360 en même temps!

Non, faut arrêter, Square, où est passé le temps où tu faisais un FF tout les ans! C'était rapide, et c'était du bon! (pour moi, j'ai bien adoré le X!)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 19:16:42

Hey y'

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 19:18:50

(TAB de merde)

Y'a une sacré diff entre la PS2 et la PS3,
Après FFIX et FFX a pas été fait par la meme equipe, pour FFX ils travaillaient dessus a peu près en meme temps que FFIX au final ça fais pas que 1 an de difference :)

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
11 août 2008 à 19:19:38

Ben dites donc, vous êtes bavard aujourd'hui :peur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 19:20:42

Nous on attend FFVII mais j'ai pas vu que Square l'avait annoncé.
La video de 2005 c'était qu'une demo technique comme celle de FFVIII pour la PS2.
Faut arreter de voir des messages cachés la ou y'en a pas.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2008 à 19:21:01

la ps3, c'est autre chose que la ps2.
entre la ps1 et la ps2, il yavait un gouffre
mais là, entre la ps2 et la ps3, il ya un canyon, un abîme

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 août 2008 à 19:28:39

Lol oui nous sommes bavard au moins on parle d'FF et pas de "bides" mdr!

Mais pour FFXIII, ils travaillaient déjà dessus aussi en même temps qu'FFXII puiqu'il devait être sur PS2! Mais après, je sais, grâce à FFVII démo technique (maudite démo, devient jeu!), ils ont décidé de le faire sur PS3... Excellente nouvelle pour les fans, mais ils avaient déjà les bases quand même, non? Ils ont dûr tout reprendre à zéro, ok, je sais, et je comprend qu'il faut du temps! Mais quand même, on demande des images, on demande à savoir ce qu'on nous réserve, sinon, qui achètera le jeux s'ils ne savent pas de quoi ça parle, de ce que c'est!
Par exemple, Last Remnant, c'est quoi ce jeu, le système de combat? Il sort dans pas longtemps (sur 360 en tout cas) et o ne sait rien! Moi en tout cas, je ne l'achèterai pas car je ne sais pas à quoi m'attendre!

Avec les FF, c'est différents, je sais à quoi m'attendre (un super scénario, des supers persos, mais la par contre pour la musique, i have afraid!!!!).
Regarde, ils ont dû prendre un peu le staff de Versus XIII pour que FFXIII puisse sortir en 2009, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup avancer quand même!

Pourtant, il y a de très bon éléments dans chacune équipe des projets...

Square est devenu fainiants... ils veulent du pognon, et c'est tout, sinon, on n'aurait pas tout ces remakes sur FFI, II, III (un seul mais bon...), FFIV, FFV, FFVI... On n'aurait FFVII Remake annoncé et c'est tout...

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
11 août 2008 à 19:30:00

Mais si c'était seulement nous qui l'attendaient... Même des personnalités de Square le veulent!

Il suffit simplement de nous dire d'arrêter d'y croire, il n' aura jamais de remake, comme pour FVIII, c'est tout!

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 août 2008 à 19:33:18

je suis un peu d'accord avec toi, on n'avaons pas droit à assez d'info, mais de
1.on peut rien y faire
2. c'est leurs politique, c'est pour l'effet surprise!
3. on va quand même l'acheter alors :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 août 2008 à 19:36:00

Et comme je t'ai dit, ils feront comme les producteurs de God of War et ceux de la team ICO et d'autres ! ils annonceront quedal, on ne devoilant absolument rien de leur jeux !

Au moins eux ils sont pas emmerder par des fans !

Le FFVII remake sortira plus tard après FFXIII peut etre !
En tout cas la, rien a été annoncé ! point barre.

Maintenant je m'en vais :noel:

Je re plus tard. :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
11 août 2008 à 20:08:04

Rem

La vidéo du moment