CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:38:10

harro poster des messages de soutien avec d'autres passionnés cest quand même pas le 1500 m aux jeux olympiques si tu vois ce que je veu dire.. ^

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
05 août 2008 à 21:38:43

Sûr qu'une telle déclaration sonnerait le glas de Square-Enix, le trafic aérien vers le Japon va considérablement augmenté, tout comme les incendies "accidentels" chez Square-Enix :rire:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
05 août 2008 à 21:38:58

:rire:

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:39:21

c'est une manière sympathique de patienter, a défaut de se pendre par desespoir.. ^

Harro
Harro
Niveau 10
05 août 2008 à 21:40:06

Vichad si tu voyait tous ce que j'ai posté comme soutien tu dirait pas ça, j'en suis fatigué et j'y croi plus, y'a quelque jour j'était celui qui y croyait le plus

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
05 août 2008 à 21:40:38

vichad >> on sait bien, mais ce qu'Harro essaie de te dire, c'est que c'est la 453eme page de soutien, forcément à force on sait plus quoi dire :ok: ce n'est pas l'envie qui nous manque pourtant...

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
05 août 2008 à 21:42:44
  1. Harro Voir le profil de Harro
  2. Posté le 05 août 2008 à 21:40:06 Avertir un modérateur
  3. Vichad si tu voyait tous ce que j'ai posté comme soutien tu dirait pas ça, j'en suis fatigué et j'y croi plus, y'a quelque jour j'était celui qui y croyait le plus

~~~~~~

Oui lol moi aussi j'y croyais fort, dans la nuit du 2 au 3 août, je me voyais déjà aller sur internet dès mon réveil et gueuler "FF7 REMAKE OFFICIEEEEEEEEL !!!!!!".

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
05 août 2008 à 21:42:51

Moi je pense que une confrontation entre les fans et S-E ferait du bien pour tout le monde ! on pose nos questions, ils répondent et tout ira pour le mieux il se cache derriere des interview.

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:45:21

... :snif: en fait vous êtes des désespérés parceque vous êtes devenus des mélancoliques depuis la mort d'aerith c'est ça. ou bien c'est vos doigts qui sont paralysés a force d'envoyer des messages, eh bien je vais prendre votre place pour un temps alors.. prendre le poste du type persuadé, infaillible

Harro
Harro
Niveau 10
05 août 2008 à 21:45:30

ça n'arrivera jamais, surtout maintenant, ils doiventprier pour pas rencontrer un fan dans la rue sous peine de se faire torturer ( surtout si ils tombent sur Kidboy )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 août 2008 à 21:45:35

Mais c'est qu'ils veulent vraiment me tuer ceux la :noel:

Moi je veux des declarations net et précises en direct live, questions/reponses plus de secret !

Suffit maintenant :(

:noel:

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
05 août 2008 à 21:52:06

Ce dont je rêve (et sûrement vous aussi d'ailleurs :oui: ), c'est une interview d'un mec de chez Square, et qu'à la question "Comment comptez vous remonter dans l'estime de vos fans après ce maigre salon ?, S-E réponde : "Je l'attendais cette question, je pense que le moment est venu de dire la vérité : ce salon était une grosse blague ! la voilà votre annonce : FF7 le remake c'est officiel !!! Je dois vous avouer quand même que mes collègues et moi-même avons bien ri en voyant le désespoir des fans :rire: Ce fut une blague de mauvais gout, mais n'est-elle pas maintenant réparée ? :noel: "

Voilà, après c'est le moment où se réveille :snif:

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:52:39

vous êtes comme cloud en fait.. des mélancoliques dans l'âme..snif

non mais sérieux les gars, c'est quand même pas un hasard si square sort tout plein de jeux autour de l'histoire et des personnages du 7, ils tournent autour du pot, ça crève les yeux , ff7 est le centre de tout, la moteur de leur renommée internationale, c'est pas comme si on se battait pour un remake des bisounours sur ps3 !

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
05 août 2008 à 21:52:44

:rire: :rire: :d) Harro !

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
05 août 2008 à 21:53:53

vichad >> Pour ce genre de remake y'a pas besoin de se battre, regarde on demande rien et on a 2 jeux sur DS : un avec Pingu et l'autre avec Snoopy :o))

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:55:18

:honte:

Harro
Harro
Niveau 10
05 août 2008 à 21:57:34

après ils vont nous sortir FFV sur DS (g rien contre les FF sur DS , au contraire j'aime beaucoup) après FFVI et là tous le monde attend
..................................................
.............. et ben non FFVIII

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 21:58:57

je vais probablement ramener du soutien avec moi pour maintenir l'espoir solide comme l'épée de cloud, en amenant victor sur ce forum , qui est la première moitié de mon pseudo ici. a nous deux on va maintenir tout ça et tout le monde parlera de sa passon au lieu de parler de sa décepcion

Harro
Harro
Niveau 10
05 août 2008 à 22:00:26

c'est un peux facile de dire ça Vichad tu viens à peine d'arrivé, on verra bien comment tu fera dans un mois

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 22:00:38

ben tien au passage ff8 sur ps3 ce serait extra ça aussi non? =====> :sors:

La vidéo du moment