CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

guyb
guyb
Niveau 9
04 août 2008 à 01:17:24

Éternel insatisfait xD

Nous sommes seulement bien trop exigeants, et pas assez patient...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 01:17:57

j'annonce une bonne journée au japonnais qu'ont du avoir eu mal a dormir apres s'etre fais en*uler a sec en direct et surplace (car il est 8h du matin la bas)

-paci-
-paci-
Niveau 10
04 août 2008 à 01:20:38

C'est rien qu'un jeux video et vous ragez comme des malades c'est incroyable :ouch:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 août 2008 à 01:21:28

la passion mec

guyb
guyb
Niveau 9
04 août 2008 à 01:21:58

Vasy fais le l'remake d'ff7 xD

On a pas à cracher sur la gueule du groupe qui nous a fait rêver... Seulement du respect... On dirait une bande de gosses de 12 ans qui sont venere juste parce que la réadaptation de pokemon bleu sortira pas sur N-Gage.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 août 2008 à 01:24:29

oui mais la c'est square qui fait des sous-entendu et qui provoque l'existation des fans pour à la fin les decevoirs, les rumeurs ne partent pas de nul part non plus

guyb
guyb
Niveau 9
04 août 2008 à 01:26:11

Ok, réaction de circonstance... C'est une nouvelle décevante, pas révoltante...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 01:26:19

Désolé mais quand on fais esperer quelqun pendant des années et que au final , la personne qui nous fait ça ne fais rien mais laisse des mini espoir dans des indices et des paroles , c'est pas tres correct ,limite s'est se foutre de la gueule de la personne , donc non je suis pas d'accord sur leur mentalité.

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 août 2008 à 01:33:33

On a déjà final fantasy 7 , de quoi avons nous besoin de plus?
Personellement j'ai entendu parler de cette rumeur d'annonce de square-enix.
J'aimerai bien qu'un remake de ff7 sorte, je pense que ça pourait être intéréssant , voir spectaculaire, et je pense surtout que square-enix pourait se faire une tonne de fric avec ça, cependant ils pourraient aussi faire honte a l'original c'est une possibilité.
Ya qqchose de spécial, de mystique dans FF7 qui emporte le joueure. en écrivant ces lignes j'entend actuellement une des musiques du jeu qui porte a elle seule le sens des mots que j'écris.
Donc c'est pour toute ces choses que quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'annonce pour dire qu'un remake sortirait j'ai simplement haussé mes épaules, démarer ma playstation et insérer mon cd 1 de ff7 sans la moindre déception.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 01:37:45

tu crois vraiment qu'un joueur qui vient de decouvrir Crisis Core et qui joue a des jeux comme GOW sur 360 ou MGS4 sur PS3 , va vouloir (et deja faut le trouver :rire: ) FF7 sur PSX avec des graphisme au perso super-deformed ? moi je dis lol c'est n'imp.
et je parle pour les nouveaux joueurs , moi j'ai toujours l'original et c'est toujours un plaisir d'y jouer mais voila quand on voit FF7AC , ca pourrait etre magnifique de le redecouvrir comme ça

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 août 2008 à 01:40:37

ca pourrait etre interessant de le decouvrir sous un nouvel angle, avec des musiques réochestrées, des cinematiques du niveau d'advent children, des invocations sublimés, personelement je trouve que les passages FF7 de crisis core sont pour la plupart reussi

poungi
poungi
Niveau 3
04 août 2008 à 01:41:01

Kev0 l'ancien modo :-d nan tu ne devineras pas qui se cache derrière ce pseudo

De même j'ai appris il y'a une heure les fameuses attentes de la "soirée spécial square" et j'ai appris en même temps les annonces qui ont était déclaré cette journée là :ok:
Cependant je tiens a dire que je suis ravi des annonces sur là façon dont va se dérouler FF dissédia (
qui m'avais fais peur d'être un vulgaire jeu de baston, au contraire il s'annonce pas mal. A choisir je préferai un FF7-2 qu'un remake, et encore, qu'attendre d'un FF7-2 ? Toute façon il est clair que vu le prix des consoles -_-

poungi
poungi
Niveau 3
04 août 2008 à 01:42:53
  1. A-Wesker Voir le profil de A-Wesker
  2. Posté le 04 août 2008 à 01:37:45 Avertir un modérateur
  3. tu crois vraiment qu'un joueur qui vient de decouvrir Crisis Core et qui joue a des jeux comme GOW sur 360 ou MGS4 sur PS3 , va vouloir (et deja faut le trouver :rire: ) FF7 sur PSX avec des graphisme au perso super-deformed ? moi je dis lol c'est n'imp.

Vu le nombre de demande sur les forums pour pouvoir jouer a FF7 sur psp suite a la sortie de FFCC je pense que ton "je dis lol c'est n'imp" n'est pas approprié :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 août 2008 à 01:43:48

vu le temps que metterais à etre developper un nouvel episode de FF le prix les nouvelles consoles seront vraiment abordable, et effectivement pourquoi pas un FFVII-2

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 01:48:51

poungi je te rappelle juste que mettre un jeux PSX sur PSP pour pouvoir y jouer cest normalement illegal :o))

poungi
poungi
Niveau 3
04 août 2008 à 01:50:36

En quoi est-ce illégal ?

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 août 2008 à 01:50:53

Mon message était une réponse a l'ensemble des joueurs (probablement "fan" vu leur présence sur ce forum) frustrés par le fait que (pour le moment) il n'y aura pas de remake de ff7.
De cet angle de vue là je ne parle pas des joueurs qui ne connaissent pas le jeu et qui aurait pu y adhérer grâce a un remake. Je mettais simplement côte à côte cet excés de râle avec la profondeur du ff7 déjà présent et de toute son ambiance (pour ne citer que cela).
Il est vrai que les joueurs de notre génération sont beaucoup moins enclins a adhérer a un jeu au graphismes largement dépassé.
Cependant je pense que ff7 a son charme aujourd'hui en grande partit grâce a ses graphismes old school et ses musiques pseudos-midi.
FF7 remixé je pensé présenterait ff7 sous un angle de vue a des année lumière du ff7 original, tout en restant fidèle au jeu en lui même.
Pour NOUS je ne vois pas pourquoi on aurait a crâcher sur square enix parceque ce remake n'aura probablement pas lieu.
Pour les joueures de notre génération , je ne pense pas que le remake soit plus bénéfique qu'un nouveau final fantasy tout simplement...
Si le remake était autant attendu, c'était par des fans de ff7 et si la déception est si grande, c'est toujours lié à ces personnes là.
Vous pouvez mettre fan entre crochet cela dit.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
04 août 2008 à 01:53:20

Il serait peut être temps d'arrêter là, ça fait 3 jours que ici ça ne parle que de rumeur et finalement de déception. On a rien eu point final, on a compris qu'il y a des déçus mais se plaindre et vouloir boycotter Square-Enix ne fera pas avancer les choses.
POUR LE MOMENT : pas de remake et voila c'est aussi simple.
Pas besoin d'en parler pendant une semaine.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 août 2008 à 01:54:49
  1. poungi Voir le profil de poungi
  2. Posté le 04 août 2008 à 01:50:36 Avertir un modérateur
  3. En quoi est-ce illégal ?

Demande au politicien avec leur loi anti-copie^^

poungi
poungi
Niveau 3
04 août 2008 à 01:59:35

Regard sur le forum PSP ou sur PSPGEN tu vas voir que c'est légal de créer son propre EBOOT avec ses cd de play :)

La vidéo du moment