CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 17:32:41

que j'ne veux plus voir de 7 de ma vie ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 17:38:54

Lol Rionumero5!

Et dire que le 7 était mon chiffre préféré... Ca l'est toujours en plus... Mais maintenant, je sens qu'il ne va plus me porter bonheur...

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 août 2008 à 17:43:44

c'est vous qui vous faisiez des films, je l'avais bien dis : se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être deçu.
Ca se vérifie bien car ici tout le monde est en train de couiner, et jette la pierre à SE.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 17:44:40

Il faut tourner la page maintenant. Heureusement que le RPG n'est pas le seul type de jeu que j'aime. Maintenant j'vais attendre patiemment Star wars : le pouvoir de la force et Resistance 2. Ils seront surment dérisoir à coté d'un FFVII, mais au moment ceux-la je sur qu'ils sortiront ...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 17:46:29

Oui on a compris iluvalkristh qu'on s'est fait des film et que ça nous servira de leçon ... Moi je couine pas j'suis juste déçu. Mais passons à autre chose.

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
03 août 2008 à 17:48:59

Je propose de lapider le staff de SE avec des chips :rire2:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
03 août 2008 à 17:52:25

on en a parlé sur FFDream car on aime bien suivre les interviews et les rumeurs.

Et quand Nomura et Hashimoto ont parlé d'un évènement concernant FF7, bah voilà.

De plus, divers sites US ont accrédités la thèse de l'annonce du remake, on pouvait pas ne pas en parler.

chez FFDream, on est un peu presse people, on cherche à avoir du scoop et ce genre de trucs, mais en aucun cas on ne prétend détenir la vérité. On a juste relayé ce que pas mal de monde disait.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 août 2008 à 17:52:50

De toutes façons je sais pas si ça peut rassurer les gens mais bon mettons les choses au point.

Chez SE il y a 10 équipes de développement, + 1 pour le mobile.
il y 3 équipes qui se chargent de Final Fantasy, dont une qui s'occupe de ff11, c'est celle de Hiromichi Tanaka.

Les deux autres équipes sont actuellement occupées par ff 13 et versus 13, ainsi que par les jeux psp (Dissidia par exemple).

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 août 2008 à 17:54:51

précisons aussi qu'avec la politique de remakes actuelle, ff5 ds et ff6 ds devraient voir le jour d'ici peu je suppose. Ensuite viendra ff7 lorsque tout sera plus calme.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 17:56:05

C'est pas faux mais espérons qu'il ne sorte pas sur DS pacque moi j'en voudrais pas trop ...

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 août 2008 à 17:58:14

Je vous dis, il faut être plus réaliste qu'utopiste. FF6 sur DS serait super bien financièrement parlant. Et relativement pas trop dur à développer.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 18:01:57

Peut-être mais moi j'ai joué au remake du III sur la DS de mon ptit frère. Bah j'ai pas été emballer du tout. Donc moi c'que j'souhaiterai c'est un remake NextGen . Le reste ne me feras ni chaud ni froid (ou presque)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 18:09:02

Ben oué FFVI sur DS ca prendrait pas trop de temps, donc c'es tbien ce que je dis, Sqaure-Bouze = Feignasse...

Enfin bref si FFV et FFVI voient le jour sur DS, on se fera encore plus niquer, parce que FFVII, on l'attend, et ces deux là, pas du tout...

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
03 août 2008 à 18:11:24

:rire2: Square-Enix est dans ma liste noire là

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 18:25:09

Allons Messieurs, mesdammes ne nous emportons pas ... Nous avons tous vibré ce week end, dans l'attente d'une simple phrase de la part de SE qui aurait pu faire bondir de joie de millions de fans a travers la Terre. Helas nous resterons sur notre fin. Ils ne nous reste plus qu'à vaquer à nos occupations. La vie reprend son cours et cette expérience nous serviras de leçon : il ne faut jamais croire une société qui a du fric, car plus elle en a, plus elle en veut qu'importe l'avis des fans. Square Enix ne fait décidement pas dans l'humanitaire mais le business c'est le business et cela n'enlève rien à la beauté de l'original de FFVII que je vais tacher de recommencer du début et prendre un max de plaisir avec.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 août 2008 à 18:31:39

Square enix ne doit pas comprendre le fait d'une "annonce choquante qui remettra la balle dans le camp de sony"...
tsssss
en plus l'anagramme qui fait remake...

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
03 août 2008 à 18:39:59

L'anagramme encore c'est qu'une coïncidence. mais c'est vrai que le terme "annonce choquante" :ouch2:

undersky
undersky
Niveau 3
03 août 2008 à 18:41:23

euh j'ai pas fini crisis core mais y aurait t'il des image inédite dans cette video j'hésite sur quelques une
http://fr.youtube.com/watch?v=qOM6nFMxKak&feature=related

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 août 2008 à 18:45:26

c'ets vria qu'il y a certaines vidéos de clad que je n'ai jamais vu..

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 août 2008 à 18:45:47

desertée le forum.. :O