CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:25:45

Moi j'ai bien aimé Drakengard, du moins l'univers et les persos...

Mais pour en revenir à FFVII, pas question qu'il le fasse sur DS, sinon, la qualité graphique serait encore moins bien que sur ps1!!!! mais après, c'est du fric facile pour S-Bouze, parce que ils veulent pas se casser le cul à le refaire en bien, ca prendrait trop de temps... Alors que sur DS, trois jours!

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 15:26:33

Mais c'est fini arrêter les spéculation comme quoi l'annonce énorme n'a pas était encore faite : l'annonce énorme c'était pingu et cie et l'annonce qui choquera les fans de FFVII c'était Advent ChildrenComplete c'est tout. Pas de jeu. Une démo de 10mn only for the japan and nothing .

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 15:27:12

Si ca se trouve, au lieu de la démo de FFXIII dans ACC, c'est le remake d'FFVII.

Mais c'est mon imagination.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 15:29:00

Bon bah sur ce, moi j'crois qu'jvais me replonger dans Crisis Core et j'vais essayer JE DIS BIEN ESSAYER de n'pas exploser ma PSP lorsqu'à la fin du jeu je verrai A SUIVRE DANS FINAL FANTASY VII :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 15:29:02

Ce salon a été une blague du début à la fin, ceux qui ont veillés toute la nuit pour juste redécouvrir le jeu qui les a marqués à vie et on a que ça ????
Il faut une remise en question de S-E et à tout les étages, avec si possible une purge des dirigeants aux portefeuilles bien garnis par les fans qui les suivront même dans les ratages complets ...

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:29:26

jai un copain qui ma dit que ff7 etait le pire jeu auquel il avait jouer .

maintenant quand il me voit il dit : et jchai encorf vouer a ffchet

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:31:17

pour ceux qui protstent contre ff7 DS depuis tout a lheure, je tiens a précisai que c'était une blague de ma part :lol: au cas ou yen a qui viennent d'arriver et qui voit qu'on parle de ff7 sur ds ^^

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:32:32

maintenant que je sais que ya pas de remake je sais pas quoi faire de ma journee

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 15:33:15

:lol: toi aussi ? Je dois aller finir FF X, mais j'ai une de ces flemme ...

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 15:33:56

Et ba si t'a crisis core, va y jouer.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:34:55

Moi jvai me faire un soul calibur 4 pour me changer les idées , moi qui attendai telment début aout, allez salut tout le monde, passez quand meme une bonne journée ^^

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:35:37

Lol moi j'espère toujours avoir des sur ce faux deuxième jour parc eque on n'en a pas eu quand même...

Mais pourquoi Square-Merde jouent avec nos nerfs?? Il pourrait simplement nous dire que le remake, ce sera toujours dans nos rêves au lieu de ne rien dire!!! Ils sont vraiment Faux-cul ceux là, c'est pas possible, ils ont pas les couilles de dire en fac equ'il n'y aura pas de remake!! Ou alors il ne disent rien pour que les fans continuent de parler d'FFVII, pour qu'il soit immortel... Arrêtons de parler d'FFVII!!!!

cloudforever
cloudforever
Niveau 2
03 août 2008 à 15:35:53

Je rigole quand certain s'étonne encore que S-E n'écoute pas ses fans!! comme si c'étais unne news! Tout le monde sait que l'avis des fans au fond ils en n'ont rien a foutre! Combien de petitions internationale ont étaient envoyés pour qu'ils se bougent le cul?? Combien de fois les journalistes, pendant les interviews leur demande un peu plus d'info sur les jeux a venir sans avoir de réponse clair et honnéte?? Faut arréter de crier au scandale a chaque fois qui nous prenne pour des con!! On s'est déja tout ca et on sait aussi qu'on peut rien changer. Le changement, si changement il y a, viendra de la direction de la société et surement pas des fans.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 15:36:12

:bye: et amuse toi bien sur SC IV, mais je pense que t'aura pas de mal à immaginer les gueules des mecs de S-E dans le jeu.
Défonce les bien :ok:

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 15:39:02

Mais SE pensent qu'a leur gueule, ils en n'ont carément rien a foutre de nous, c'est pas des petits français qui vont leur dire de faire un remake d'FFVII et si c'est des petits japonais qui demandent, ils leurs mettent une balle dans la tête...

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:41:27

moi je lai demain soulcalibur iv ,ca va me changer les idees
mais bon , ca me fait mal au coeur , ff7 ... franchement si sqare voit pas les manifestation de fan ... (fin au japon vu que c la vrai langue des developpeurs , peut etre que la ba ya pas eu de fausse rumeur donc personne sattendai a rien...
ou pas

cloudforever
cloudforever
Niveau 2
03 août 2008 à 15:46:56

Sincérement je suis presque sur que le remake sortira un jour, dans quelques années ou parce qu'il se mettront enfin a ce soucier de l'avis des fans (peu probable) ou par problème financier (beaucoup plus probable). Le tout c'est qu'il ne fasse pas un truc a l'arrache juste pour dire "Vous voyez qu'on prend en compte ce que vous pensez" mais au contraire qu'il le réalise a la manière SquareSoft avec tout le talent qu'on leur connaît!

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:56:49

de toute facon ca change pas en rpg sur ps3 on es pas gater

HawKinou
HawKinou
Niveau 6
03 août 2008 à 16:06:24

Vous dites vraiment n'importe quoi... Actuellement tout les FF ont été remakés jusqu'au VI (sur GBA donc ça date). Donc a priori, d'ici quelques années et après quelques remakes (sans doute le V et le VI), un remake de FFVII serait plus que probable.

cloudforever
cloudforever
Niveau 2
03 août 2008 à 16:08:35

Ma vieille fidélité pour sony me fait penser que si il ya pas de rpg c'est parce que c'est le début( FFX a aussi tardé un peu avant d'arrivé sur PS2), elle a qu'un ans et tout... mais c'est vrai qu'avec l'arrivée de FFXIII sur Xbox, je suis un peu inquiet pour la PS3...

La vidéo du moment