CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:01:19

Nan mais même, j'hallucine, vous avez vu les jeux qui nous pondent ? des jeux qui n'ont TOTALEMENT rien a voir, quand je pensai a final fantasy avant, ça inspirait beaucoup de choses pour moi, maitenant quand je vois final fantasy dans une news jeuvideo.com, je clique meme plus dessus !
On dirait vraiment, que ils font leur jeux pour leur poires et pas pour nous, un exemple : je suis fan de plusieurs jeux :god of war 2, la saga metal gear ( que j'éspère terminée sinon ça casserait tout ) la saga silent hill, le jeu the darkness duquel je nattendai rien mais qui ma agréablement surpris, soul calibur, tekken, etc
Je suis aussi heureux de voir que ces jeux ont eut autant de succès chez dautres personnes que chez moi, des personnes qui comme moi on été émérveillés et en voudraient plus.
Les studios dévelloppeurs, conscients de ça ( bien que pensant a leur porte monnaie ) nous offrent ces suites, la preuve on en est a god of war 3, silent hill 5, metal gear solid 4 , soul calibur 4, the darkness 2 est prévu , tekken 6, resident evil 5. Oui, ça peut semblait a des suites innombrablement commerciales mais non ! les jeux restent géniaux et les dévellopeurs continuent a satisfaires les fans.
Mais maintenant que je vois square enix, c'est vraiment tout le contraire, j'ai vraiment le sentiment que quand un jeu de nos éspérances sort de leurs studios, c'est une fois tous les 5/10 ans et que tous les autres ne servent qu'a marqués leur présence dans les rayons jeux vidéos, peut importe qu'ils soient achetés ou pas.
Je sais pas pour vous mais bon, moi je suis vraiment énervé quand je vois le bide de hier .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 15:02:11

iluvalkristh :d) Arrétez de défendre SE en disant que c'est nous qui avons monté cette histoire dans nos têtes et que SE n'y ai pour rien. Si SE avait un semblant de politesse ils auraient imadiatement démenti cette fausse rumeur. Au lieu de ça ils s'en ont au contraire servit avec beaucoup de classe (ironie bien sur) en déclarant qu'il y aurait une annonce qui choquerait les fans de FFVII, pour faire un gros coup de pub sur leur salon ... Le film c'est vrai qu'on se l'ai inventé dans nos têtes ... c'est vrai qu'il y avait rien eu de concret. Mais SE aurait du couper court à nos rêves au lieu de les faire durer et que la vérité soit encore plus dure à encaisser. Ce sont des sadiques et ils ne sont pas à plaindre loin de là.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:04:28

désole du double post, mais je me rends compte que je ponds des gros pavés a chaque fois "_" est-ce que les forumeurs les lisent ou pas normalement ? ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 15:06:46

Moi j'ai lu, mais normalement quand quelqu'un post quelque chose, on le lit même si c'est très long non ? Enfin, c'est une question de politesse envers le mec qui a réfléchis et nous fait part de sa pensée :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 août 2008 à 15:07:59

je suis bien déçu de cette journée, j'espérais vraiment un Remake il est vrai, mais il faut avouer que nous nous sommes fait des films, et il est vrai que S-E s'est bein foutu de nous avec leurs grande annonce, même si ce n'était pas FFVII, je m'attendais vachement à autre "qu'une simple démo" (même si le jeu à l'air très bien ^^)
je ne dirai pas que je n'achèterai plus chez Square, je compte bien leurs donner mon fric dans Birth By Sleep, Dissidia, XIII et Vs XIII et sûrement Agito et Haeresis par la suite

mais je suis extrêmement déçu, voilà, osef de ma vie, je sais mais je voulais vous le dire ^^

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:08:00

ah bah merci d'avoir pris la peine de lire atlantis :ok:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:08:31

Oui moi je les lis tous t'en fais pas!

Au fait... Le remake n'a toujours pas été démenti...Ni annoncer...Ni rien en fait, il n'en n'ont absolument pas parlé alors que d'habitude, il y'a toujours quelque chose dessus... Square-Bouze, je peux te dire une chose : Si jamais tu nous ponds un remake de FFVI ou V sur DS,et pas de FFVII sur ps3, je jure d'allez au Japon par n'importe quelle moyen et de brûler ton QG, sale batard!

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:10:41

Haeresis XIII? Non mais il n'existe pas ce jeu, comme le deuxième jour du salon, c'était un mensonge! En deux ans et demi, on n'a rien eu sur Haeresis XIII, il a sûrement été abandonné! Et puis toute façon, si c'est pas le cas, ce sera sûrement un jeu sur DS, comme Square AIME la DS...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:10:44

sephi : j'avais lu qu'ils le feraient une fois ff13 et versus 13 terminé mais bon, sa risque d'etre long, avec tous les jeux qu'ils font en mm temps, ils auraient pu commencer ff7R et nous pondrent un ptit trailer pour nous faire patienter pendant quelques années, ça aurait été déja ça, parce que la démo technique commence a etre vieillote.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:11:54

Ouais moi aussi j'avais lu ça mais bon, vu comment ils mettent du temps à faire DEUX JEUX QUI DATENT DE 2006, le remake, on l'aura jamais à ce rythme, ou alors, pour la ps4, qui coutera 5000 euros...

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
03 août 2008 à 15:12:25

S-E sont assez chiant avec leurs vidéos c'est bien beau mais on veut voir du in-game aussi ! ils aiment trop se faire désirer ces fous !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:15:25

5000 euros = le prix d'un jacuzzi :o))
C'est vrai que c'est énervant les trailer sans in game, mais un trailer non in game vaut mieux que pas de trailer du tout.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 15:17:02

A ce compte là, non, pas de trailers du tout...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:17:14

bah irvine, maintenant que tu le dit c'est assez logique, ils ont fait les remakes de tt les ff du 1 au 4 ,ils vont faire encore le 5 et 6 sur ds si on est logiques et a la fin: roulement de tambour :

.................

FF7 SUR DS :fou:

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 15:17:50

mais les trailers, ca sert qu'a nous faire bander, par exemple moi, pour le premier trailer de VersusXIII et FFXIII, j'ai fait main+zizi pendant tou le trailers... Mais bon, ca OSEF.

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
03 août 2008 à 15:18:21

tout le scenar de ffVII ne tiendrait pas la dedans...

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 15:19:30

FFVII sur DS, pas possible, la DS explosera si il le font...

cloudforever
cloudforever
Niveau 2
03 août 2008 à 15:21:49

On est tous d'accord pour dire que la fusion Enix - Squaresoft n'a étais bénéfique que pour le portefeuille des ses dirigeants! Pour preuve même Enix faisait des meilleurs jeux a l'époque, je pense au grand star océan sur PSONE...
Square Enix c'est 95% de ratage (FFX-2, FF XII, drakengard...) pour 5% de réussite (Crisis core, Advent children) et quand je dis "réussite" tout est relatif!!
Tout ça pour dire que si Versus se révèle être un ratage (pardon pas de boycott pour un univers qui me rappèle FFVII) S-E devra ou se remettre en question ou mettre la clé sous la porte!

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:21:58

bizarre cette histoire , on a pas parler du tout de la compilation of ff7 , a part ce advent compelte , quon en a rien a battre ,ca cache un truc

UN TRUC de gro enfoire

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 15:22:44

Tu veux dire que c'est leur gueule qui exploserai, apr ès tous les fans qui leur hurle dans les oreilles " FF7 REMAKE PS3 " et ils le font sur ds, va yavoir des attentats.
Si c'était ça, square serait comme les incompétents qui te servent ton kebab, quand tu leur dis sans tomates, ils t'en mettent trois couches, sauf que eux c'est " FF7 REMAKE COMPRIS? " et ils répondent " pas de problème, snoopy vs pingu :ok: !"