Nan mais même, j'hallucine, vous avez vu les jeux qui nous pondent ? des jeux qui n'ont TOTALEMENT rien a voir, quand je pensai a final fantasy avant, ça inspirait beaucoup de choses pour moi, maitenant quand je vois final fantasy dans une news jeuvideo.com, je clique meme plus dessus !
On dirait vraiment, que ils font leur jeux pour leur poires et pas pour nous, un exemple : je suis fan de plusieurs jeux :god of war 2, la saga metal gear ( que j'éspère terminée sinon ça casserait tout ) la saga silent hill, le jeu the darkness duquel je nattendai rien mais qui ma agréablement surpris, soul calibur, tekken, etc
Je suis aussi heureux de voir que ces jeux ont eut autant de succès chez dautres personnes que chez moi, des personnes qui comme moi on été émérveillés et en voudraient plus.
Les studios dévelloppeurs, conscients de ça ( bien que pensant a leur porte monnaie ) nous offrent ces suites, la preuve on en est a god of war 3, silent hill 5, metal gear solid 4 , soul calibur 4, the darkness 2 est prévu , tekken 6, resident evil 5. Oui, ça peut semblait a des suites innombrablement commerciales mais non ! les jeux restent géniaux et les dévellopeurs continuent a satisfaires les fans.
Mais maintenant que je vois square enix, c'est vraiment tout le contraire, j'ai vraiment le sentiment que quand un jeu de nos éspérances sort de leurs studios, c'est une fois tous les 5/10 ans et que tous les autres ne servent qu'a marqués leur présence dans les rayons jeux vidéos, peut importe qu'ils soient achetés ou pas.
Je sais pas pour vous mais bon, moi je suis vraiment énervé quand je vois le bide de hier .