CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 14:39:45

Ah mais au lieu de faire le remake d'FFVII, il preferent faire snoopy et compagnie...

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
03 août 2008 à 14:40:19

ça sert plus a rien de gacher sa salive les gars maintenant on sais à quoi s'attendre maintenant ils ont meme qu'a annoncé le remake en 2009 je serais pas content ils prennent vraiment pour des bouffons ces connards !

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
03 août 2008 à 14:40:21

Y mettent 6 ans a nous pondre un jeu square :hum: dorénavant qu'il annonce plus rien sa vaut mieux pour eux ... ils viennent de se ridiculiser et de se mettre a dos pas mal de monde car même si tout le monde attendaient pas un remake de FF au moins une grosse annonce et là quesqu'on a des jeux psp que tout le monde s'en fout ... :(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:42:27

Mais pourquoi sur psp!!!!? On s'en tape on veut jouer sur console nous!!! Ps3, a part FFVersus XIII et FFXIII, quelqu'un peut me dire quel projet ils ont... The last remnant, scénario déjà vu cent fois, graphismes pas au top, système de combat bizarre... On s'en tape de celui là, on veut des vrais jeu, comme au temps de Vagrant Story, FFVII, VIII, IX, X, FFTactics! Ou sont donc passé les jeux qui font rêver les joueurs?

el-ryo
el-ryo
Niveau 6
03 août 2008 à 14:43:22

Va dire ca au japonais...

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 14:43:23

Partit avec Sakaguchi :snif:

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 14:45:30

Bah on a compris hugh , square enix is no hero, never was, never will be :noel:

Ikagero : un épisode de south park ce serait bien marrant, mais bon je doute que trey parker et matt stone se melent des couillonades de square enix envers leurs pauvres fans de ff7 affamés,meme si l'épisode sur guitar hero était bien marrant mais assez étonnant parce qu'on voit rarement des jeux vidéos connus dans south park hormis guitar hero et wow qui sont des phénomènes actuels.

le pire c'est quand je vois qu'ils prévoient 100000 opus en mm temps d'un meme univers ( ff13) alors que aucun jeu de cet saga n'est encore sorti -_-

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
03 août 2008 à 14:45:45

Ils faut juste que tous les fans boycotte ce FFXIII rien que pour ce prendre une bonne claque dans la gueule

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:49:26

Mais Sakaguchi n'est plus un héro aussi... La preuve en est avec Blue Dragon et Lost Odyssey, qui, même si ce dernier est plutôt pas mal, ne fait pas monter au septième ciel...

Non, maintenant, les jeux, c'est... "Pan pan, boum, explosion" ou "Je fais de la cuisine et je maigris"... Mais on entendra plus personne dire "wahou, tu as vu comment c'est magique, on dirait qu'on est en plein dedans!"... Maintenant, plus je fais un jeu vite, plus je me fais du pognon...

Enfin Square c'est moins je me dépêche, plus je fais chier tout le monde et mieux je gagne en leur donnant ce qu'ils ne veulent pas...

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
03 août 2008 à 14:50:08

J'aimerais troooop, ça fera un gros bide mouhahahahahaha. :noel:

J'imagine les fans aller devant les magasins tôt le matin pour le jeu... Mais avec des pancartes en train de réclamer FINAL FANTASY VII REMAKE. :content:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 août 2008 à 14:50:44

Et c'est aujourd'hui 3Août à 13h (heure Française) que l'âme de Square Enix a disparu (qui a dit qu'il n'en avait jamais eu?) . En tout cas cette société bonne qu'à faire du fric (se souvenir de FFX-2) a déçu tout les fans de FFVII aujourd'hui ... Après avoir fait grossir ce buzz pendant 3ans ils continuent à nous prendre pour des pigeons prêts à claquer leur fric pour n'importquelle FF. Ce qui est sur c'est que tant que Square Enix n'annoncera pas ce qui devait être annoncé ils ne toucheront plus un seul de mes centimes. C'est bien peu au regard du fric qu'il vont se faire avec FFXIII et VersusXIII mais j'éspère que cette bavure de SE convaincra la plupart des fans de FF de n'pas acheter les prochaines bouze des ces entubeurs. J'ai conscience que ce que j'viens de dire ne pas grand chose pour ces encu... et que bon nombre des fans de FF acheterons les prochains titres de SE quoi qui s'passe mais c'était ma petite déclaration concernant une société que depuis le rachat de Square Soft n'as fait que décevoir les fans.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:52:37

Tout à fait d'accord avec toi. Et ouais, tout le monde devrait boycotter FFXIII!

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
03 août 2008 à 14:53:10

FF XIII a l'air très bien, ainsi que versus 13, les graphismes sont bons, l'histoire sera surement très intéressante et les persos sont super je trouve.
Pour ff7, he bien c'est dommage que remake il n'y ait pas, mais bon on va pas en mourir, ça aurait été bien mais voila y'a rien y'a rien et tant pi.
Les propos ont été assez mal interprétés et mal traduit, mais il ne faut jamais se faire trop de films.

C'est en premier lieu la faute des fans qui s'imaginent ce qu'ils veulent. Prenez ce qui arrive de bien, n'achetez pas ce qui est nul et voila, tout le monde est content, ff7 existe déjà, jouez-y !

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
03 août 2008 à 14:53:12

faut ce dire que de toute facon ce remake on l'aurais pas avant 2011. De plus ils peuvent toujours l'annoncer, rien n'a été démenti.
mais je ne cache pas etre très très decu par cette non annonce. mais je suis content pour ma psp. j'attendais FF7 sur PS3 et j'ai FFagito13 sur PSP ainsi que PE3 aussi sur PSP et une demo de FF13 dans 6 mois. Il y aurait avoir pire. Relativisons ...

PS : quelle bande d'enculé S-E quand meme ...

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 14:54:11

pour moi, c'est clair et net. Je n'achète plus de jeu Square-Enix à partir d'aujourd'hui. A part FFVersus XIII, Dissidia et les autres FF mais après c'est fini.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 14:56:54

Idem, Square Enix n'est pas pret de revoir un seul € pour m'acheter des jeu d'une société qui ne prend pas en compte ses fans.

Je m'acheterais quand même FF VII en occaz (jamais fait) ainsi que FF IX (idem), mais les prochains Final Fantasy, terminé. Ce jeu n'a jamais aussi bien porté son nom. La fantaisie est finie, retournez chez vous, y'a plus rien à voir, circulez.

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:57:38

Les propos n'on tpas été mal traduit, c'est les gars de chez Square-daube qui disent ce qu'ils veulent pour que nous, fans, nous nous imaginions des choses, ce qui réussit à chaque fois!

Si on avait mal interprété les propos, Square l'aurait dit, tout comme Kojima l'a dit lorsque que l'on pensait qu'il était déçu de la ps3 et d'Mgs4...

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 14:59:06

Pour que nous fans puissent bander...

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
03 août 2008 à 14:59:45

... et mieux se faire entuber ensuite :nah:

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 15:01:05

depuis que je jouer a ff7 , jusquau 9 , en passant par le 6 , je rever du jeu , les personnages je les adorait , les prenant pour des dieux , les histoires me toucher a telle point que parfois je fesait pause et je me disait , merde !
mais depuis ff10 , c plus pareil , le jeu ma toucher aussi ,mais bocoup moin et avec moins de passion,, de plus je me moquer de spersonnages , alors avec ff12, franchement , a ârt le sisteme de combat que lon trouve genial au debut et saoulant a la fin , les personnages sont vides , sans ames , le scenario est vide lui aussi , creux , on ce rend souvent dun point a a ubn point b, et si on regarde bien lhistoire et tres courte ( et non pas laventure si vous voyer ce que je veux dire ) car tout est faéit que de randonner interminable ...

La vidéo du moment