CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:07:51

Mais cette chose elle arrive droit dans nos fesses, avec Sqaure-Bouze, c'est ça! Tout ce qu'on veut pas, on l'a, et tout ce qu'on veut, on l'a pas!

La mythologie FFXIII, on n'en voulait pas, en même temps, on n'a rien demandé! FFIV et FFIII remake, on n'en voulait pas, FFI et II sur psp, on s'en branlait royalement! Et pourtant, ils existent tous!

On veut FFVII remake, on l'a pas... Cherchez pourquoi... parc eque Square-Bouze ne veux pas satisfair ses fans!

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
03 août 2008 à 14:08:04

J'espere que ff13 sortira rapidement

TUS_FFD
TUS_FFD
Niveau 3
03 août 2008 à 14:08:28

Sinon pour FFDream. On est bénévole oui, on est pas payé. On essaye de faire de notre mieux et on attendais comme vous la grosse annonce (petit canaillou de Shinji Hashimoto hein x) ). Puis bha, je crois qu'on est tous un peu déçu de pas avoir eu de véritable annonce choc autour de FF7. Ceci dit ça m'étonne guère. Ils l'ont déjà répété une dizaine de fois qu'ils ne feraient pas de remake pour l'instant. Mais maintenant dès qu'il est question de grosse surprise ça s'affole vite et on se laisse emporter ^^

Un chose est sur, la demo jouable de FF13 j'appelle pas vraiment ça une grosse surprise, vu que d'une façon où d'un autre on attendait une demo x) Un peu comme la demo de FFX qui était livré avec le jeu FFVI sur Ps1 ;)

geant-d-os
geant-d-os
Niveau 8
03 août 2008 à 14:09:10

l# uffy412 Voir le profil de luffy412

1. Posté le 03 août 2008 à 14:08:04 Avertir un modérateur
  2. J'espere que ff13 sortira rapidement

Pas avant 2010 chez nous... enjoy :)

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
03 août 2008 à 14:09:15

Nan mais là ils viennent de se rendre compte qu'il ont oublié de faire l'annonce de ouf !

"Mince on a oublié de faire THE annonce de ouf malade !
-Tu parles de l'annonce que si on oublie de la faire va y avoir des suicides collectifs de fan ???
-Oui !
-ha...zut alors...on va se boire une bière ?
-Ca roule :) "

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:09:21

Mais on s'en fout d'une démo!!!! On l'aura même pas chez nous!!!

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
03 août 2008 à 14:09:35

Je comprend pas pourquoi vous critiquez ceux de FFdream? M'enfin...

Sinon dans le fond, SE a dit qu'il y aurai une grande surprise et que sa aidera Sony. Ok pour l'aide à Sony avec le bundle PS3, Agito, Parasite... mais sinon... FFVII la surprise.. sa serai FFACC quoi =/

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 14:11:09

Ouais ben c'est bon, on s'est fait enc**** encore une fois, mais la par les trous de nez !

Deja leurs jeux ont commencé a perdre leurs âmes depuis qu'ils se sont associés a enix, dailleurs je savais mm pas que sakaguchi et uematsu s'étaient barrés,maintenant j'y vois plus clair, déja FF12 j'ai pas du tout aimé l'ambiance ( mais ça c'est goût personnel ) , les seuls jeux qu'ils sortent ces derniers temps que j'aimais bien, c'était les Kingdom Hearts, et on en a un tous les 5 ans -_-,

Square commence a me décevoir, heureusement que y'en a d'autres pour prendre le relais des bons jeux,comme konami pour les metal gear et les silent hill ( malgré le mgs4 trop court mais telment bon ) mais square, avant qu'il se remettent a nous chier des bons trucs, j'y ferai plus gaffe a moins qu'il n'y ait marqué en gros sur la page d'accueil de jv.com REMAKE FF7 ANNONCE, FANS RAGEUX APAISES.
Sur ce je retourne sur les jeux de la belle époque , a savoir ff7 et 8 pour ma part.

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
03 août 2008 à 14:12:23

Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles a distance ! qu'il vienne s'exprimer en live devant les fans si c'est pas des batons qui vont se reçevoir dans la tête !

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:16:09

De toutes façon, si Square ne sort pas ce remake, ils sont perdus... Ca pourrait redonner leur blason d'avant, comme "les meilleurs RPG sont fait par Square", mais là c'est terminé...

Pour ff12, c'est Matsuno qui avait commencé à le faire... Oui, par ce qu'après avoir retardé son jeu chaque mois, il a été viré (selon Square, raison maladie), et on se retrouve avec un jeu pas fini (niveau scénario) Merci Square...

FFXIII, Nojima et Nomura se barre en emmenant Kitase, FFXIII meurt... Ensuite, ils emmènent Takeharu Ishimoto (compositeur de Crisis Core) avec Yoko Shimomura et forme à nouveau SquareSoft! Ils prennent au passage Uematsu et Amano.Et là, remake d'FFVII avec suite de DoC!!!!

Faudrait que y'ai ça... Comme ça, Square-Bouze meurt une bonne fois pour toutes et SquareSoft refait des bons jeux! C'est si bon de rêver...

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
03 août 2008 à 14:16:15

Haha ! Pwned !

Nero_Angel
Nero_Angel
Niveau 10
03 août 2008 à 14:17:34

Bon eh bien, j'vais pouvoir remanger mes cheveux fris dans de l'huile d'olive. :hum:

C'est vrai qu'on s'est bien leurré quand même. :rire: L'annonce, elle nous a bien , qu'a-t-il utilisé comme mot, ébloui? :o)) Elle m'a tellement éblouie que je n'ai rien vu. :sarcastic:

Bonne journée à tous. :noel: (Irony ^^)

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
03 août 2008 à 14:21:47

Chaud l'annonce de ouf :ouch: une demo de FF XIII ouah serieux on va y jouer 20minutes et hop fini seriuex c'est naze. On annoncait une grosse annonce de la part de SE pour sony et résultat des jeux pour psp :hum: sa compense pas du tout la perte de l'exclu de FF XIII ... la balle était dans le camp de sony mon cul on a rien eu ... bref s'est bien beau de faire des belles promesses mais si s'est pour rien faire faut mieux se taire :(

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:26:18

Non mais de toute façon on pourra pas y jouer à cette démo de merde!

Elle ne sortira qu'au Japon, car on n'aura pas FFVIIAcc faut pas rêver! "Only In japan, Fuck the French!!!!"

hugh-laurie
hugh-laurie
Niveau 28
03 août 2008 à 14:29:36

On s'est couilloner mais d'une force :noel: sa fait peur ... SE s'est bien foutu de nos gueules .... On vous promait une annonce qui va réjouir et choqué les fans de FF VII ... a ok une demo de FF XIII ou est le rapport ... :doute:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:32:28

Justement ça a choqué les fans d'FFVII...Puisqu'on à rien eu concernant FFVII...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 août 2008 à 14:32:35

Bah ouais Hugh , la preuve on est tous choqués de s'etre fait couillonés a ce point -_-

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
03 août 2008 à 14:35:51

Même ps l'avis du fric... Pck sinon on l'aurait notre remake puisqu'avec il se ferait des MILLIARD!!!!!!!!! Mais non ils s'en foutent ça les fait travailler et ça pas question! "on veut prendre tout notre temps pour sortir FFXIII et VersusXIII, comme ça on gagne des sous en faisant pas trop d'effort".

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 14:38:14

Mais c'est des enflures, FFXIII je lui crache dessus. VersusXIII, non car il est mieux. Mais je suis sur qu'il est presque fini mais ils veulent faire patienter tout le monde, il sont dessus depuis 2005...

Ah oui, mais j'avais oublier, ceux qui comptent pour eux, c'est... la DS,car tout les remakes sont dessus...

ikagero59
ikagero59
Niveau 8
03 août 2008 à 14:38:16

j'imagine bien un episode de south park pour ce foutre de leur geule , on voit tout le monde qui attend le remake , stan et tout font tout pour ceux rendre a la square party et la rien,lannonce etaitun truc de merde qui sert a rien :snif2:

La vidéo du moment