Ah, gardons espoir !! Regardez mon analyse :
Suite au seul trailer de l'E3 pour FFXIII, et à l'absence flagrante de nouvelle info, que ce soit concernant FFXIII mais aussi FF Versus XIII, SquareEnix (et notamment Nomura il me semble), a dit que nous aurions BEAUCOUP plus d'infos sur ces deux jeux, or regardez... où sont-elles toutes ces infos ? Nulle part pour l'instant, car tout ce que nous avons eu ce sont deux vidéos, dont seule celle de FFXIII était en partie nouvelle. Pour une description, suivez ce lien contenant la description des trailers :
http://www.finalfantasyversusxiii.net/
Ensuite, en lisant l'article, on peut s'apercevoir d'un détail intéressant. Ils avaient clairement dit qu'ils réserveraient la grosse annonce après avoir parlé du film. Or non seulement rien n'a encore filtré sur le film (du moins à ma connaissance) à part qu'il contient 30 minutes supplémentaires de film et qu'il sortira en Mars, mais aussi, et surtout, sa date de sortie a été indirectement révélée à la fin du trailer de FFXIII, et non en direct.
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ce salon pour le moment bien incomplet, contrairement à ce qu'on a pu dire sous le coup de l'émotion du manque d'infos croustillantes ^^