CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

DébutPage précedente
«1  ... 36883689369036913692369336943695369636973698
Page suivanteFin
Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:59:28

Ah ouais pour le coup c'est clair que mes posts ne soulevaient pas la moindre réaction :noel:

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
13 octobre 2013 à 00:00:20

Même vision que Harro et Andrew. Je vais sur le net parce que je ne trouve qu'ici des vrais passionnés, je cherche la passion, la connaissance avant l'amitié pure et dure.
Enfin, je trouve que c'est plus compliqué de s'attacher sans connaître la personne vraiment mais ceci dit, malgré tout, je choisis également mes amis IRL par passion (même s'ils n'ont pas le même niveau de passion qu'un seul de vous sur le topic).

Ceci dit, je n'ai jamais craché pour faire des IRL. Ca peut justement accroître ce lien tout comme ça peut le laisser tel quel, mais avec une plus-value (private joke IRL par exemple).

Et j'admets que le forum de G m'aurait énormément plus. Ca aurait été largement plus ordonné qu'un simple topic fourre-tout, ça aurait été être plus intimiste, tout ça, tout ça.

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:01:57

et à ton avis, pourquoi vouloir te mettre un vent à chaque fois?
t'es pas un gros batard qui nous faisais chier donc, t'ignorer, juste par méchanceté, j'ai du mal à le concevoir.

Celui qui a bien mangé dans sa gueule c'est Putsh, mais lui il le cherchais à chaque fois, toi je vois pas pourquoi on te ferais du mal volontairement. Dans ce cas, t'as pas eu de chance, ces vents à répétitions n'étaient surement pas volontaire, j'ai beau cherché je vois pas qui ici aurait pu agir de cette manière.

sephiroth-back sephiroth-back
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:13:46

Je suis une fois de plus d'accord avec toi Harro. Que de paroles sages :noel:

Shao --> Je ne pense pas que ce soit possible que tout soit comme avant ici, en ce qui me concerne ça me paraît impossible, et je ne souhaite pas faire comme s'il ne s'était rien passé.

Ensuite, je pense quand même que vous vous sentez persécutés pour pas grand chose, que vous voyez des problèmes là ou il n'y en a pas, je comprends ce que tu dis, il est d'ailleurs vrai qu'avec les débats FFXIII, on a été déplacé, ça je le nie pas, d'ailleurs j'ai fais partie de ceux qui ne comprenaient pas ton avis :oui:

Et ça n'a d'ailleurs pas changer, je ne comprends toujours pas comment on peut aimer FFXIII, les évolutions étaient mauvaises, mais bref, ce n'est pas le sujet, je rajoute simplement que j'accepte les avis, je ne les comprends juste pas, ce qui est différent.

Maintenant ce qui est fait est fait, on est tous différents aussi, la preuve avec Harro et Andrew qui ne se prennent pas la tête avec des futilités (pour moi), et Wes, Full et toi qui le prennent différemment.

"Je pensais juste le groupe plus soudé que ça avec tout ce qu'on a pu faire ici. "

Je le pensais aussi, je suis tombé un peu de haut en voyant les réactions et les rancœurs, ce qui me fait dire que finalement, pas du tout. Et tant pis j'ai envie de dire, on a chacun notre vies, on ne va pas pleurer pour ça.

Enfin voilà, mon ressenti sur cette histoire, c'est simplement que j'ai compris que y'avait des prises de têtes pour rien, des plaintes assez inutiles, et que G s'en prend aussi légèrement plein la gueule alors qu'il n'y a pas si longtemps, la plupart le portait haut dans leur estime, ce qui me fait penser que ce revirement de situation n'est pas très honnête aussi.

Bref, je ne pense que que ce soit utile de débattre de ça pendant deux ans, tout ceci ne va pas changer ma vie.

Andrew --> Jerry, je lirais ton avis, mais je m'éclate aussi beaucoup dans le jeu :oui:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:14:43

J'ai retrouvé le lien du forum, je pensais par contre que j'avais fait un topic de présentation, mais même pas. Ca aurait pu être une bonne idée, d'autant plus que que Def' le dit, ça aurait permis une meilleure lecture, entre les pavés d'avis, de débats, et la présentation des projets de chacun, car nous en avons tous plus ou moins.

Enfin maintenant ça ne sert plus à rien je crois.

Harro Harro
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:27:51

J'avais moi même pensé à un blog où on aurait mis tout nos travaux, projet, etc

J'ai toujours le script de DoC qu'on avait traduis ensemble avec G par exemple, et bon il est là à pourrir dans le dd c'est con.
Poster mes images 3D de FF7, Le concept de jeu de morve de Putsh :noel: , les screen-analyse de FF7 ACC, le petit versus illustré,des screen du moteur 3D de Shao, nos mini OST qu'on s'est partagé un moment (je les ai toujours), bref tout ce qu'on a pu faire, tout ce qu'on a pu partager ici, histoire de laisser au moins une trace.

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:31:05

Bah il en aura pas fallu beaucoup pour venir à bout de la TTOTDQK, juste 3 mecs qui se paient un coup de gueule :noel:

Il est toujours online, ton forum? Fais peter le lien, on verra bien :noel:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:37:56

L'équipe a été formée pour chasser les trolls et autres bestioles bizarres, on a bien tenu jusque là, mais finalement c'est de l'intérieur que la menace a frappé, c'est con quand même :noel:

Je balance le lien en privé, vu que le forum avait pour but qu'on s'isole, vu que là on est en "public".

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:44:58

Bah perso, j'pense que tu peux poster le lien ici simplement. Au pire on aura de bonnes surprises comme pour off et ultra (et moi avant eux :noel: ). C'est pas comme si le forum était hyper fréquenté, encore moins aujourd'hui de fait :noel:

Harro :d) Oublie pas le dossier FF7 sur PS3 :noel:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:48:01

BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
Posté le 13 octobre 2013 à 00:31:05 Avertir un administrateur
Bah il en aura pas fallu beaucoup pour venir à bout de la TTOTDQK, juste 3 mecs qui se paient un coup de gueule :noel:

:d) Résumer la situation comme ça c'est un peu dommage. Je n'ai pas passé de coup de gueule par exemple, je vous ai juste exposé ma vision de ces 3 dernières années sur ce topic pour tenter de savoir enfin pourquoi tout a tourné ainsi.

Seph :d) Pour ce qui est des probs de persécutions et compagnie, tu y vas un peu fort, mais sache que vous avez continué à entretenir le topic, vous n'avez pas assez de recul pour vous rendre compte de ce que j'ai mentionné et donc de la manière dont on l'a vécu, du moins pour ma part. Le coup de FFXIII a introduit une ambiance assez malsaine qui me mettait bien mal à l'aise, ça ne m'intéressait pas et ça ne s'est pas arrangé donc je suis parti. Et chacune de mes apparitions futures... Bref j'ai déjà tout dit :noel: En tout cas ça va pas plus loin. Je n'en veux pas spécialement à quelqu'un, car si c'était le cas je le dirais clairement, c'est juste un tout.
Et sache que G a toujours été celui pour lequel j'avais le plus d'estime, mais cette ambiance malsaine qui est arrivé il y a 3 ans a complètement brouillé ma vision de ce topic.

Harro :d) Ce blog aurait été génial :bave:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:48:16

Trop tard, les invit' sont parties en privé.

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:59:20

Bon bah 2 mecs qui se paient un coup de gueule et un qui expose sa vision des 3 dernières années :noel:

...

:rire:

Nan mais 'faut pas le prendre comme ça évidemment. Ce que je veux dire c'est que ça se passe moyen pour trois personnes et paf! On abandonne tout!

Evidemment, il vient pas de ne rien se passer mais moi qui me sentai bien ici, ça me fait un peu mal au cul un truc comme ça :noel: J'espère qu'on pourra quand meme continuer à causer et à se marrer parce à entendre tout le monde, c'est mal partit :(

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:04:28

Ben heu non pas vraiment pour moi, c'était pas une décision prise sur un coup de tête mais le résultat d'une longue période de ras-le-bol. Si on est 3 à avoir ressenti la même chose et sans se concerter (il y a 2 jours je pensais encore être le seul), c'est qu'il y avait forcément un problème. M'enfin bref, passons.

Perso ça ne me gênera pas pour discuter de nouveau, du moins je verrai bien comment ça se passe :noel:

BlackScrawl BlackScrawl
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 01:18:29

Okay, ben je ferai + gaffe à tout ça à l'avenir mais bon, 'faut comprendre que ça me choquait pas du tout à la base et que j'ai pas de mauvaises intention, ni meme de raison d'avoir de mauvaises intentions donc 'faut être conciliant aussi au lieu de direct nous prendre pour des snobs :noel:

Mais là, je vais me pieuter, bonne nuit :oui:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:54:06

Snob était peut-être un mot un peu fort, j'avoue, mais valait mieux un mot marquant pour que ça fasse réagir qu'un truc soft qui n'aurait pas été percutant :noel:
Désolé si ça a été choquant, mais au moins l'utilisation du terme a levé toute ambiguïté sur la situation ^^

sephiroth-back sephiroth-back
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:57:19

Shao --> Ouais mais y'en a 3 qui ont ce ressenti, et... 7 qui n'ont rien vu ? :noel:
Bon osef à présent, y'a le nouveau forum, ce qui voudront venir viendront, ceux qui ne voudront pas, pas grave :noel:

A plus tard sur le nouveau forum dans ce cas :hap:

Shaolan777 Shaolan777
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:02:09

Justement, 3 sur 7 ça fait beaucoup. Que 7 ne remarque rien ne veut pas dire qu'il n'y a rien, par contre que 3 ressentent la même chose et sans s'être concertés...
M'enfin bon, on verra bien ce que ça donne sur l'autre forum ^^

Defieur Defieur
MP
Niveau 31
13 octobre 2013 à 11:51:57

J'ai pas reçu le lien du nouveau forum. :noel:

sephiroth-back sephiroth-back
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:58:44

Oh purée :rire:
Ca va encore créer des emmerdes ça :noel:

Projet-Genesis Projet-Genesis
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:12:54

Jerry, parce que j'ai regardé deux fois dans les invit', persuadé que t'y étais à chaque fois, sorry bro' :noel: :d) http://t-t-o-t-d-q-k.forumjv.com/0-113417-0-1-0-1-0-0.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment