Salut tout le monde ![]()
Salut Azer
Sinon, Full, y'a rien de hardcore, on est sur internet donc osef mais bon, tu t'emballes autant qu'un autre donc toi aussi, tu trouves ça "hardcore" ce qu'je te dis
Et je ne nie pas les gens, j'me suis déjà expliqué la-dessus
M'fin, je te laisse là-dessus. Je repasserai sur le forum et si la discussion m'intéresse, je réagirai, c'est comme ca que j'ai toujours fonctionner sur ce forum. J'espere qu'il perdurera malgre tout ca pour pouvoir continuer, sinon bah tant pis! C'est qu'un forum, meme si ce serait dommage ![]()
Toi surement. et perso j'en ait plus rien a cirer de ce que vous pouvez dire, de comment vous me percevez, ou de vos opinion. Je poste pas pour étre "agréable" je poste pour vous en mettre plein la gueule comme vous le mériter depuis un petit temps déjà.
"osef, on est juste une communauté de forumeurs qui partagent des trucs. On va pas arreter ca juste parce que y'en a qui sont partis ou que ff7 se fera pas sur ps3
Si tu penses vraiment comme ca, c'est que c'est pas moi qui doit "grandir un peu"... "
Ce topic est destiné au discussion lié à FF7 sur ps3. Il fût un temps ou même complètement HS nous nous somme battu pour ce topic. A cause de la fraternité que l'on y a découvert. Et c'est pour cet seul et unique raison, que parkko na pas purement supprimer ce topic.
Vous en faites une oasis, un endroit que vous garder sous le coude pour allez soi disant partager, mais le partage c'est dans les deux sens. pas seulement de toi au autres. Alors quand vous niez la gueule a ceux qui ont défendu au prix de leur compte JVC, la pérennité de ce topic, c'est vous qui le démolissez.
Tu ne me connais pas BS, et je suis on ne peux plus tolèrent. Seulement tout fini par arriver a une limite.
Oui je vous "insulte" comme tu dit, parce que vous ne méritez pas mieux sur ce topic.
Oui je dit que ce topic est devenu de la merde. Parce que c'est ce que vous en avez fait.
Salut Azer
Full --> Je vais juste rebondir sur un truc :
"Et t'est pas le seul a avoir proposer une IRL, Wes pour exmple, habitant pas loin de chez G et seph leur avais proposer, et c'etait royalement fait nier la geule. pourtant la, aucun frais, G et seph on deja fait plein d'irl sur le pouce entre eux parcequ'il habitent pas loin, c'est valable aussi pour wes, à qui personne na preter attention. "
D'une, je ne suis pas une auberge, je décide de qui viens chez moi, j'aime pas l'incruste, c'était un peu ce qui c'était passé, pour ça que j'ai rien répondu.
Et vu ce qu'il se dit sur le forum, finalement le post de G ne veut plus rien dire, vu tous les reproches que tu fais Full d'une part, et les autres posts plus haut. Ce qui me fait doucement rire, c'est de traiter les autres de faux-culs alors que depuis hier, on en apprend de belle sur ce que tu penses depuis longtemps.
C'est juste dommage de réagir comme ça, et de juste vouloir en foutre pleins la gueule alors que tu pleures parce que y'a plus cette fraternité.
J'aimerais finir par dire que pour ton idée de MMO, ça me plaisait, j'ai même télécharger AION et j'y ai joué au départ pour qu'on se rejoigne tous après. Le problème, c'est que j'ai eu d'autres choses à faire, des priorités, je ne pouvais pas m'investir sur un MMO, ça demande beaucoup trop de temps, et je ne l'ai pas pour ça.
Je faisais parti de ceux qui se sont battus pour que le forum reste ouvert, on a envoyé chier des boulet comme LightOwl et compagnie, et tout ça pour quoi ? Pour que tu sautes sur tout le monde en te faisant le chevalier blanc qui règle ses comptes parce qu'on a avancé ?
On mérite pas mieux d'être insulté par toi ? Mais mon cher, dans ce cas tu ne mérites pas mieux que d'être ignoré. L'hypocrite dans cette histoire, c'est toi. J'étais parti pour te défendre, mais vu comment tu nous incendies (parce que je pense en faire partie de ce "nous", après tout j'ai participé activement aux débats, j'ai sûrement dû ignorer des posts, volontairement ou pas), c'est pas la peine.
Sur ce, j'ai autre chose à foutre que de blablater sur de la merde
Andrew --> T'as pas rebondi sur mes déceptions de GTA V, salaud !
PS : Full t'as pas salué Azer
"Ce qui me fait doucement rire, c'est de traiter les autres de faux-culs alors que depuis hier, on en apprend de belle sur ce que tu penses depuis longtemps. "
Vois-tu, si j'en suis arriver a penser de cet maniére, il y'a une raison. Moi ce qui me fais rire, perso, c'est que, en dépit du fait que jusque maintenant, afin de préserver ce topic et ces forumeur j'ai pas poussez de coup de geule quand vous ignoriez delibérement certains poste, ce qui fait que je l'ai encore plus mauvaise, c'est que vous donniez de surcroit l'impression que c'était diriger.
Je postais = niage de geule totale.
Seph, G, def, Ultra postais = les debat demmarais sans problémes.
Alors jusque maintenant j'me suis dit simplement, bah je passerais plus. tout simplement.
Et j'ai fais l'erreur de repassez en coup de vent, histoire de "voir" de jeter un oeil.
Je vois trois page de bide, rentrée scolaire ou pas, ca nous avais pas empecher de veiller tout les jour lors du DKS. preuve que déjà de une, la communauté est morte.
Ensuite je vois ultra, qua poster son avis sur pokemon origin. Je vois qu'il donne des arguments completement HS pour justifier ca note. Et bizarement, je decide de poster, pour faire savoir que non j'suis pas d'ccord avec lui.
Cette fois ci je savais que je ne serais pas ignorer, puisque j'y ait ete cash dés le debut. et la, Même G nous fait l'honneur de sa présence pour réexpliquer les raison de son départ.
En gros, oui je vais encore chier dans votre colle, mais il a expliciter ce que je vous explique.
La fraternité ici, est morte, aucun d'entre vous ne se soucies des autres. Vous mettez en place de joli façade, mais aucun d'entre vous ne vas réellement donner son avis, ou alors vous allez simplement le modifier pour le poster, histoire d'adoucir la chose pour les autres, en gardant vos propre opinion au fond de vous. et c'est ça, que vous appeler un débat.
C'est plus une échange d'idée differente, c'est des compromis de couple à ce niveau la.
Mon avis peux étre totalement différent du vôtre, ca na jamais ete pour autant que j'ai nié la validité des opinion autres. Sauf quand ceux-ci sont invalide et présent pour de mauvaise raison.
Et j'vais vous dire aussi une chose: Je ne m'excuserais JAMAIS de ces dérniére pages, ni ne m'excuserais aupres d'aucun d'entre vous. Parceque le pardon, ce n'est pas reconnaitres que l'on a tort, c'est simplement reconnaitre que la relation avec une personne, est plus important que d'avoir raison ou tort.
Et à ce stade ci, la relation que j'entretiens avec les membres restant de ce topic à beaucoup moin de valeur que n'importe quoi d'autres.
Si vous voulez me parler, ne le faite plus sur ce topic.
Chacun d'entre vous connais au moin une mani"re autres de me contacter.
Si vous voulez continuer a en debattre avec moi, libre a vous.
Tu parles du DKS, mais on avait quel âge à l'époque ?
J'étais en humanité, G ne travaillait pas, je pense pas que tu faisais grand chose aussi à ce moment, Seph devait avoir plus de temps libre aussi.
Les situations évoluent, on sait plus être aussi actifs qu'avant.
'Fin jsais pas mais bon.
Les relations évoluent aussi, qu'on le veuille ou non, et parfois on se prend une baffe dans la gueule.
Salut Azer.
Tu racontes quand même de la merde Full, laisse moi te le dire.
J'en ai mais STRICTEMENT rien à cogner que tu ais un avis contraire, tu l'exprimes et puis voilà. Que tu nous donnes ton avis, ça n'a rien à voir avec du respect, t'as voulu donner ton opinion et c'est tout.
Ou alors, tu t'es dis "Bon ce sont mes potes du topic, je vais prendre du temps pour eux". Euh ouais, mais desfois, l'effort, ça fait pas tout. Et non, dès le départ, t'as cherché la merde avec Ultra, on s'en fout que tu sois pas d'accord avec lui.
Viens pas nous dire qu'on refuse ta liberté d'expression.
Ta réaction avec Ultra, c'est la même que j'avais eu avec plein de personnes. J'étais un peu un boulet quand j'avais 12 ans sur les forums de jvc et j'ai eu un mal fou à me débarasser de cette réputation (changer de pseudo à aider en partie). Quand j'allais quelque part, que je connais mon avis et que je me tapais des "Ah Zell ce boulet de jvc, il raconte que de la merde" de la part d'inconnus, j'appréciais moyen.
Je vois exactement le même constat dans le bloquage d'opinion d'Ultra et ta façon de lui parler sauf que t'es pas censé être un inconnu.
T'as vraiment pas jonglé une seule fois avec l'ironie ou je ne sais quoi sur le coup alors que Ultra n'avait RIEN fait de lourd cette fois. Et que tu ais un avis inverse, on s'en tape, tu l'as exprimé, tu l'as juste MAL exprimé. Maintenant, c'est toi qui a continué jusqu'au bout à rester sur cette attitude que je trouve personnelement méprisante. Pas de mot d'excuse pour Ultra ? Moi au moins, j'ai reconnu que je pouvais être une cause de la mauvaise ambiance à cause de débats (c'est vrai que je m'enflamme souvent sur le cinéma genre The Dark Knight Rises ou The Artist mais en général, je préfère ne pas intervenir pour ça).
J'ai rien contre toi mais si tu reconnaissais au moins une fois que t'as chié sur Ultra comme pas possible tout le long, ça sera déjà un début.
"Pour revenir au debat, tu dit def que ca nous gave qu'il s'éternise, bah non, ce qui nous gave c'est que une fois en debat, y'a plus personne qui fait gaffe a rien."
Youhou, bah, pendant ce temps, y'a des gros bides et ça n'a rien à voir avec les débats. Et rien ne vous empêche de saluer Azer et de vous en foutre des pavés à côté, soyez pas ridicule. Et quand bien même, j'ai zieuté vite fait les 30 dernières pages, et je vois pas de mauvaise ambiance, je vois pas de débat casse-couille.
"Ou est la T.T.O.T.D.Q.K.? ou sont mes frére avec qui j'ai passer tellement de temps a débattre jusque pas d'heure suivant d'un coin de l'oeil l'E3, la GC, le TGS, ou ce putain de DKS de squenix de merde ou j'ai fais mes debut ici..."
On a plus 18 ans.
Oh wait, c'est exactement le même constat sur le forum FF7 dans son ensemble. On était aussi super pote que vous, on garde des liens avec certains mais c'est pas sur les autres topics de ce forum que tu vas voir des gens qui parlent jusqu'à pas d'heure. Pourtant, ça existait.
Et je chie sur personne de ce forum que j'ai côtoyé bien avant vous pourtant en les accusant d'être responsables de plus vouloir faire des trucs en groupe ou autre.
"Toi par contre, G, tu as mis le doigt sur cet notion de respect que j'evoquais, et que def a du mal a comprendre, on avais clairement beau avoir des opinions au antipode, on se respectait tous, en tant qu'individu, et en tant que groupe."
Je méprise PERSONNE durant les débats, et je dis pas que leurs avis, c'est de la merde en boite.
"J'ai tenter de recrée cela, notament on rebatissant la communauté que nous etions en proposant qu'on puisse se retrouver plus régulierement, sur un mmo."
Je déteste les MMO plus que tout (système de progression, lassitude au court terme), vous aviez tous refusé Minecraft. J'étais pourtant partant pour un truc fun en commun.
"Def, G, notamenet, Ne suis-je pas venu vous parlez spontanement? Def apparement tu ne prend pas de nouvelles, mais G?...t'est même jamais en ligne...et j'ai ete chocker d'apprendre que tu était sur FB?...ca m'etonne de toi."
J'ai aussi fais le même pas pour parler de Persona ou d'autres choses, mais en général, je préfère parler à la même communauté à un seul endroit (ce topic).
Ou alors, je fais des pavés en MP à votre égard.
Mais en toute honnêteté, je ne développe que très peu de liens individuels sur le net, ce pourquoi, j'étais partant pour des IRLs.
"Ca me fait rire de voir que vous pronez soi disant la libérte d'éxpression, alors que votre avis c'est plus: "si ta rien de gentil a dire, alors ne dit rien" "
Parce que c'est vraiment nécessaire de vouloir rabaisser son interlocuteur ? ![]()
Ton avis était négatif envers celui d'Ultra, c'est un choix mais ton attitude négative n'était pas nécessaire.
Je sais pas si t'as au moins compris qu'on s'en fout mais total que tu veuilles débattre mais un respect de ton interlocuteur, c'est juste le minimum.
Si tu trouves ça normal et que ça te frustre pas qu'on te dise ce que tu lui as dis, t'as de la chance mais pendant ce temps, t'as qu'à te dire que celle de la provocation méprisante.
Mais sinon, ça va, je dois être quelqu'un de très fermé d'esprit alors que j'étais très partant pour des IRL (Japan expo, concert FF) et pour le projet multi joueur du topic.
Et puis, plaider la mauvaise ambiance pour un mec pas salué (c'est la faute de tous) ou parce qu'un lien bide (idem). T'es autant responsable. Et ça s'appelle un effort communautaire, viens pas encore me dire que ce sont seulement les débats les reponsables, débats qui ne viennent que toutes les 30-40 pages. Merci de changer de bouc émissaire mais comme l'a dit Andrew, si c'est juste pour dire "Salut ça va", t'as qu'à te dire qu'au contraire, ce sont les gens du topic qui ont évolué dans leur perception du topic, qu'ils y viennent pour plus que ça alors qu'ils ont des préoccupations.
Maintenant, si tu ne comprends pas que les gens changent sans que ça soit signe d'une mauvaise ambiance, c'est pas ma faute. Et viens pas te plaindre en disant de manière nonchalante que tu t'en fous de l'opinion qu'on a de toi, t'es venu, t'as chié direct sur Ultra. Si tu comprends pas ce qui t'arrive, c'est à toi de grandir.
Un peu plus et je vais me faire accuser de complot contre le topic avec mes débats parce que je n'ai jamais connu votre fraternité de parler à 5h du mat de Square Enix ou de ne pas dire bonjour à Shao. ![]()
Je vois pas où est le problème d'admettre que les gens changent, ce qui ne veut pas dire devenir des gros batards. L'autre fois, je regardais les Video Games Award en commentant, y'avait que G qui était avec moi.
Vous êtes crimminels de pas être venu, vous avez failli me laisser bider.
Je n'accepte aucun mot d'excuse, aucun billet d'absence signé par les parents même si vous aviez autre chose à faire, que vous étiez crevé ou que ça ne vous intéressait pas.
On dirait surtout que tu découvres la vie Full.
J'ai connu comme tout le monde des personnes que j'adorais côtoyer d'une certaine manière. On s'est perdu de vue avec le temps pour x raisons et pour d'autres, je n'appréciais plus tellement parler avec eux alors qu'ils cherchaient autre chose en me parlant. J'ai parlé avec ces personnes (sans les mépriser) en faisant comprendre que c'est plus comme avant, que j'allais pas le forcer à être comme je voulais qu'il soit (comme avant donc). On a pris nos distances. Maintenant, je lui parle de manière totalement différente, je n'attends plus la même chose que lui, on se parle beaucoup moins régulièrement mais j'ai ce même plaisir de lui parler comme par le passé.
Faites gaffe, ça va tourner en débat cette histoire
Jme sens un peu obligé de répondre à Full pour le coup, vu qu'il en a gros sur la patate vis à vis de moi déjà et j'en suis profondément désolé, sincèrement.
Je ne pensais pas être à ce point "important" pour toi, je sais qu'on a eu des délires tous les deux, qu'on s'est mutuellement aidés quand ça n'allait pas, on s'est rendus service, comme moi la dernière fois pour ton logo de feu et de glace.
La figurine est là devant moi et évidemment j'ai une pensée pour toi quand je la vois, je ne t'oublie pas.
Si je ne donne pas de nouvelles, c'est parce que je suis comme ça, tu pourrais demander à mes amis qui sont autour de chez moi, ils vont te dire que c'est normal.
Je ne vais plus sur Skype pour des raisons personnelles, j'ai un FB oui, parce que j'ai décidé de reprendre contact avec des personnes que je n'avais pas revu depuis 4ans, et que c'était le seul moyen pour communiquer avec eux.
Si je n'ai pas chercher à ajouter tout le monde sur FB, c'était d'une part parce que je ne voulais pas que mes proches (famille) s'introduisent dans ma vie et surveillent mes fréquentations, ça ne les regarde pas.
Après je passais de moins en moins sur le forum, donc forcément de ce fait, j'ignorais un peu tout le monde.
Donc pardon, vraiment, je ne pensais pas que ça t'affecterait à ce point.
Je ne peux rien faire pour rectifier le tir, avec toi ou d'autres d'ailleurs, à part lire et comprendre ce que je viens d'écrire.
On s'éloigne tous parce qu'on vit nos vies, parce qu'on a peut-être la sensation d'avoir fait le tour des sujets ici, le tour des gens aussi.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut que tout se termine de cette façon, c'est complètement nul.
Si ton agressivité envers Ultra était une façon pour toi d'exprimer un profond malaise, un quelconque regret, tirer la sonnette d'alarme, je peux comprendre, mais là Ultra n'avait rien fait de mal.
Y'a moyen de faire passer le message autrement que comme ça et tu le sais.
Je suis du même avis que Full, donc je ne dirais rien de plus, a part 2 choses :
"sephiroth-back : "D'une, je ne suis pas une auberge, je décide de qui viens chez moi, j'aime pas l'incruste, c'était un peu ce qui c'était passé, pour ça que j'ai rien répondu. "
Proposition=incruste ? ok si tu vois pas de différence, c'est que tu as un petit problème de jugeote.
Pas de réponse donc ignorer ? ok et après ça parle de respect.
Et G qui s'en tape royalement, ça fait plaisir également. Belle parole à l'époque.
Sur ce, je vous laisse entre hypocrite et je vous dirais juste une chose, grandissez et évoluez dans votre tête.
Je ne m'en tape pas; juste qu'à ce moment là c'était pas à moi de décider et dire qui devait venir chez Seph'.
Jt'ai toujours dit que ta proposition de vouloir "prendre un café" avec moi était toujours d'actualité pour moi le jour où on trouverait le temps pour ça, sans problème.
Donc encore pardon si vous prenez mal les choses venant de moi, si j'avais quelque chose contre vous je vous le dirais, vous le savez, vous connaissez mon tempérament il me semble.
Je me suis efforcé avec vous de constituer une équipe sympathique, faire que l'ambiance ici soit cool, donc j'ai pas d'intérêt à tout détruire d'un coup comme ça.
Après si vous pensez que je suis hypocrite ou tout simplement un sale con, bon bah ok, qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus ?
C'est l'hypocrite qui insulte les autres d'hypocrites, et qui pense pouvoir donner des leçons. C'est franchement ironique. Qui vient d'admettre que ça le fait chier les débats, qui n'a jamais rien dit et qui maintenant l'ouvre ? Alors que s'il y avait un problème, c'était dès le départ qui fallait le dire, pas 3 ans plus tard, et ça se permet de parler d'hypocrisie. Vous avez tous les deux (toi et Full) un problème depuis longtemps, et vous le sortez que maintenant, qui est hypocrite, je le demande.
Je l'ai pris comme ça ta "proposition", et j'ai pas donné suite parce que ça me paraissait légèrement déplacé, c'est chez moi, c'est moi qui propose, si tu as un problème avec ça, désolé pour toi.
Faîtes votre vie, grandissez aussi, et arrêtez de chialer parce qu'on vous a pas invité ou parce qu'on dit pas bonjour sérieux. Les donneurs de leçons sont les pires.
Eh bah merde, je suis là depuis quasiment le début, jamais on a lu des trucs pareil.
Et sincèrement, je pensais pas qu'un jour on arriverait à un points aussi grave.
Pourquoi vous en parlez pas quand ça merde? Parce que là y'a une accumulation, c'est chaud à encaisser d'un coup.
sérieux j'arrive même pas à croire ce que je lis, autant de rencoeur dans un groupe qui paraissait vivre sans le moindre problème, c'est hallucinant.
Perso j'ai rien contre aucun de vous et j'espère que vous non plus.
Seph c'est fort ce que tu dis.
Le problème de débattre, excuse moi moi ça, je l'ai déjà dit il y a longtemps de ça, même à G d'ailleurs il me semble si tu te souviens, mais la aussi vous m'aviez reproché que si pas de débat, on discute plus de rien. j'ai lâché l'affaire et j'en reparle aujourd'hui car on en reparle justement.
Donc encore une fois, cela montre que tout le monde s'en fout des avis des autres.
Pour la proposition, je n'ai jamais dit de faire ça chez toi, le fait est que c'est G qui avait lancé l'idée, c'est toi qui t'es imaginé ça donc au lieu d'ignorer comme tu sais le faire, pose des questions, tu verras ça aidera à ne pas se faire de fausse idée et des conclusions hâtives sur les gens.
Après c'est moi qui passe pour le méchant ? ça je ne crois pas.
G, pourquoi n'avoir rien dit donc ? Pourquoi m'avoir laissé comme un con sans réponse ?
Harro
Je pense que nos soirées et nos travaux ensemble prouvent bien que je n'ai rien contre toi.
Et pourtant toi et moi on ne s'est pas parlés depuis un sacré bail... Me semble pas que tu m'en veuilles, moi non plus, on est occupés quoi, c'est normal.
Wes
Je me souviens que tu m'aies dit que tu n'aimais pas les débats, ou du moins que tout partait en débat, même pour pas grand chose mais je ne pouvais rien faire contre ça, j'allais pas dire aux autres de se taire; c'est un forum, les débats étaient pas tous intéressants c'est sûr; mais quand j'aimais pas, j'y participais pas quoi.
Et encore une fois je n'ai rien dit parce que ce n'était pas à moi de décider qui devait venir ou non chez Seph', ça me parait logique.
Sur que j'allais pas te dire que tu changes quelque chose, tu n'es qu'un membre du forum mais le fait est que j'en avais déjà parlé à toi et sur le forum.
Et j'ai une question à toi et à Seph de logique, comment vous voulez que je sache que c'était chez seph ? je ne suis ni devin et n'es pas la possibilité de lire dans les pensés des gens.
Juste, +1000 Harro.
Complètement d'accord avec ton post
"Pourquoi vous en parlez pas quand ça merde?"
Parce que visiblement, ceux à qui ça convenait pas étaient ceux qui ne passaient presque plus depuis longtemps (je me souviens encore des "Coucou Full" d'Andrew ou d'autres quand on faisait des pavés et qu'il lisait toutes les pages, du coup ça mettait du temps à rattraper et des "Coucou Wes" comme ses apparitions étaient rares), pourquoi ils n'ont rien dit avant si ça gênait tant, je ne sais pas, ils t'éclaireront peut-être.
"Perso j'ai rien contre aucun de vous et j'espère que vous non plus."
Je n'ai absolument rien contre toi Harro, vraiment ![]()
Et si on avait commencé par se demander ça, on en serait sûrement pas à ce point.
Wes --> Oui j'y vais fort mais reprocher tout ce que vous reprochez, c'est moche aussi, alors que vous aviez l'occasion de le faire depuis longtemps. On a l'impression d'avoir été de vrais connards pendant des années avec ce que vous dîtes, et le "vous méritez machin truc", c'est aussi fort (ce n'est pas toi qui l'a dis je précise), à un moment merde quoi.
"Le problème de débattre, excuse moi moi ça, je l'ai déjà dit il y a longtemps de ça, même à G d'ailleurs il me semble si tu te souviens, mais la aussi vous m'aviez reproché que si pas de débat, on discute plus de rien. j'ai lâché l'affaire et j'en reparle aujourd'hui car on en reparle justement. "
Je m'en souviens oui, mais tu n'avais rien dit de plus que ce que tu viens d'écrire. On n'a peut-être pas aussi capter que tu prenais aussi mal le fait qu'on débatte souvent. Et oui, c'est aussi vrai que les débats partaient très vite et pour rien des fois, mais ça faisaient vivre aussi ce topic et on enchaînait les discussions. On ne s'en fout pas des avis des autres, sinon il n'y aurait pas autant de débats. Je comprends que ça t'intéresse pas trop aussi, et je suis désolé, mais tu ne peux pas non plus empêcher les autres de débattre malheureusement.
"Pour la proposition, je n'ai jamais dit de faire ça chez toi, le fait est que c'est G qui avait lancé l'idée, c'est toi qui t'es imaginé ça donc au lieu d'ignorer comme tu sais le faire, pose des questions, tu verras ça aidera à ne pas se faire de fausse idée et des conclusions hâtives sur les gens. "
Je me suis peut-être fait de fausses idées oui, mais j'ai souvenir que ça avait été dit que c'était chez moi. Je peux me tromper j'avoue, pourtant il me semblait, si c'est pas le cas ma foi désolé, je croyais que c'était précisé.
"Après c'est moi qui passe pour le méchant ? ça je ne crois pas. "
On passe tous pour des méchants là. Chacun reproche des trucs à l'autre, quand G est arrivé y'a eu des reproches etc, comme ça tout le monde est méchant et con, et hypocrite et gamin ![]()
Après avoir épluché les quelques pages, on l'avait carrément insinué dans nos posts que ce serait chez toi, mais bon, je m'en souvenais pas non plus.
Bon sang, j'ai pas envie de lire vos pavés mais j'avoue que ça me fait bizarre d'en voir autant d'un coup
Je cherche Pokémon version X depuis hier (NB: sortie officielle ce samedi), la seule boutique que j'ai vu qui proposait déjà ces versions n'avait plus que la Y en stock ![]()
c'est magique hein azer, donner un os (moi) a ronger a des chacal (quoi?..on dit des chacaux?) et bizarement, ils rappliquent tous. Même G qui avais déserter.
Tous contre moi (presque) mais quasiment tous la.
depuis combien de temps c'était plus arriver un échange aussi important sur ce topic?
Et depuis combien de temps une majoriter des membres de notre cher communauté n'avais pas été reunis sur ce topic?
Oh wait!
j'peux pas le savoir, je venais plus parce que les gens me NIAIS LA GEULE quand je venais dire bonjour...
La vraiment fallu que j'vous chie dans la geule pour que ca arrive?
La vraiment fallu que je mettent en avant tous les défaut de notre communauté pour que vous veniez ramener vos tronche en pretextant "oui mais on avais pas le temps"...
Et la vous l'avez le temps bizarrement?...Même leaz en unif a trouver le temps de poster ici.
Quand c'est pour critiquer, en foutre plein la geule vous êtes présent? mais quand c'est pour répondre au membres de votre communauté y'a plus personne?
Et apres ca vous direz encore que JE suis hypocrite et de mauvaise foi?
De plus dans ce debat, vous vous attarder encore sur des details superflu. G qui n'avais pas le temps a epulecher des page de topic?...pour prouver qu'il avais raison? et quoi, ici vous avez rien de mieux a foutre tout d'un coup?
Si la y'a pas de la mauvaise foi et de l'hypocrisie je sais pas ce que c'est.
Et pour votre gouverne, messieur Seph et G, je n'ai pas parler de ca plus tot parceque j'essayais de passez au dessus.
Mais quand je vois qu'au sein d'une communauté, vous deux decidez de vous la jouez perso, en foutant vos autres camarade sur la touche, sous de faux pretexte que wes voulais se taper l'incruste chez toi seph, je trouve ca degeulasse.
Si vraiment on etait une communauté, je comprend ton refus d'acceuillir du monde chez toi, mais vous auriez pus allez boire une verre en exterieur. Et quand bien même, ca n'empeche pas que vous avez sciement ignorer wes. Sans même lui dire "desoler, ptetre une autres fois".
Je passe a peu près tous les jours lire mais mon activité a drastiquement baissé, j'ai plus grand chose a dire, plus le temps ni l'envie de m'investir, depuis 2 mois...
Raison pour laquelle j'ai refusé le poste de modo sur FF XV et l'ai laissé a Shao.