Bonsoir tout le monde! Finalement je suis bien la avant le commencement! La session Transporteur a tourné au chaos et ca a gueulé dans tous les sens... Du coup j'ai pu rentrer plus tôt
En tout cas, ayant lu les dernières pages, pour ceux qui trouvent la langue japonaise difficile d'accès, dites vous que ce n'est pas le cas. Il faut bien évidemment un investissement personnel assez gros, mais en ayant fait 5 ans (3ans jusqu'au bac en lv3 et 2 ans post bac) une fois les bases acquises c'est du pur bonheur... L'apprentissage des Kanji est long, mais parler japonais avec un minimum de vocabulaire, ca n'a rien compliqué...
En tout cas si ff7 remake sort au japon plusieurs mois avant l'Europe je le ferai en jap ça c'est sur!
En tout cas je suis la avec vous ce soir et je suis pas pres de me coucher! Sur ce, et avec beaucoup de bonne volonté, j'espère qu'on va passer une bonne soirée...
Alors pour commencer a patienter, j'aimerais vous proposer, pour ceux qui débarquent ou qui n'ont pas suivi mon lien il y a quelque jours, une magnifique rétrospective de Final Fantasy sur le site Gametrailers.com
C'est ultra bien fait, et très intéressant!
http://www.gametrailers.com/game/4831.html
Enjoy!