Azer
sry j'passe pas souvent, j'ai pas vu tes message d'apres pour le 26 ^^
poutsh
ton avis sur pokemon origin, c'est de la m*rde (désoler, mais je ne cacherais pas mon avis ) j'ai avis aussi negatif sur l'anime, mais pas pour les même raison que toi (pcq t'est raison sont merdique, voir completement a coter de la plaque ) et j'annonce: il est absolument HORS DE QUESTION que je m'ettende plus sur le sujet:
de 1) parceque poutsh est un troll (tout le monde le sais) et je n'argumente pas avec les troll(si vous ne savez pas pkoi allez réviser les règles de l'internet)
de 2) parce que après ce poste, je repasserais certainement (comme d'habitude) que dans un bon mois, quand j'y penserais et que comme ajd je me dirais "tiens, j'irais bien voir un peux les gens sur le forum " donc poutsh: inutile de répondre à mon poste, merci de ta compréhension
Def
j'ai enfin fini persona 3, et la je ré attaque persona 4 (en animé et en jeux, je me les fait tout les deux en paralelle avant de enfin pouvoir attaquer persona 4 arena.
Harro
je vais encore t’embêter j'aurais besoin de tes lumières concernant l'émulation ps2, j'ai changer de proco y'a peux et pcsx2 refuse de me laisser utiliser le SS4 (ou même le 3 d'ailleur ) si ta du temps un de ces quatre pour me skyper