CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

greg13
greg13
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:09:18

Faudrait Créer un nouveau Topic "FF7 sur PS4" nan ? ^^

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 octobre 2013 à 08:41:21

Greg :d) Lance toi, libre à toi :noel:

Ultra :d) Ouaip, info aussi mais Info de gestion, pas ingé info :oui: Même mes profs jouent à Minecraft, c'est cool :noel:

Sinon, j'avance dans GTAV, ça déchire de boursicoter quand on est un criminel, en fait :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:34:03

Ultra, t'as vu Pokemon Origins? :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 09:48:40

Oui j'ai vu, j'ai détesté :hap:

Ma critique argumentée:

http://www.senscritique.com/serie/Pokemon_The_Origin/critique/26419974

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2013 à 10:05:12

Mouais, j'aime pas trop ton avis sachant que l'éloge que tu fais au dessin animé de base, c'est ce qui m'agaçait même à l'époque. :hap: Y'avait juste Dracaufeu en pokémon qui casse les couilles que j'aimais vraiment (et Rondoudou qui pétait des cables). :hap:

T'as un lien en vosten ? J'avais quand même prévu de le voir.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:20:58

Il y a de très bons épisodes dans l'anime de base, faut arrêter de dire que c'est nul :hap:

http://www.animefreak.tv/tv/watch/pokemon-origin-online

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 octobre 2013 à 10:36:58

Perso j'ai adoré le 1er épisode de ces OAV :oui:
Et je suis d'accord, il y a de très bons épisodes dans l'anime de base...Mais faut dire que cet anime était destiné aux gosses à la base, donc à l'époque où il est sorti, j'aimais bien à peu près tous les épisodes, maintenant il n'en reste que 2 ou trois qui me plaisent encore :$

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2013 à 11:08:26

Pas dit que c'était nul mais que ça m'agaçait profondément. :hap: Je suivais ça comme un dessin animé à la mode (comme mes autres camarades de classe en école primaire), c'était plutôt le fait de voir des pokémons importants dans l'intrigue que je pouvais capturer dans le jeu pour me dire "Woaw j'ai trop la classe avec mon Onyx maintenant :cool: ".

Jamais on se dirait que Onyx mesure vraiment 7-8 m sans avoir vu le dessin animé, tout ça, tout ça. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 octobre 2013 à 11:09:12

Et merci pour le lien. :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:17:18

Ah ok, ben ça va, c'était juste pour savoir ce qu'il en était. Donc je ne regarderai pas :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:19:24

Azer :d) sry j'passe pas souvent, j'ai pas vu tes message d'apres pour le 26 ^^

poutsh :d) ton avis sur pokemon origin, c'est de la m*rde (désoler, mais je ne cacherais pas mon avis ) j'ai avis aussi negatif sur l'anime, mais pas pour les même raison que toi (pcq t'est raison sont merdique, voir completement a coter de la plaque ) et j'annonce: il est absolument HORS DE QUESTION que je m'ettende plus sur le sujet:

de 1) parceque poutsh est un troll (tout le monde le sais) et je n'argumente pas avec les troll(si vous ne savez pas pkoi allez réviser les règles de l'internet)

de 2) parce que après ce poste, je repasserais certainement (comme d'habitude) que dans un bon mois, quand j'y penserais et que comme ajd je me dirais "tiens, j'irais bien voir un peux les gens sur le forum " donc poutsh: inutile de répondre à mon poste, merci de ta compréhension :noel:

Def :d) j'ai enfin fini persona 3, et la je ré attaque persona 4 (en animé et en jeux, je me les fait tout les deux en paralelle avant de enfin pouvoir attaquer persona 4 arena.

Harro :d) je vais encore t’embêter j'aurais besoin de tes lumières concernant l'émulation ps2, j'ai changer de proco y'a peux et pcsx2 refuse de me laisser utiliser le SS4 (ou même le 3 d'ailleur ) si ta du temps un de ces quatre pour me skyper :ok: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 octobre 2013 à 14:53:56

Sacré Full, il sait commencer et cloturer les débats en ayant le dernier mot. :noel:
Owned Ultra. :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2013 à 14:56:16

c'pas méchant, mais disons que j'ai un peux autres choses a faire que de participé à un débat stérile, encore plus si ca implique poutsh :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 octobre 2013 à 18:11:45

Sinon, t'en as pensé quoi de l'ending de Persona 3 (celle où tu choisis de ne pas abandonner un mois avant) ?
J'ai beaucoup aimé perso ! Voir tous nos amis se souvenir de la promesse avec la petite musique, puis juste après, le moment avec le héros tout calme. Et lorsqu'on clique "Fermer les yeux", ça m'a fait lâcher une petite larme ! :snif:

Une fin très puissante je trouve alors que je n'accrochais pas tant que ça à l'intrigue et aux personnages (enfin si, mais moins comparé au 4 !).

J'espère que tu vas enfin battre le boss 8-bit cette fois dans le 4. :oui: :noel:
Ouais, c'est pas si mal de faire les deux en parallèle (même si je conseillerais plutôt de regarder l'animé après, mais ça veut dire 90h de jeu plus tard :noel: :noel: ). Enfin, au moins, tu constateras mieux les différences de blagues et de running gag entre les deux supports à un même endroit du jeu (car oui, très peu de blagues du jeu sont reprises et la plupart sont assez énormes).

Tu vas voir, le héros du 4 est juste énorme dans l'animé. :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 octobre 2013 à 18:13:32

Et la fin du 4 est archi puissante aussi. :coeur:
Best happy end ever (enfin y'a plusieurs fins mais je parle de la bonne fin quand même !), point final. :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:58:21

j'ai adorer la fin du 3, même si cpas explicite, tu te doute de la chose

SPOIL

en plus sa dernière attaque, le great seal ce fait en utilisant les hp, donc ca valide vraiment le truc comme quoi il aurais donner toutes ces force pour en terminer, et du coup est plonger dans un "sommeil" irréversible.

j'ai lus un peux rapport a ça après l'avoir fini, apparemment, le héros agirais comme un barrière en faite, il n'est ni mort, ni vivant (enfin son corps est mort oui, mais son âmes pas) nyx ne pouvant être battue, son âmes forment une barrière entre nyx et le monde pour l’empêcher de provoquer la fin du monde.
pcq oui ta fait celui sur psp me semble, donc c'etait complet, mais la version ps2 de base ne l'est pas xD
et j'ai fait les deux fin ^^

FIN DE SPOIL

Persona 4 je le fais sur ému (donc je redémarre) et je compte pas allez plus loin que la ou je suis arriver dans le jeux (pour pas me spoil) et je reprendrais après en même temps que ma progression, et ouais, je vois déjà les réaction du genre le gars reste stoïque et lache un "j'ai mal, j'en pleurerais presque"
et je compte pas justement y passer des heures (puisque j'aimerai enchainer avec p4a après) donc j'ai chopper une save avec new game + histoire de pas me retaper le lvling ^^ (ca me fera au moins gagner 30h sur les 90h xD )

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:33:12

Non mais lol j'ai pas aimé Pokémon The Origin, je suis un troll? :pf:
J'explique par a+b pourquoi Pokémon The Origin est mauvais dans ma critique avec des arguments fondés, je me base sur tout ce qui fait un bon anime: la mise en scène, les personnages, le scénario, tous ces points sont mauvais dans Pokémon The Origin.
Pourquoi? Tout simplement car il ne fait QUE reprendre le jeu vidéo original en ajoutant rien, il ne fait que enlever le gameplay! Tu as lu ma critique au moins? Mes raisons ne sont absolument pas merdiques et beaucoup d'autres personnes sur Sensccritique sont d'accord avec moi.

Je ne suis pas un troll non, quand je trolle, ça se voit, je fais ça pour la déconne, là je donne un avis fondé avec des arguments et si tu penses que mes arguments sont pourris, explique-moi pourquoi, car c'est pas en disant simplement que je dis de la merde dans un pavé bourré de fautes d'orthographe que tu vas me convaincre.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:36:35

Et sérieux Full va voir ce que c'est des vrais trolls genre Electromagneto, ces mecs ne sont jamais sérieux, absolument tous leurs posts sont des trolls. Moi 99% du temps je suis sérieux...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:43:25

et comme dit précédemment, je ne m'étendrais pas sur le sujet, t'est argument sont pourris, si tu veux savoir pourquoi, désoler, mais j'ai top la flemme de t’expliquer :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:45:55

et juste pour infos, oui j'ai lus ta critique, et je maintiens que: ta critique est merdique :ok:

norage :hap:

La vidéo du moment