CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:51:35

Un converti, un ! :hap:

Tu as regardé le 2.22 et 3.33 Andrew ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:54:30

Les mechas c'est qu'un prétexte dans Evangelion pour attirer un public et balancer un truc ultra psychologique dans laggle :hap:
Tout comme Xenogears, certains Gundams etc :hap:

Transformers a réussi a faire haïr les mechas au monde alors qu'il y a plein de trucs géniaux qui ont été fait avec :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:50:53

D'office, j'ai pas pu résister :noel: Meme si le 3.33, trop craqué a mon gout, m'a moins plu que les 2 autres :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:43:43

Je viens de terminer GTAIV The Ballad Of Gay Tony, c'était absolument TROP bien! :bave: :content: J'suis pas mécontent que vous m'ayez convaincu de les faire ces add-ons. Dans TBOGT se trouve le concentré de ce qu'il y a de mieux dans les GTA, absolument toutes les missions sont epic et ultra fun, l'humour est omniprésent, les persos sont haut en couleurs et attachant, le scénar est accrocheur, les voitures, les armes, les musiques et les nouvelles fonctionnalités sont juissives . M'fin trop de la balle quoi, une de mes meilleures expérience sur cette gen! À un point que j'ai même peur d'être déçu par GTAV après ça :(

Sérieux, je vous le recommande très très vivement et j'espère que GTAV sera au moins au même niveau, ce dont je commence très sérieusement à douter vu le niveau atteint :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:20:04

Moi j'ai préféré 3.33, j'adore quand c'est craqué :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:14:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068135-steam-francais-et-nouvelle-taxe-sur-les-jeux-video-des-parlementaires-le-proposent.htm

Pas mal comme initiative, pour une fois que notre gouvernement veut se lancer dans un truc qui est bon... :noel:

Mais bon si ça devient comme le cinéma français non merci :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:29:47

Andrew :d) On est du même avis, le 3.33 est trop nawak :noel:

Seph :d) J'ai pleuré :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 septembre 2013 à 10:21:52

Salut tout le monde :)

Full :d) Tu viens à Mons ce soir ? J'ai ton numéro mais je sais pas à quoi tu ressembles, au cas où tu voudrais qu'on se retrouve...Et en principe, notre animation musicale devrait se dérouler dans les "jardins du mayeur" (faut passer sous le porche de l'hôtel de ville quand tu es sur la grand-place pour y arriver).

Harro
Harro
Niveau 10
26 septembre 2013 à 11:19:00

Full :d) Tu viens à Mons ce soir ? J'ai ton numéro mais je sais pas à quoi tu ressembles, au cas où tu voudrais qu'on se retrouve..

cherche un barbue qui aboie on t'as dis :noel:
Il avait posté des photos quand il était à la gamecom, c'est quelques page en arrière.

Sinon, bonne chance pour ce soir :ok:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
26 septembre 2013 à 14:25:21

Ouaip, je serai pas là, moi, Azer. Mons, c'est trop galère pour moi :-( Je serai à lln à la place :noel: Et bonne merde, oui :oui:

Bonne initiative de la France, en effet :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 septembre 2013 à 15:09:07

Juste comme ça, je viens de finir Resident Evil : Operation Raccoon City :hap:

Mon dieu qu'il est nul à chier, mais nul :hap:
La seule bonne chose, c'est le côté action assumé, mais mal branlé.

Andrew, toi qui critiquait le gameplay de Spec Ops pour son côté très classique, ne joue pas à RE:OPC :noel:
C'est une torture tellement c'est de la merde :noel:

Enfin bon, heureusement que mon frère a bien voulu jouer avec moi, sinon je n'aurais jamais pu le finir (4h seulement, mais comme ça le calvaire à pris fin rapidement).

Bref, je peux enfin passer à autre chose depuis le temps :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2013 à 16:58:08

Je me demande ce qui t'avait poussé à y jouer. Une réduc'? :( :noel:

J'ai fais plein de jeux mais juste pour dire que j'ai fais Deadpool et Nolan North est juste excellent dedans. :oui: C'est vraiment un des meilleurs doubleurs (parmi les investis dans le milieu du jeu vidéo) à l'heure actuelle avec Troy Baker !

Je pense qu'il faudra pas s'étonner s'il a une nomination pour sa performance vocale dans les Video Games Award, elle est hyper trippante !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:54:11

Zell :d) ah oui j'ai adoré Deadpool. C'est clairement pas le GOTY mais si on aime le personnage et son univers, c'est un régal :bave: .

seph :d) tu as préféré jouer à ce RE plutôt qu'à GTA V ? :( mer tu es fou :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 septembre 2013 à 18:16:22

Loin d'être le GOTY, il a un gameplay franchement sans plus. Level-design pas inspiré, combats qui se rallongent un peu trop à la fin du jeu, manque d'impact, caméra qui pose quelques problèmes, tout ça, tout ça.

Mais il est vraiment hilarant comme jeu. :oui:

http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26369&pg=265

J'en parle dans mes deux derniers commentaires mais je suis globalement conquis par les enjeux du soft. Juste que c'est dommage, ça fait comme Spec Ops pour prendre un exempel parlant sur le topic.
Un gameplay sans plus mais si on adhère avec le fond du jeu, on se retrouve avec cette frustration d'avoir un demi-jeu. Un fond énorme (pour peu qu'on y adhère) mais une forme à retravailler.

Si Rocksteady avait touché à ce Deadpool, il aurait fait un gameplay de fou furieux + fidélité de l'oeuvre = GOTY. :oui: :noel:
Dommage en tous cas car en plus d'être très bien respecté psychologiquement, le personnage possède une vraie interaction avec le joueur. C'est pas juste Deadpool qui fait le guignol avec le spectateur, c'est Deadpool qui fait le guignol avec le joueur et ses interactions possibles (le fait que Deadpool fasse quelque chose sans ta permission, qu'il t'implore d'appuyer sur une touche pour continuer etc). Beaucoup de bonnes trouvailles et de situations what the fuck. On pourrait presque regretter qu'ils n'aient pas plus osé leur délire tant qu'à faire (du gore jusqu'à en couvrir l'écran de sang par exemple, et p'tet Deadpool qui essuie l'écran avec un mouchoir ou un truc dans le genre !).

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:20:31

http://p-ch.jp/

Persona dans le code source :hap:

PERSONA 5 POUR BIENTÔT :bave:

Sur next-gen? :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 01:16:48

Et voilà, ça devait bien arriver à un moment : j'ai fini GTA V :snif: .
Quel jeu :bave: . Je développerai pas pour ne pas spoiler, mais je l'ai trouvé bien mieux que son prédécesseur, car il est complet contrairement au IV qui a été "corrigé" par ses extensions pour amener du fun et du dynamisme.

J'en suis à 81.5% en à peu près 38h, il me manque encore quelques missions secondaires, mais je le finirai pas à 100% (osef d'avoir des médailles d'or partout, de faire 50 sauts uniques, etc... :hap: ). Hâte de voir ce que donnera le online pour (sûrement) prolonger le plaisir d'y jouer.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:16:06

GG :oui:

Moi, je prend tellement mon temps que je pense avoir bien plus d'heures au compteur une fois le jeu finit. M'fin, on verra :oui:

Et je suis dèg' pour la première référence aux addons de GTAIV :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:58:36

Ca bide sévère en ce moment :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:08:50

Blindé :noel: Tu veux qu'on débide? :hap:

Ca va ingé? :noel: De mon coté, j'ai jamais vu autant de geek réunis sous un même toi :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 17:27:26

Moi aussi :noel:

En plus moi je suis en info donc niveau geek... :noel:

La vidéo du moment