Loin d'être le GOTY, il a un gameplay franchement sans plus. Level-design pas inspiré, combats qui se rallongent un peu trop à la fin du jeu, manque d'impact, caméra qui pose quelques problèmes, tout ça, tout ça.
Mais il est vraiment hilarant comme jeu.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=26369&pg=265
J'en parle dans mes deux derniers commentaires mais je suis globalement conquis par les enjeux du soft. Juste que c'est dommage, ça fait comme Spec Ops pour prendre un exempel parlant sur le topic.
Un gameplay sans plus mais si on adhère avec le fond du jeu, on se retrouve avec cette frustration d'avoir un demi-jeu. Un fond énorme (pour peu qu'on y adhère) mais une forme à retravailler.
Si Rocksteady avait touché à ce Deadpool, il aurait fait un gameplay de fou furieux + fidélité de l'oeuvre = GOTY.

Dommage en tous cas car en plus d'être très bien respecté psychologiquement, le personnage possède une vraie interaction avec le joueur. C'est pas juste Deadpool qui fait le guignol avec le spectateur, c'est Deadpool qui fait le guignol avec le joueur et ses interactions possibles (le fait que Deadpool fasse quelque chose sans ta permission, qu'il t'implore d'appuyer sur une touche pour continuer etc). Beaucoup de bonnes trouvailles et de situations what the fuck. On pourrait presque regretter qu'ils n'aient pas plus osé leur délire tant qu'à faire (du gore jusqu'à en couvrir l'écran de sang par exemple, et p'tet Deadpool qui essuie l'écran avec un mouchoir ou un truc dans le genre !).