CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 septembre 2013 à 00:50:10

Putain Leaz tu te fais du blé :ouch:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 septembre 2013 à 15:51:58

Bon ben je fais les addons du IV du coup et je viens de finir le premier à savoir The Lost and Damneds. Conclusion : TLAD > GTAIV, no fake :oui:

Il est + fun, + bourrin et son scénar, bien que le jeu soit beaucoup plus court, m'a carrément + botté que celui de GTAIV :oui: Par contre, y'a pas de mission ultra mémorable à part la dernière quoi :(

Bon j'fais Ballad of Gay Tony puis direct GTAV parce je crève d'impatience :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
22 septembre 2013 à 22:18:23

:rire: le mec il va enchainer 4 GTA d'affilé, pense à te nourrir Andrew :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:51:12

Je le fais... Dans GTA quoi :noel:

Ouaip, au passage, je vous les conseille ces add'ons. BOGT est carrément énorme en fait, quasi pas de gunfight (ou alors avec des armes trop cheatées), que des missions délire et epic, plein d'humour et pas mal de contenu en plus. Un add'on qui vaut le coup en somme :oui:

Quoi de neuf du coté du TGS au fait? Parce que je suis un peu déconnecté pour l'instant :( Et G, il arrive pas à decrocher de GTAV? :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 12:54:03

Le TGS était minable.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
23 septembre 2013 à 15:00:54

On parle de moi leaz? j'ai pas capter pkoi :noel:

Le 26 azer en concert sur la place de mons avec la participation de l'Umons, et aussi mon RDV à l'Umons pour y être engager, coincidence? i think not :noel:

http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/497319835.gif?1326737536

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 septembre 2013 à 15:14:06

Va falloir qu'on se retrouve :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 septembre 2013 à 15:21:04

Cherche un mec qui aboie, Azer :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
23 septembre 2013 à 18:21:09

J'ai refini Xenogears :coeur:

Cette fin putain :coeur:

Bon maintenant je me relis Perfect Works, le livre de 300 pages résumant clairement le scénar et le background du jeu :noel:

http://www.flickr.com/photos/29956195@N08/sets/72157616593453778/

Harro
Harro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:51:46

Je l'ai fini à l'époque et en anglais, je me débrouillais déjà pas mal en anglais pour savoir avancer mais bon le scénario j'ai jamais rien compris.

En quoi il est complexe? Trop d'élément qui entre dans l'histoire? Trop de terme à assimiler? Pas assez explicite du coup faut s'imaginer soit même des truc?
J'aimerais bien me le refaire mais j'ai toujours eu horreur des manga et des jeux vidéo à base de Mecha, je trouve ça ridicule, du coup j'arrive pas à me relancer dans Xenogears rien qu'à cause de ça.

Par contre j'ai refinis Chrono Cross et cette fois en anglais, sait on jamais que la trad FR soit pas si bonne que ça :noel: Les background sont magnifique putain :bave:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:36:32

Si tu aimes CC en général tu aimes XG :oui:

Le scénario en plus d'être complexe est EXCELLENT, et perso je comprend tout. Il y a rien à imaginer, il y absolument aucun trou dans le scénario et c'est d'autant plus visible quand ut lis perfect works. Il y a un univers réellement passionnant et une superbe ambiance mystérieuse qui s'en dégage.

Et les mechas quand t'as vu Evangelion et que t'as joué à XG tu ne peux pas ne pas aimer :oui: :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
24 septembre 2013 à 01:39:55

En plus dans la version américaine c'est chiant car il y a pas mal de censures sur l'aspect religieux et biblique :noel:

Genre "l'Eglise" devient Ethos :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:53:29

"Et les mechas quand t'as vu Evangelion et que t'as joué à XG tu ne peux pas ne pas aimer"

et quand t'as vue aucun des deux? :noel:

Ouais faudra que je me le refasse, j'ai encore un ISO en stock, je ferais un EBOT pour la PSP.

Pour l'instant je termine la saison 1 de Sam&Max, il est génial ce jeu :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:35:07

Fais tourner l'EBOOT :noel:

Et mate NGE 1.11 et ses suites :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2013 à 13:25:55

Je plussoie: la série NGE est excellente :oui:
Perso j'ai commencé par la série TV de base, puis les films Rebuild of Evangelion. Je pense qu'on peut passer à côté de la série, mais que c'est intéressant aussi de la voir pour les approches parfois différentes par rapport aux films...

Harro
Harro
Niveau 10
24 septembre 2013 à 13:51:02

ça me donne pas du tout envie de regarder, je suis déjà pas fan d'anime à la base mais en plus si y'a des mecha c'est encore pire :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2013 à 14:22:35

C'est pas comme si les mechas jouaient un rôle central, non plus :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:33:20

nan mais sans façon vraiment, si je dois regarder un anime, je préfère me rematter les Hajime no Ippo ou continuer One Piece.

Tiens d'ailleurs je viens de m'en rappeler j'ai un coffret DVD avec Evangelion death and rebirth et the end of evangelion, je sais même plus d'où ça vient, ça fait 10 ans que ça traine chez moi.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 septembre 2013 à 15:16:47

Bof... :$
"La partie Death est un remontage, assez aléatoire, de la série TV. La partie Rebirth n'est pas complète, car la Gainax n'a pas eu le temps de terminer leur projet (épisodes 25' et 26'). Il a alors été décidé de diffuser un premier film en mars, dans lequel serait montré un avant-goût du produit final (la partie Rebirth) et un autre film en été, qui serait cette fois la version complète."
"[The end of Evangelion] est une fin complémentaire à la série télévisée. Sa première partie reprend la seconde portion du film Death and Rebirth. Le scénario du film est directement issu du script original prévu pour l'épisode 25 TV, qui avait été refusé à l'époque pour causes budgétaires et de censure."

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:45:54

Harro :d) Je déteste aussi les mécha de tout mon être mais je me faisais tellement chier un jour qu'en fouillant dans mon pc, je suis tombé par hasard sur evangelion 1.11 (en hd vost que leaz m'avait envoyé, ça aide). Je me suis dit pourquoi pas, au pire je m'endors... Et j'ai pas su décrocher :oui: J'insiste pour que tu le regarde parce que tu rates quelques chose! Surtout que ce n'est jamais qu'un film donc si t'as deux heures à tuer un jour, ça vaut la peine d'essayer :oui:

Ce qui est bien, c'est que c'est meme pas vraiment du mecha, les eva sont plus des continuités organiques du corps humain pour le rendre parfait. M'fin c'est special mais c'est loin du bete robot que tu controles de l'interieur :oui:

la mise en scene, le scenar, la musique, les animations, les graphismes, tout est enorme dans ce manga :oui: Crois moi, si tu le regardes, tu voudras voir le 2.22 puis le 3.33. Quant au reste, j'ai pas accroché (l'anim' et les autres films) mais 1.11 est un inmanquable :oui: