CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 septembre 2013 à 13:36:42

Ben Persona a pas mal de succès quand même.
Mais SMT :( :( :(

Je joue à Persona 4 en ce moment c'est juste génial en plus.

Sinon jerry du trailer de FFXV qui est juste un mix des deux videos de l'E3 :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 septembre 2013 à 15:45:46

Persona 4, c'est plus que génial. :bave:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:16:47

Hiroshi Yamauchi est mort aujourd'hui.

RIP, sans cet homme le jeu vidéo ne serait pas le même aujourd'hui, peut-être même qu'il n'existerait même plus...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:56:02

Bien que je sache pas qui c'est et qu'je puisse meme pas googler son nom pcq mon gsm en est incapable? :noel:

Sinon, je viens de finir GTA4 (au tour du 5 maintenant :bave: ) et je change pas d'avis sur le scénar. Il est prévisible, déjà fait mille fois, pas touchant pour un sous. Les persos qu'on rencontre, y'a a trois qui sont typique R*, les autres sont juste banals. Les missions ne sont qu'une suite de service qu'on rend à des malfrats qu'on rencontre grace à d'autres malfrats pour lesquels on travaaillait la mission d'avant.

M'fin grosse déception à ce niveau-là :( M'fin, j'm'y attendais mais à ce point-là... Sinon, tout le reste est vraiment classe, de bonnes idées (internet, téléphones directement intégré au gameplay, l'orfdinateur des flics, etc.) mais bon, le fun et les possibilités de SA nous manquent un peu quoi même si c'était pour plus de réalisme et une meilleure mise en scene :-(

J'espère que le 5 ne sera pas intéressant qu'au niveau des possibilité mais aussi un peu coté scénar :oui:

J'ai aussi les dlc du iv mais je les feraii après le 5, trop envie de jouer au 5 :bave:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:01:49

L'ex-président de Nintendo qui a lancé l'entreprise dans le secteur du jv et qui a relancé l'industrie avec la NES :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:32:24

Ah ok, bah RIP :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:16:51

Andrew --> Je te conseil de faire les add-ons de GTA IV avant d'entamer le V :hap:

Juste comme ça, petit conseil :hap:
J'aurais su, je les aurais fait :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:33:10

Et RIP à ce Grand Monsieur :oui:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:40:12

Quand j'avais vu Sakaguchi il nous avait raconté une anecdote qu'il avait vécu avec Yamauchi :hap:

En fait il avait un rdv avec Nintendo car il sortait ses jeux sur NES et apparemment à l'époque, personne n'osait aller pisser dans les toilettes du dernier étage car c'était les toilettes où pissait Yamauchi et il était tellement intimidant et charismatique que les gens voulaient pas se retrouver à pisser à côté de lui :hap:
Sauf que Sakaguchi le savait pas :hap:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:49:55

Leçon du jour sur GTA V : ne boursicotez pas :hap:

Et oui Andrew fais les DLC du IV avant.

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:59:52

Leçon du jour sur GTA V : Veuillez mettre une distance de sécurité suffisante avant de tirer sur 3 camions citernes :hap:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:05:55

http://vimeo.com/65064571

Regardez ce documentaire, ça pourrait vous faire comprendre beaucoup de choses sur votre vie et vous remettre en question. Personnellement j'ai compris beaucoup de choses sur ma vie grâce à ça.

C'est surtout valable pour G qui semblait déprimé car ses projets ne se réalisaient pas.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:53:27

Je regarderai ça dès que j'aurai une connection :oui: J'ai aussi un documentaire à faire tourner qui devrait intéresser Leaz et Ultra, j'ai vu ça au cours, c'est pas mal pour notre connaissance générale sur l'informatique. C'est un peu vieillot mais c'est bien foutu et ça en vaut la peine :oui:

Jerry Leaz, dans le IV j'ai essayé d'en exploser un de camion citerne (le seul que j'ai trouvé de tout le jeu, d'ailleurs :( ) et je n'ai réussi qu'à exploser la cabine... Jamais la citerne n'a explosé :noel:

C'est sérieux pour les DLC de GTAIV? Pourquoi, un spoil ou quoi? :( Parce que bon, j'ai test GTAV, j'ai juste fait l'intro (jusqu'à l'accès à la première planque, on va dire) et OMG, comme je suis trop sur le cul quoi :hap: Je savais pas que la PS3 était capable de faire ça :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:55:28

T'as perdu combien, Off? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:30:29

Disons que c'est mieux de les avoir fait, sinon tu risques de passer à côté de certaines références (oui je sais c'est très vague, mais je veux pas spoiler :noel: ).

J'ai "perdu" 100000$, mais j'arriverai peut-être à limiter les dégâts parce que le cours de l'action remonte petit à petit :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:46:10

Faudrait que je me penche sur les actions, j'ai juste acheté quelques actions qui avaient l'air prometteuses, j'ai gagné 500$ (oui, c'était au tout début :noel: )

Mais faudrait que je regarde pour voir comment ça fonctionne :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:19:08

Oui moi aussi au départ j'ai investi un tout petit peu, mais là si j'ai investi autant c'est parce qu'une mécanique du jeu t'y invite fortement à partir d'un moment (je n'en dirai pas plus :noel: ).

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:05:33

Ah non en fait c'est moi qui avais mal compris leur système de profit :noel: .

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:21:30

Oui, je suis arrivé à la "mécanique" du jeu :noel:
Du coup j'ai investi le peu d'argent que j'avais (20 000$) et j'en ai gagné 37 000 :hap:

On verra avec de plus grosses sommes... :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:27:45

GG Leaz :noel: et pour info le site de bourse LCN est toujours disponible, mais pour le Bawsaq il faut être connecté au PSN, sinon le site est toujours en maintenance.

La vidéo du moment