Seph
Ouaip, j'suis d'accord pour Prototype, la réalisation vaut pas grand chose mais le jeu est fun et je dirai meme plus que Infamous parce que dans Infamous, quand on doit traverser la ville, je trouve ça long et lourd, meme avec les rails. Tandis que dans Prototype, c'est juste la débandade quoi, t'es hyper rapide et quasi invincible
Def
J'ai eu finit DS ajd et perso, j'ai bien aimé la fin. J'ai finalement un avis positif sur le jeu meme s'il y pas mal de choses qui me gênent (le gameplay super raide, la linéarité, les aller-retours avec des surprises au retour (j'trouve ça trop facile), la caméra trop proche). Mais l'ambiance reste vraiment mémorable et la peur, bien que toujours la même, est là 
M'fin, tout ça pour dire que la fin m'a bien plu mais elle aurait pu etre mieux... Et +1 pour le spoil
AfstdnhrfkorfnhduiMais je comprend pas ce que tu entends par les trucs trop compliqué. Perso, je dirai juste que j'en ai marre des fins frustrantes ou y'a un type (m'fin, une nana dans ce cas-ci
) qui pourrit tout ce que t'as fais alors que tu viens juste de finir et qu'en plus tu vois tout mais tu peux rien faire parce que t'es bloqué derrière une vitre