CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
31 août 2013 à 22:55:51

Les Enfants Loups magnifique film d'animation, je vous le conseille :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:30:35

J'ai vu le trailer.

Faut que je penne ce film :hap:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:29:29

Franchement j'ai rarement vu un film d'animation aussi beau, que ce soit au niveau du visuel, des émotions transmises, des personnages... J'ai eu la larme à l'oeil plusieurs fois devant tant de beauté...

Et les musiques sont juste :bave:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:05:06

Le créateur de Mega Man sur un projet Kickstarter:
http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9?ref=live

Ca sent énormément le fils spirituel de Mega Man :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:14:02

Ultra :-( :d) http://www.animeland.com/news/voir/5631/Hayao-MIYAZAKI-ne-fera-plus-de-long-metrages

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:25:07

Ca fait depuis Mononoké qu'il dit qu'il va prendre sa retraite, il aime trop l'animation pour arrêter, c'est du vent :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:29:48

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dc5HY3KEqug#t=137

Hey les mecs, j'ai une demande :hap:
Vous savez quelle est la musique à part de 2:17 ?
Ou si elle est incluse dans l'OST.

Merci :hap:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:50:03

Omg vous avez vu ça? :hap:
http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4915

Apparemment il y a que FF Type-0-2 qui est confirmé comme étant un fake :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 septembre 2013 à 13:33:21

L'Occulus Rift, déjà obsolète? :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067797-ps4-la-realite-virtuelle-pour-2014.htm

Moi, je dis, si la technologie est au point, c'est de la balle :bave:

Parce que bon, la 3D c'était quand même de la mayrde :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:44:21

The Wonderful 101 très bon jeu sur WiiU :oui
Fun, jouissif et drôle en plus de ça :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:27:09

Ouaip, bah perso, je viens de finir Infamous premier du nom qui ne m'a pas déçu :bave:

J'ai déjà acheté le 2 mais je crois que je vais en faire un autre avant celui-là :oui: Ou alors, j'ai toujours Dead Space et FFXIII à terminer :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 septembre 2013 à 20:37:23

Tu peux terminer un des deux jeux mais je te laisse la surprise pour savoir de celui dont il s'agit. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 septembre 2013 à 09:19:03

http://www.destructoid.com/this-super-mario-world-orchestral-arrangement-is-glorious-261567.phtml

T'en penses quoi de ce medley Super Mario World, Ultra ?
Moi, j'aime beaucoup. Déjà parce que c'est le premier medley VGL qui est potassé comme ça (et il est pas encore enregistré en concert, c'est pour ça que y'a un ton un peu faux dans l'instru) et franchement, je trouve qu'il gère bien dans la variété des pistes (j'aime bien le début où il fout le thème de la world map et l'ajout de Overworld en version lente derrière :coeur: ).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2013 à 10:18:02

Va falloir que j'écoute ça :bave:
Mais pas tout de suite, je suis au boulot là :snif:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 septembre 2013 à 11:18:21

...Ceci dit, là j'ai du temps à perdre parce que je dois lancer un programme en mode débogage, et qu'à chaque fois cela met 15 min pour arriver au bout de code qui bugue :nah: Du coup, ça me laisse le temps de vous raconter, maintenant que je m'en rappelle, que j'ai rêvé de personnages de FF7 cette nuit :noel: C'était dans un lieu qui devait être le temple des anciens mais qui ressemblait plus au temple d'Ixa'Taka de Skies of Arcadia en fait :p) A un moment il y avait un problème d'affichage des couleurs, et Barret apparaissait avec une coupe en brosse mauve :ouch: :dehors: Je pense que c'est à peu près à ce moment que je me suis réveillé, parce que trop bizarre :$

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 septembre 2013 à 12:57:33

Okay... :noel: Moi, ça m'arrive de rêver de Tifa mais rarement de Barret... :noel:

Aller, je tente le pavay histoire de raviver (ou pas :hap: ) le forum:

J'ai finalement décidé de terminer Dead Space qui me plait + qu'auparavant :( Je pense que d'avoir fait Infamous entre temps aide parce que c'était l'aspect linéaire qui me gênait surtout, comme dans la plupart des derniers jeux que j'ai fait. Et de fait, j'ai pu faire une pause avec Infamous et reprendre de plus belle :oui:

Je suis au 11e chapitre de Dead Space, j'espère que la fin me surprendra :oui: Et je kiffe les monstres ultra rapide, ça surprend 10x plus que les versions plus lente. Là, on a pas le temps de réagir, on a tendance à gaspiller les munitions puis à le regretter après, ça gère :noel:

Et je tenais à ajouter que j'ai enfin eu l'impression de jouer à un jeu fait par des gamers en jouant à Infamous. L'histoire, avec les différentes fins, donne plutôt bien. Le jeu n'est pas redondant comme pourraient l'être la plupart des jeux du genre. Même les missions annexes ne se répètent que quelques fois. M'fin, un bon jeu en soi malgré des déplacements trop long quand t'es obligé de parcourir la ville d'un bout à l'autre et des méchants qui te harcèlent en permanence (pire que Far Cry 2 quoi :noel: )

Avec un peu de chance, le deux corrige ces quelques défauts. J'aurai bien aimé que les missions annexes soient scénarisées aussi. Parce qu'on libère des quartiers, on voit le résultat (même les PNJ réagissent) mais au final ça va pas plus loin. Une fois finit, on ne reçoit rien, la ville n'en est pas changée pour autant (si ce n'est moins de méchants). Du coup, ça renvoi à des jeux comme Spiderman où au final, tu combats les criminels juste pour l'xp :(

Ils auraient pu jouer sur une histoire de résistance anti-criminalité avec les missions liées entre elles et une vraie reconnaissance à la fin, m'voyez? :hap: Genre les PNJ qui se rebellent quoi :oui: Sans même aller trop loin mais histoire de donner de l'intérêt à ce genre de missions :oui:

Parce que si sur la prochaine gen avec tous les mondes ouverts, on ne se tape que des missions annexes comme ça, ça va pas le faire :(

Et je l'ai peut-être déjà dit mais j'ai préco GTA 5, j'ai acheté GTA IV et ses deux dlc en boite et j'irai chercher KH 1.5 Vendredi :bave:

Par contre, j'ai toujours pas internet, là je squatte comme d'hab' :fou:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 septembre 2013 à 13:59:01

http://www.gamekyo.com/newsfr54376_square-enix-l-heure-est-au-free-to-play-meme-sur-les-gros-titres-consoles.html

Si c'est pas génial ça ? Le nouveau Président commence déjà à me faire regretter Wada :peur:

Be ready, c'est bientôt fini les jeux en boîtes d'SE :hap:

Andrew --> Je ne me souviens pas si InFamous 2 gomme ce problème que tu cites dans le premier, mais je me souviens juste d'une chose : il est beaucoup mieux que le premier :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 septembre 2013 à 14:08:15

Kay, ben j'me le ferais de toute façon mais pas de suite. J'aime pas prendre du retard sur console et j'en ai pris pas mal ces vacances-ci donc j'ai quelques jeux qui m'attendent, à peine déballés, sur mon étagère :oui: Un jour, j'aurai finit tous mes jeux consoles et pourrait enfin me lancer dans l'émulation et les quelques jeux PC qui me tentent :bave: :(

Sinon, t'façon, SE c'est Has Been :noel: 'Vont sortir FFXV qui sera une tuerie (leur dernière) puis ils s'enterreront tout doucement, y'aura plus qu'à les oublier :oui:

Et ça me dérangerait pas, moi, qu'FFXIV passe en FTP :noel: J'ai un pote PCiste qui dit que les abonnement sur console sont voués à disparaitre alors qu'ils arrivent seulement. Perso, je suis pas aussi optimiste que lui mais qu'est-ce que je kifferai d'apprendre que FFXIV et TESO abandonnent leur abonnement :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
11 septembre 2013 à 10:59:43

comment c'est trop naze putain :noel:
à chaque fois que tu meurt tu dois lâcher de l'argent pour continuer, ils se sont fait troller comme des merde avec all the bravest mais ils continuent quand même, normalement quand t'as des retour aussi mauvais tu essaye autre chose, mais eux non :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 septembre 2013 à 11:38:53

Jerry les bornes d'arcades sur console portable :noel:

La vidéo du moment