sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 20 août 2013 à 13:46:19 Avertir un administrateur
Azer -->
Super Smash Bros Melee --> Bof, tout seul c'est chiant...
Heu non, enfin en gros tu as plusieurs modes de jeu différents: en multi tu as le fun total entre amis, en solo tu as la possibilité d'augmenter tes compétences de combat en t'amusant avec les routes Classique et Aventure à terminer avec tous les persos, les mini-jeux Home-Run, Destruction des cibles, Combat contre les fils de fer, etc., la récupération des trophées conséquent à la réussite des challenges les plus ardus pour certains...En tout cas pour ma part le mode solo m'a largement suffi (sachant que j'avais l'occasion d'y jouer en multi une ou deux fois par an et plus de 100 heures de jeu au compteur).
Bien sûr, si tu as déjà joué à Brawl sur Wii, c'est autre chose vu que tu as alors déjà sûrement pas mal de skill suite à ça...
Metroid Prime --> J'aime pas Metroid.
Mmm ok, si tu le dis...J'espère juste que tu as pu tester avant de dire ça, et tester un autre épisode de la série ne compte pas...Perso j'aime pas les Metroid en 2D et je n'aime pas les FPS en général, et malgré ça j'ai adoré Metroid Prime premier du nom...Le 2ème étant pour moi un peu trop oppressant/sombre, et le 3ème sans saveur... Ceci dit, si tu as l'occasion de faire la trilogie sur Wii, ça marche encore mieux avec la maniabilité Wiimote+Nunchuk je trouve...
Zelda: the Wind Waker --> Je déteste la DA, ça me freine horriblement j'avoue 
Je peux comprendre
Tales of Symphonia (mais pas la suite) --> Je suis pas archi fan des ToS puis il sort sur PS3 avec sa suite au pire en HD, donc bon...
Oui bah sa suite est pas top apparemment, mais que ce soit sur GC ou sur PS3, ce serait bien de le tester au moins je pense...
Baten Kaitos --> Prévu de le faire 
Skies of Arcadia Legends --> ¨Prévu aussi 
Bon amusement