CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
20 août 2013 à 17:39:39

La version HD a été déluminisé depuis hein :hap:

Nan mais faut y jouer et voir tout en mouvement avec les effets de fumée, la mer bleue magnifique pour comprendre perso je le trouve plus beau qu'Okami :hap:

En jeux beaux sur NGC il y a les BK sinon, avec Honne, le dieu de la direction artistique :hap:
La DA de Chrono Cross quoi :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 août 2013 à 17:42:28

Tant mieux, mais ça va quand même trop vieillir. :hap:
C'est limite choquant leurs vieilles textures sans le cell-shadding. :(

Je préfère The Last of Us à Okami + TWW. :hap:
C'est vraiment relatif le cell-shadding, on peut pas trop parler de supériorité entre eux du même genre ou avec des monstres d'un point de vue technique. Je ne suis pas trop fan des jeux Cell-shadding j'ai l'impression.
XIII, Okami, Jet Set Radio ou TWW m'ont jamais ultra emballés.

Baten Kaitos. :bave:
Direction artistique digne de Chrono Cross + un des plus beaux jeux techniquement de la période PS2/GC/Xbox assurément. Même si je le placerais quand même derrière Resident Evil Rebirth ce qui n'est pas rien.
Ahh les jeux Nintendo quand ils étaient magnifiques techniquement. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 août 2013 à 17:48:54

Les BK sont magnifiques, encore aujourd'hui, y'a pas à chier là-dessus :oui:

Mais TWW HD est encore trop lumineux attends, c'est abusé je trouve :noel:
Pour Okami, j'avoue ne jamais avoir trop kiffé ce genre de graphisme de toute façon.

Def' --> J'ai pris des vieux jeux :oui:
Donc :

Sur GameCube : -Soul Calibur 2
Sur Xbox 360 : -Saints Row
-Saints Row 2
-Fable II (avec ses deux extensions)
-Prototype

Donc voilà, c'est peut-être pas des jeux supers selon la presse et les joueurs, mais bon à petit prix, en bon état, j'ai sauté dessus. Si j'aime tant mieux, sinon tant pis, mais j'avais bien envie de les tester :oui:

D'ailleurs j'en ai encore pas mal à me prendre sur 360, j'ai testé deux démos récemment et ça m'a donné envie d'avoir les jeux, bon visiblement ils sont mal notés mais ça m'avait l'air pas mal comme jeux. Pour les curieux, c'est N3 : Ninety-Nine Nights et N3 II : Ninety-Nine Nights tout simplement :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 août 2013 à 20:35:36

Bon, la PS4 le 29 Novembre chez nous. Je crois que c'est tout ce que je retiens de la conf' Sony. Ah si, la Vita à 199€, la PS3 à 199€, quelques exclues (Everybody's Gone to Rapture, Rime, Shadow of the Beast et d'autres je crois).

Sinon c'était pas super comme conf'.

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 août 2013 à 21:45:44

Ok, des bons jeux sympa quoi. :oui:

N'empêche, si on excepte les jeux Triple A et le marché indépendant, il y a vachement de jeux sympa / bons à faire sur cette gen.
Moi aussi, ça me dérange pas de prendre des petits jeux du genre Enslaved. Ca renouvelle pas forcément le genre qu'ils cottoient mais ça fait du bien d'y jouer.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 août 2013 à 10:32:27

sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
Posté le 20 août 2013 à 13:46:19 Avertir un administrateur
Azer -->
:d) Super Smash Bros Melee --> Bof, tout seul c'est chiant...
:d) :d) Heu non, enfin en gros tu as plusieurs modes de jeu différents: en multi tu as le fun total entre amis, en solo tu as la possibilité d'augmenter tes compétences de combat en t'amusant avec les routes Classique et Aventure à terminer avec tous les persos, les mini-jeux Home-Run, Destruction des cibles, Combat contre les fils de fer, etc., la récupération des trophées conséquent à la réussite des challenges les plus ardus pour certains...En tout cas pour ma part le mode solo m'a largement suffi (sachant que j'avais l'occasion d'y jouer en multi une ou deux fois par an et plus de 100 heures de jeu au compteur).
Bien sûr, si tu as déjà joué à Brawl sur Wii, c'est autre chose vu que tu as alors déjà sûrement pas mal de skill suite à ça...

:d) Metroid Prime --> J'aime pas Metroid.
:d) :d) Mmm ok, si tu le dis...J'espère juste que tu as pu tester avant de dire ça, et tester un autre épisode de la série ne compte pas...Perso j'aime pas les Metroid en 2D et je n'aime pas les FPS en général, et malgré ça j'ai adoré Metroid Prime premier du nom...Le 2ème étant pour moi un peu trop oppressant/sombre, et le 3ème sans saveur... Ceci dit, si tu as l'occasion de faire la trilogie sur Wii, ça marche encore mieux avec la maniabilité Wiimote+Nunchuk je trouve...

:d) Zelda: the Wind Waker --> Je déteste la DA, ça me freine horriblement j'avoue :noel:
:d) :d) Je peux comprendre :hap:

:d) Tales of Symphonia (mais pas la suite) --> Je suis pas archi fan des ToS puis il sort sur PS3 avec sa suite au pire en HD, donc bon...
:d) :d) Oui bah sa suite est pas top apparemment, mais que ce soit sur GC ou sur PS3, ce serait bien de le tester au moins je pense...

:d) Baten Kaitos --> Prévu de le faire :oui:
:d) Skies of Arcadia Legends --> ¨Prévu aussi :oui:
:d) :d) Bon amusement :)

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 août 2013 à 11:10:36

Metroid Prime 3 sans saveur, mer tu et fou ! :hap:

Sinon pour Tales of Symphonia, tout dépendra du prix mais je pense qu'il le trouvera à beaucoup moins cher quelques mois après sa sortie.
Il aura droit aux deux jeux en HD + voix jap + masse de bonus pour un prix inférieur à la version de base sur GC. Admettons que la compil' coûte 50 euros, il la trouvera à moitié genre deux mois après d'occasion.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:15:15

Putain Rime me fait vraiment envie :bave:
Il est trop beau comme jeu :bave:

La Vita à 199€ sinon avec quelques jeux en plus elle commence à devenir intéressante

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 août 2013 à 11:46:15

Moi il me fait pas (encore) envie :noel:
Ca fait penser à ICO, et je n'ai pas réellement aimé ICO donc bon... Par contre la musique est jolie. Mais je trouve ça quand même cool que Sony ait des jeux de ce genre, qui sortent de l'ordinaire quoi.

Sinon Azer, pour Super Smash Bros., c'est un jeu que je considère que jouer seul n'a pas beaucoup d'intérêt, j'y jouais souvent chez mon cousin, et je n'ai jamais eu envie d'y jouer seul.

Pour Metroid, je déteste tout ce que je vois dessus (j'avais même maté le Speed Game dessus), et effectivement encore une fois, j'ai pu en tester un chez mon cousin, je suis vite passé à autre chose. Très peu pour moi Metroid du coup :noel:

Pour ToS, comme dit Def', non seulement sur PS3 y'a quand même plus d'intérêt que sur GC, et dans quelques mois, il sera encore moins cher, autant attendre un peu et prendre d'abord les jeux qui m'intéressent le plus :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 août 2013 à 11:50:04

http://www.youtube.com/watch?v=pAaJmhlLboI

Je dois bien admettre que ce dernier épisode me fait drôlement envie, comparé aux deux premiers. Espérons que la déception ne sera pas là :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 août 2013 à 13:54:18

Des jeux à la ICO reposant sur un enfant et une ambiance, y'en a tellement maintenant que j'avoue, je suis plus sceptique que par le passé.
Ils sont pas tous bien. Faut juste qu'ils trouvent la bonne patte, le bon rythme, quelque chose d'accrocheur.

Le Papo & Yo que j'ai fais récemment m'a pas mal déçu mais était loin d'être mauvais.

Une accroche de ce genre, j'attends d'en voir plus surtout d'un point de vue du gameplay. Parfois, y'a de bonnes surprises dans un univers "vide mais riche" style Journey (bon ok, c'est pas un enfant mais y'a l'aspect gameplay minimaliste et contemplation :hap: ).

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
21 août 2013 à 14:21:59

C'et vrai que Smash Bros seul... :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 août 2013 à 14:37:25

Bah je l'avais bien aimé en solo à l'époque (même le SSBB, j'y jouais plus en solo qu'en multi car ça plait pas toujours comme jeu).
Mais faut surtout graver aimer l'univers de Nintendo pour en percevoir tous les à-côtés.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 août 2013 à 14:49:12

'Sup all

Je vois que les gens sont au tacket pour la gamescom par ici :hap:

Dommage que vous bossiez pas avec moi, ma boite a un stand la bas pour presenter l'un de leur prochain jeux, du coup les employer on l'entrée, le trajet, et la bouffe tout frais payer par la boite.

On pars demain vers 8h et on reviens au soir vers 20h :hap:

...et sinon vous comment ca va? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 août 2013 à 16:32:22

rho le gros chanceux, tu nous racontera :noel:

Hier j'ai tenté d'approcher le rendu du remake de Wind Waker, sans trop abusé sur la lumière(le bloom) :noel:
http://www.hooper.fr/forums/emulation/tuto-dolphin-emulateur-game-cube-wii?page=18#comment-883595

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 août 2013 à 17:23:22

Sup' Full :hap: C'est où qu'tu taffes maintenant? :( :hap:

Et je viens de m'acheter une carte mémoire GC à 3 euros :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
21 août 2013 à 17:37:03

Harro qui fuite des vidéos du remake de TWW. :oui:

Oh wait. :( :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 août 2013 à 19:45:23

Fishing cactus > https://www.google.be/search?q=fishing+cactus&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr

http://blog.fishingcactus.com/

:hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 août 2013 à 21:12:03

Sérieux, fishing cactus ? XD Je connais pas beaucoup mais j'ai déjà eu l'idée de postuler chez eux (enfin, chez vous :noel: ) quand je cherchais un premier boulot... Vous êtes basés où sinon, dans quelle ville ?

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 août 2013 à 21:34:35

bah mons :noel:

La vidéo du moment