Moi, HS, j'trouve que c'est trop de la balle, s'too
Et le sixaxis, justement je trouvais ça nickel, c'est précis et tout
Et une fois que t'as pris le coup, tu te fais plus jamais balayé, un petit mouvement de manette et hop, contre-attaque
Les boss sont ultime, l'histoire et l'univers sont petits mais inspirée et vachement beau surtout. Le persos sont carrément unique je trouvais, pas stereotypés pour un sous et attachant malgré leur caractère (pour certain). Le gameplay, je le trouvais super bourrin et énergique mais ce fut un de mes premiers bta, je n'avait fait que PoP avant ça
En plus mon premier jeu PS3 donc vraiment une grosse claque et un gros coup de coeur
Enslaved, c'est plus compliqué, perso j'ai vraiment bien aimé, les deux persos sont attachants et intéressant. Le gameplay est connu mais efficace et l'univers est basé sur l'odyssée vers l'ouest (comme Dragon Ball) mais avec la touche Ninja Theory donc ca claque. Mais c'est vrai que ca reste un jeu classique. Pour moi, c'est vraiment la fin qui sauve le jeu et le transforme en must have
Sinon, j'ai enfin maté NGE 1.11 et c'est trop de la balle en fait, 100 fois mieux que l'anime que j'avais déjà essayé mais auquel je n'avais pas accroché
Un lien pour la suite?