CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 août 2013 à 19:58:00

Je crois que certains lieux sont inspirés de monuments d'Italie mais ça ne justifie pas vraiment l'usage de la langue.

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 août 2013 à 20:00:06

Pas certains lieux, une ville entière :noel:

D'Accordo de son ptit nom.

Et pour l'explication, il y en a pas, ça se peut, ils se disaient que ça sonnait bien, vu que c'est la langue romane la plus proche du latin, ça permet de faire des "jeux de mots" avec Stella, que sais-je :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
07 août 2013 à 20:02:21

autant utiliser le latin alors, les langues morte çfa it plus classe :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 août 2013 à 20:07:44

Ils l'utilisent déjà bien assez dans les noms :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 août 2013 à 20:43:08

En hiéroglyphe ça aurait roxxé :noel: .

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 août 2013 à 20:55:12

Le latin, ça roxx comme langue. Si j'ai un regret par rapport à mes années scolaires, c'est de ne pas l'avoir appris :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 août 2013 à 21:08:47

C'était sympa pour augmenter la moyenne facilement mais sinon ... :noel: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 août 2013 à 21:19:33

Ouais mais ça roxx le Latin :noel:
J'ai toujours aimé cette langue :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 août 2013 à 21:54:17

http://www.gamergen.com/actualites/murdered-soul-suspect-avril-2014-122838-1

'Tain mais ce jeu, il veut vraiment se ramasser la gueule j'ai l'impression :noel:
Enfin tu me diras, comme les développeurs pensent que leur jeu est plus beau que les jeux next-gen, ils doivent s'en foutre :noel:

Mais c'est dommage, le potentiel à l'air d'être là, on verra par la suite.

Harro
Harro
Niveau 10
07 août 2013 à 23:41:20

"C'était sympa pour augmenter la moyenne facilement mais sinon ..."
Tu rigole, j'ai fais 4 ans de latin, les deux première années ok c'est une partie de plaisir, mais après putain c'était hardcore. Me rapelle que je devais parfois traduire des gros pavé de malade, quand j'y repense je trouve toujours ça hallucinant. Même en anglais ou en néerlandais (qui est quand même je vous le rappelle notre deuxième langue :malade: ) on a jamais du faire de la traduction aussi poussée.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 août 2013 à 00:27:24

J'ai dû traduire de jolis pavés en flamand moi.

Enfin tenter des les traduires :( :noel:

Ce que je retiendrai de mes dix années à étudier le néerlandais :d)

Zebrapad.

Spiermassa.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 août 2013 à 00:41:26

Fallait arrêter le latin avant Harro. :hap: Comme moi.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
08 août 2013 à 01:37:00

C'est nul le latin j'ai arrêté en 3ème :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 août 2013 à 08:37:06

Tiens, sinon, Seph, j'ai commencé Enslaved et j'aime vachement. :oui:
Je sais que c'est juste un petit jeu comme ça qui va pas transcender la ludothèque mais comme je l'avais trouvé à bas prix, hop. :oui: Donc je disais, même si je suis pas hyper fan de l'ambiance et des personnages (pour le moment), je suis particulièrement fan du gameplay. Je le trouve très souple que ça en devient vraiment agréable et il est assez varié. Je pense qu'il va pas manquer de renouvellement de rythme.

Enfin bref, il me plait mieux que Heavenly Sword que j'ai lâché juste avant. :(
Lui, je trouvais qu'il avait aucun rythme, le gameplay était mal branlé (comme si les bases n'étaient même pas fini, j'ai l'impression que leur gameplay est pas complet) et puis je c'est une horreur de joeur à la Sixasis. Sans déconner.

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 août 2013 à 08:37:28

Enfin, ce qui est varié, c'est le rythme, pas le gameplay.

Harro
Harro
Niveau 10
08 août 2013 à 09:39:42

zebrapad :rire:
putain mais cette langue attire personne c'est dingue :noel:

Bah non Def, c'était chaud mais c'était quand même bien je trouve, ça aide pour le français mine de rien :oui: J'aurais aussi voulu faire un peu de grec aussi mais y'avait pas cette option dans cette école de merde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 09:53:04

Ah c'est le blabla, désolé j'ai cru que c'était le forum pour parler d'un éventuel remake :(

Harro
Harro
Niveau 10
08 août 2013 à 10:40:13

moi aussi depuis plusieurs années, on s'est fait niqué paleofan :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 août 2013 à 10:59:14

Tu peux en parler d'un éventuel remake, on a bien des réponses depuis des années :hap:

Mais pour t'aider, y'a aucun remake de prévu, et finalement c'est pas plus mal :noel:

Def' --> J'avais bien aimé Heavenly Sword, même si ouais, la sixaxis était pourrie. Mais l'histoire, l'ambiance et tout, j'aimais bien. Même le gameplay, j'avais pas trouvé ça dégueulasse. Je ne sais pas si je le préfère à Enslaved, je les trouve tout au plus aussi bon. Le gameplay d'Enslaved est assez limité j'ai trouvé par contre, y'a pas des masses de changement. Ce qui est surtout intéressant, c'est l'univers, l'histoire, les persos, et la fin :bave:

Andrew (quand il repassera :noel: ) t'en parlera mieux :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 août 2013 à 12:32:51

Moi, HS, j'trouve que c'est trop de la balle, s'too :noel: Et le sixaxis, justement je trouvais ça nickel, c'est précis et tout :( Et une fois que t'as pris le coup, tu te fais plus jamais balayé, un petit mouvement de manette et hop, contre-attaque :) Les boss sont ultime, l'histoire et l'univers sont petits mais inspirée et vachement beau surtout. Le persos sont carrément unique je trouvais, pas stereotypés pour un sous et attachant malgré leur caractère (pour certain). Le gameplay, je le trouvais super bourrin et énergique mais ce fut un de mes premiers bta, je n'avait fait que PoP avant ça :oui: En plus mon premier jeu PS3 donc vraiment une grosse claque et un gros coup de coeur :bave:

Enslaved, c'est plus compliqué, perso j'ai vraiment bien aimé, les deux persos sont attachants et intéressant. Le gameplay est connu mais efficace et l'univers est basé sur l'odyssée vers l'ouest (comme Dragon Ball) mais avec la touche Ninja Theory donc ca claque. Mais c'est vrai que ca reste un jeu classique. Pour moi, c'est vraiment la fin qui sauve le jeu et le transforme en must have :oui:

Sinon, j'ai enfin maté NGE 1.11 et c'est trop de la balle en fait, 100 fois mieux que l'anime que j'avais déjà essayé mais auquel je n'avais pas accroché :( Un lien pour la suite? :hap:

La vidéo du moment