CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:37:40

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4859

Hop les gars, si vous voulez des clés pour la bêta d'FFXIV :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:03:16

FFXIV :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:06:44

Et visiblement, y'a une autre session pour ce week :bave:
On va pouvoir faire notre donjon :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:06:50

Une scène de 30min en plus pour la saga de Tidus et Yuna :( :d) http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-x-x-2-hd-remaster-scene-inedite-supplementaire-video-cut-scene-actualite-34559.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:15:29

Ah ouais, en plus écrite par Nojima quoi :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:17:17

Font chier ces cons là :noel:
Puis si ça marche pour FFX et X-2 HD, on va avoir le XII juste après, mais j'aimerais bien qu'ils terminent la saga FFVII quoi :hap: En film, en jeu, m'en fous, mais qu'ils la finissent ! :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:20:44

Ouais alors s'ils font le XII après, ben qu'ils nous rajoutent le scénario carrément, ça fera un gros + :oui:

Je me demande encore si on l'aura un jour la fin de la saga FFVII, puis jmef un peu finalement. Je serais évidemment bien content d'avoir une suite à DoC, je dis pas attention ! Mais si y'en a pas, ben tant pis ma foi... Quoi qu'on peut peut-être s'attendre à l'avoir dans quelques années, après tout c'était aussi Kitase qui s'occupait de ça, après son taf sur la saga FFXIII, il peut reprendre FFVII, enfin après la sortie d'FFXV aussi puisque Nomura doit y participer aussi je suppose :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:22:34

Ah nan mais là c'est clairement une saga sans une fin, ça se fait pas ça oh !
Même la saga FFXIII va avoir une fin :( Heureuse en plus :coeur: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:26:40

Peut-être, mais il aurait fallu la finir avant tout ça :-(
Maintenant les priorités de SE ne sont plus FFVII, mais FFXIII et les jeux mobiles donc bon :noel:

Faut croire qu'ils ont eu assez de pognon avec les produits FFVII, maintenant c'est Lightning l'icône de SE :bave:
Fuck Cloud :nah: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:29:10

Sephiroth : " N'y compte pas... Je ne serai jamais un souvenir :sournois: "

Il reviendra :bave: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:33:43

Un costume pour LR :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:42:47

J'ai fini Chrono Cross, il faut absolument que vous y jouiez c'est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans ma vie :ok:

Le scénario est putain de bon avec des twists de malades mentaux et mon Dieu que ce jeu est beau, émouvant :snif:

Par contre faut jouer à Chrono Trigger, sinon vous allez rien comprendre à partir d'un certain point dans le jeu :hap:

Reste que Chrono Trigger et Chrono Cross sont super différents, en fait Chrono Cross c'est carrément l'inverse de Chrono Trigger. Chrono Trigger c'est super rythmé, il se passe tout le temps des trucs et tout alors que Chrono Cross c'est plus on te fais des longues séquences où niveau scénario il se passe rien littéralement mais où on mise tout sur l'ambiance, ce que tu ressens en jouant, plein de petits détails et tout avec une assez grande liberté, un peu comme dans un DQ en fait puis quand ces séquences se terminent t'as le droit à un paquet de révélations, de twists dans la gueule où t'es en mode " :ouch: " mais toujours avec une super ambiance :oui:

Faites-le après Chrono Trigger :oui:

Et l'OST mon Dieu l'OST :coeur: L'une des meilleures OST que j'ai entendu dans un JV :coeur: Surtout que les musiques collent toujours super bien à la situation et franchement elles sont vraiment à écouter EN JEU quoi. Petit bémol pour la musique des combats assez saoulante par contre mais il y a assez peu de combats :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:54:33

Oh merde, faut faire cette chiotte de Chrono Trigger avant ? :hap:
Fais chier, j'aime vraiment pas ce jeu. Enfin de toute façon j'ai plus de DS depuis un moment, je peux rien finir dessus :noel:
Puis faudrait que je le recommence tellement je ne sais plus ou il faut aller mais bon, vu le jeu ça me saoule un peu.

Enfin c'est cool si t'as aimé, après pour ce qui est un des meilleurs jeux et tout, depuis ton avis sur Earthbound, je me méfie :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:56:11

Oui faut absolument que tu y joues sinon tu vas rien comprendre (déjà que même moi qui l'ai fini dans tous les sens je comprend pas tout... :hap: ) Et Chrono Trigger n'est pas une chiotte :hap: Faut pas avoir vu le passage en -12000 pour dire ça :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:57:22

Earthbound j'ai pas dit que c'était un de mes jeux préférés :hap:

Et puis toi Earthbound t'y as joué 1-2 heures et tu te fais un avis général sur le jeu... :hap: Moi aussi au début d'Earthbound j'étais en mode "Putain c'est quoi ce jeu :doute: " mais j'ai fini par kiffer :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:03:10

J'ai joué 5-6h à Earthbound avant de ne plus en pouvoir, ce jeu n'est pas pour moi, j'ai rien aimé dedans donc bon. Un jour je le reprendrais peut-être, mais il est très loin d'être dans mes prochains jeux à faire. Si à la limite y'avait un code pour ne plus avoir de combat, je dis oui, mais les couleurs lors des combats, c'est juste imbuvable.

Et faut arrêter avec les excuses pour CT genre j'ai pas vu tel passage pour dire ça ou quoi :hap:
Le système de combat est nase, les héros sont pourris, le scénar décolle pas, y'a que quelques musiques qui sont pas mal mais franchement, j'aime pas le jeu sinon. Pourtant j'ai enchaîné les heures dessus à celui-là :(
Mais l'ambiance ne me plaît pas.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:05:59

Le système de combat est super :ouch: Simple, dynamique, pas lourdingue, il y a même pas de combats aléatoires :ouch:
Les héros, il y a que Chrono qui est pourri, tous ont une bonne histoire je trouve, faut avancer dans le jeu :(
Le scénar ne décolle pas, genre t'es allé jusqu'à où pour dire ça? :hap: C'est l'un des RPG les plus rythmés du monde quoi :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:15:37

Super le système de combat ? A bon ? :noel:
Le fait qu'il n'y ai pas de combat aléatoire est bidon, puisque les monstres, ils vont toujours plus vite que toi, et te rattrape du coup.

Oulà, je sais plus vraiment ou j'en suis, ça fait des mois que j'y ai pas touché, mais je sais que j'avais été dans la Préhistoire, le futur aussi, je crois que j'ai tous les persos.

Il est rythmé ? En quoi ? Du peu que je me souvienne, le scénario était franchement pas terrible, mais bon... Comme ça fait des mois comme je t'ai dit, je savais même plus ce que je devais faire la dernière fois... Il m'a juste saoulé comme jeu :oui:

Et c'est là que je vois que c'est pas un jeu que j'aime, parce que DQVI, ça fait aussi des mois que je l'ai pas touché, je sais ce que je dois faire, il me marque, contrairement à CT ou je ne sais plus du tout ce que je dois faire, ni ce que j'ai fais avant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:17:01

Ah puis dynamique, arrête quoi :noel:
c'est hyper lent :noel:

Enfin si tu parles bien d'Earthbound pour les combats, sinon pour CT, oui c'est dynamique, mais il est chiant à jouer :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 juillet 2013 à 18:24:09

Genre c'est lent? :noel:

La vidéo du moment