CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 18:53:17

que pensez vous de cet hipothese le ff7 de 2005 na jamais ete arreter d etre develloper malgré tt les dementi.

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 18:54:30

nan les droits tu les as a vie c pa comme un brevet que tu depose et ki devient caduk si tu ne paye pa au bout de X année

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 août 2008 à 18:54:56

c'est ce qu'on espère Kuzana :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 18:56:47

C'est ce que je pense aussi moi et donc voila pourquoi on a pas de nouvelles.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 18:57:21

Ca voudrait donc dire une sortie proche : le rêve deviendrait réalité :bave:

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 août 2008 à 18:58:03

Oui Kuzana c'est ce que tout le monde espère et au fond de moi, y'a comme quelqu'un qui me dit que c'est ce qui s'est passé (que FFVII a commencer à être refait à partir de ce moment) car je trouve vraiment bizarre que FFXIII et Versus XIII n'avance pas et qu'on ait droit à une image tous les mois...
Sachant que Square-Enix aime mentir, je ne serais pas étonné d'apprendre que le remake existe depuis 2005!

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 18:59:06

klr moi jdi c sa il ont pa stop le devellopement
il le garde secret le nombre de fois ou la rumeur est ressorti pour etre dementi je pense juste a des fuite interne que les sup de chez SE se sont empresser de dementir afin de preserver le secret .

en 3 ans trop de fois le rumeur a ete relancer et sa je ne pense pas que se soit du hasard

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 19:00:25

Ils ont travailler sur le jeux en mode top secret et là ils l'ont finis voilà mon hypothèse (un peu folle j'avoue) :nonnon:

TIENS METEORAIN DANS TA FACE ET AU GOLD SAUCER EN PLUS
http://www.boostupload.com/img.php?i=image_684_CloudEhrgeiz.JPG
mais qu'est ce que fou Sasuke là :question: :rire2:

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 19:01:39

et puis le a suivre dans ff7 a la fin de crisis core c soit pour nous fair rever ou pour prendre les fans pour des jambons.

mais sachez que square enix ne se fou pas de ses fans donc je voi en cette fin deja l annonce du remake

Bwork
Bwork
Niveau 9
01 août 2008 à 19:03:00

Quelqu'un pourrait me dire aproximativement a quelle heure on saura si la surprise enfin, le grand evenement est l'annonce officielle ou pas de ff 7 sur ps3 ?

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 19:04:09

Sachant que au Japon il y a 7 heures d'avance. Je suppose que ce sera dimanche dans la journée. :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 19:04:56

En supposant qu'ils gardent le meilleur pour la fin biensur

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 19:05:52

ba oui l'annonce sera faite après la conférence sur Advent Children, et cette conférence est la dernière.

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 19:05:53

pas si folle que sa l hipotese Harro car chez square il laissai entendre qu'il faudrai bien 4 ans pour fair le remake de ce ff7et depuis 2005 cela fait deja 3 ans.
le jeu est en phase terminale c sa la grosse annonce et sa va fair mal .
la demo tecnike etait juste la histoire de prendre la temperature du public je les voi mal s amuser a fair une demo tecnik chez square pour le fun et prendre ses fans pour des con je me repete mais bon .

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 19:06:02

Et puis j'vois vraiment pas pourquoi il ne sortirait pas : Ca arrange tout l'monde. Les fan nostalgique de l'original sur PSX, les jeunes qui aimerait le découvrir en HD et enfin Scare Enix qui se ramasserai un gros paquet de fric! Que d'mande le peuple? ^^

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
01 août 2008 à 19:06:37

Bah oui ce sera surment pour la fin, le bouquet final n'est jamais au début. Et puis c'est ce que tout le monde attend. S'ils l'annoncent au début de salon, y'aura presque plus personne après (j'exagère un peu quand même)

sephiroth270190
sephiroth270190
Niveau 9
01 août 2008 à 19:07:20

Je pense que si Square-Enix ne voulait pas de remake, déjà d'une, il n'aurait pas fait de démo technique, que ce soit sur FFVII ou un autre FF, de deux, en l'ayant fait sur FFVII, il devait savoir ce qu'il faisait et ce que cela provoquerait, et de trois, ils auraient arrêté de propager des rumeurs tout en disant qu'ils en rêvaient. Il fallait dire dans ce cas "non, il n'y a aucun projet de remake d'FFVII en cours, et ça n'arrivera jamais" au lieu de "non, il n'y a aucun projet en cours, mais on en rêve toutes les nuits".

Alors, pour moi, FFVII Remake, c'est dans la poche. Après, si c'est lui qui est annoncé dans quelques heures, je ne parierai rien, mais je sais que nous l'aurons un jour, notre Remake!

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 19:07:43

Ouai c'est clair qu'il faut mettre ça à la fin. Mais oui S-E y gagnerait et nous aussi. :fou: :fou:

kuzana
kuzana
Niveau 4
01 août 2008 à 19:12:38

oui S E i gagnerai nous aussi mais surtt sony car attention a la vented de ps3 qui vont upper de 100% Imaginez le nombre de ff7 vendu repercutez le en console vous aurez preske le nombre de ps3 qu'il i aura dans les foyer du monde.

Question test: qui a fait ff7 psx et qui na pas de ps3 a l heur actuel et qui pense s acheter une ps3 rien que pour ce jeu ??

Pretez vous au test.

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
01 août 2008 à 19:15:23

Hum par contre, si ca se confirme, faudra créer un nouveau topic "FF 7 sur PS3". Parce qu'étant donné que les topics sont maintenant limité à 10 000 messages, si ce remake sort, le topic résistera pas très longtemps aux fans en furie.

La vidéo du moment