CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:15:59

La suite se trouve sur PS4 :hap:
La question ne se pose pas voyons, ne te fais pas entuber par MS :noel:

Ce n'est pas parce qu'ils se torchent qu'il ne restera pas un bout de merde :oui:

Méfiance, y'aura sûrement un truc pas net pour qu'ils se retournent comme ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:17:19

" Ce n'est pas parce qu'ils se torchent qu'il ne restera pas un bout de merde :oui: "

Collector :rire: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2013 à 23:21:14

Ouais, ben pour l'instant, ce qui me fait rester sur mon choix de la PS3, c'est le prix, 2 exclus (Second Son et Knack) et les jeux PS3 probablement disponibles à terme sur le PS+ vu que j'ai pas la PS3 et que certaines exclus me tentent bien ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 juin 2013 à 23:35:05
  • mon choix de la PS4 :hum:
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:26:51

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/q77/s720x720/1000788_10151798489857317_603502316_n.jpg

:cool:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:02:02

Classe intersidérale :oui: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
20 juin 2013 à 02:32:48

faudrait peut être une fille classe là dedans :( (pitié pas une greluche japoniaise qui met ses mains au niveau de son coeur quand elle est inquiète et qui a une voix de merde :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:21:28

Je crois qu'y'a des fans ici :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UJnzJir7Klo

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 juin 2013 à 08:24:49

Ultra, je t'ai MP sur ton pseudo Bijou- (mais t'es chiant à changer de pseudo trois fois dans l'heure :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
20 juin 2013 à 10:38:00

J'suis en vacances, FUCK YEAH :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:30:13

J'avoue qu'une femme dans l'équipe ce serait franchement pas de trop pour le coup :peur:
Mais visiblement il y a ces 5 persos qui sont jouables, et Nomura avait dit à l'époque qu'il n'y en aura pas tellement plus que ça... J'espère que c'est un élément qu'il a reconsidéré :oui:

Dans KHIII y'aura des alliés dans chaque monde qui se battront avec nous encore :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 juin 2013 à 12:40:20

Ca serait con qu'ils virent les alliés de chaque monde en même temps. :(

Et une équipe 100 % mâle alpha moi je suis pas contre. Ca casse les codes (tout comme FF8 a cassé les codes avec sa bande d'ados par exemple). Et comme Harro, j'aurais p'tet des craintes qu'on se tape une nana typiquement dans l'esprit jap, bien fait ou pas.
En gros, soit la meuf ultra fragile qui s'excuse, soit la rebelle. :noel: J'aimerais bien qu'on reparte sur des personnalités nuancés même si on peut faire un bon jeu tout en restant dans cette "niaiserie dark" (mais je préfère éviter en fait).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 juin 2013 à 12:54:26

Je m'en fous un peu d'avoir une fille dans l'équipe aussi perso :oui:

Je dis pas non, mais j'aurais peur qu'elle "casse" le trip du groupe de potes en fait, donc je sais pas. Osef, on verra :oui:

http://www.ps3gen.fr/ffxiv-final-fantasy-14-xiv-realm-reborn-sony-offre-acces-gratuit-beta-actualite-34263.html

Go les mecs, ça marche vraiment ! Je suis en train d'installer la mise à jour :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:03:18

Dans FF8 c'était plutôt des jeunes adultes que des ados quand même.
Mais je pense pas que Nomura fasse une pisseuse comme Vanille dans FFXV, sachant justement que les autres personnages sont assez "matures", ça ferait un peu tâche du coup.
Une femme made in Nomura peut être très mature aussi dans ce genre de jeu, une touche féminine en bien, ce serait vraiment bien quand même, justement pour pas que ça reste un groupe trop masculin pour le coup, une femme peut s'intégrer dans l'équipe, suffit juste qu'elle ait du caractère quoi.

Par exemple, je ne suis pas sur que la brune soit du genre à mettre sa main près du coeur quand elle parle :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371725512-ffxvpowaaa.jpg

Alors ok, elle est ptet méchante mais bon, on peut imaginer une autre femme dans le "bon" camp avec un tempérament similaire.

N'empêche, y'a trop d'indications dans leurs regards...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:04:04

J'ai pas facebook :oui: Pwned :noel: :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:05:28

Putain c'est vrai :(
Puis je peux pas le faire deux fois quo :-(

J'ai une solution :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
20 juin 2013 à 13:17:24

A 17 ans, je les prends comme des ados. Et puis, ils étaient quand même sacrément immature dans l'ensemble quand on y repense ! Seifer, Zell, Selphie, Linoa ...

Harro
Harro
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:41:14

bon j'ai fais tout ce qu'il fallait mais je télécharge où le jeu? c'est quand même pas uniquement réservé à la PS3. Si oui je passe mon tour, pas envie d'attendre 3 ans

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 juin 2013 à 13:48:56

Si justement c'est réservé à la PS3 :noel:

Et c'est long ouais, j'ai pas encore commencé à jouer. D'habitude je télécharge vite, même pour les mises à jour, mais là putain, j'en suis à 1660 Mo pour 4856, et je télécharge à 0.01 Mo/s :ouch:

Tot à l'heure j'avais beaucoup plus que ça, j'étais à 0,60 Mo/s :(

Je sais pas pourquoi ça baisse à ce point, pourtant je fais rien sur le PC :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 juin 2013 à 14:00:57

Ca présage rien de bon pour moi alors :hap:

La vidéo du moment