CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:43:52

J'y joue encore :noel:
Je pige toujours que dalle, mais tout ce que je vois me fait bander donc bon :noel:

Surtout ce système de combat de la mort qui poutre :bave:
Best système de combat de tous les FF sérieux, c'est tellement bien fait, et comme le dit Harro, technique et tout, faut pas trop se la jouer hyper bourrin quoi :bave:

Sinon je reviens de ma séance de Man of Steel :hap:
Un film très surprenant, à presque tous les niveaux. Déjà visuellement, je trouve ça hyper beau, que ce soit effets spéciaux, costumes et tout, j'ai vraiment bien aimé.

Ensuite pour passer très vite sur l'histoire, j'ai été très surpris, ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, oubliez tout ce que vous savez de Superman :noel:

Reste le caractère des personnages qui, je trouve, est assez fidèle à l'esprit du comics. Mais encore une fois, c'est très surprenant ce qu'ils ont fait sur les personnages, on y voit un Superman beaucoup moins "puissant" qu'auparavant, c'est surtout le fait qu'il ne sache pas se servir correctement de ses pouvoirs. Il a encore un chemin à faire avant d'être l'Homme d'Acier, mais cette vision m'a plu, d'autant que les scènes de combats le montre véritablement surpuissant, il ne lui manque que la maîtrise parfaite de ses pouvoirs pour briller :bave:

Les scènes d'actions d'ailleurs sont bien foutu, en particulier les scènes de combats, je suis pas déçu. Y'a de belles mises en scènes :oui:

La VF est à moitié merdique par contre, j'ai pas eu le choix de le voir en VO mais bon... Je suis pressé de me l'acheter pour le revoir en VO j'avoue :noel:

Concernant la musique, Zimmer fait du classique, ce n'est pas mauvais, mais pas transcendant non plus, va falloir sérieusement qu'il pense à innover, parce que tout le long du film, on a l'impression d'entendre non seulement la même musique, mais aussi des musiques de ses anciens films...

Bref, perso j'ai vraiment bien aimé, je m'attendais pas à ce genre de film, et à part deux-trois clichés de merde et une Lois un peu trop présente, je trouve ce Man of Steel vraiment bon. Ce reboot casse les codes de Superman tout en gardant ce qui fait justement Superman, le modernisant, lui donnant un nouveau souffle, et j'attends la suite :hap:

Voilà, je suis content du film pour ma part :oui:

G --> Par contre je ne vois pas en quoi la fin est surprenante ou sujet à polémique comme tu avais lu :(
Elle est très bien comme fin, je pense simplement que les gens s'attendaient à ce que ce genre de scène soit mise au début. Alors qu'au vu du film, c'est complètement logique ce qu'il se passe :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:50:19

Du coup je vais le voir demain avec des potes, j'espère que j'aimerai :bave:
(En 3D :hap: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:51:18

Je l'ai vu en 2D, et heureusement :hap:
Je supporte pas la 3D au ciné :malade:

J'espère que tu passeras un bon moment, et que la 3D ne sera pas chiante :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:54:56

J'irai bien le voir le Man of Steel.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:55:19

Et au fait At0mium a fait une vidéos ur FF Type-0 :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=zrV7Elek06U

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:58:07

J'espère aussi, d'hab je regarde les films en 2D mais là y'a que cette séance là, donc bon.

Pis hein, je serai ptet surpris, ptet que la 3D sera bonne :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:54:08

J'aime le titre de la vidéo, et j'aime sa dernière phrase de la vidéo :hap:

Je comprends pas SE, faudrait qu'ils lisent et voient tout ce qu'on dit sur le jeu, tout le monde l'apprécie, le voit comme le Final Fantasy attendu depuis dès lustres, merde quoi :-(

J'espère qu'un jour, on l'aura quand même... Si seulement la Vita avait des jeux :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
19 juin 2013 à 20:04:26

:bave: FF15 peut être sur PC.
:bave: Toriyama aux chiottes.

Seph, tu peux en reparler à ton frère pour le concert FF ? Je me dis que plus on attend, moins ça va être possible qu'on ait des places côte à côte (Ultra, toi, moi, Victor et peut-être ton frangin).

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:08:29

Greg de GK, qui a des liens avec SE, a dit pendant un live E3 que apparemment c'était mort pour la localisation de Type-0 et apparemment pour une raison très conne :-(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:21:58

Après FFXV, des infos sur KH 3 :oui: :d) http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4847

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:34:13

:bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:55:26

Deux jeux qui donnent carrément envie...
Et devinez de qui ils viennent ? :hap:
Nomura :fête:

On avait dit que si SE voulait revenir en force, c'était avec Nomura, FFXV et KHIII, et PAN ! C'est ce qu'on a eu :bave: Et ça fait carrément plaisir :content:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:25:08

Vous vous prendrez le collector ff15? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:25:55

Bah si dans le collector y'a le parfum, jpense que jm'en passerais quand même :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:28:43

Faut voir la gueule du collector :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:30:04

J'me prendrai le bundle :oui:

Oh wait :(

Bah perso, ce sera le plus gros collector qui sort en occident :oui: Sauf si ça coute 200 boules quoi :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:31:40

Les collectors FF ont de la gueule en général :oui:

Le parfum, ça peut être marrant je trouve :noel:

J'espère cependant qu'il y aura au moins l'OST complète et un gros artbook de Nomura ou mieux d'Amano :bave: Et une prtite statue de Noctis ce serait bien aussi :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:32:37

Et aussi, vu que la PS4 est pas zonée on pourra se prendre une PS4 FFXV jap collector :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:34:45

Bah si y'a l'artbook et tout pourquoi pas à la limite, à voir suivant le prix :oui:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:38:31

Les collectors de FF13 13-2 et 14 était de très bons collectors je vois pas pourquoi cet opus briserait la règle :noel:

La vidéo du moment