mon dieu j'ai lu, et j'ai crié au moment où ça parle de PC
"Le développement se passe sur PC avec DirectX 11, contrairement à FFXIII où le développement était directement sur PS3.
Une version PC est envisageable mais un ordinateur dans le top du top niveau performance sera nécessaire. Si vous voulez une version PC, il va falloir vous manifester ! (réseaux sociaux, pétitions etc.)
Avec FFXV développé via DirectX 11, Nomura ne sait pas à quel point les spécifications vont correspondre avec les consoles. Il ne peut pas dire s'il y aura une différence à la fin entre les deux plates-formes (PC-Console)"
YEEEEEEAAAAH! je vais signer et faire tout ce qu'il faudra pour qu'une version PC sorte, je vais appeler toute ma famille, je vais engager des chinois, rien à foutre ça sortira sur PC 
Vous pensez surement que c'est pour le pirater mais non, je suis PCiste, je préfère juste ce support et ça m'évitera d'acheter une console pour jouer à un seul jeu. Regardez la PS3, j'y joue jamais, aucun intérêt de m'acheter une console sérieux.
Par contre quand ça dit qu'il faut un ordinateur top du top c'est un peu du n'importe quoi, j'ai un PC de pauvre et pourtant je fais presque aussi bien qu'une PS4/xbox one, je vous dis pas comment les CG vont chuter quand les consoles sortiront, j'upgraderai à ce moment là
ça fait plaisir franchement. Je sens qu'au niveau du PC on va être beaucoup moins délaissé sur cette génération, vue l'architecture proche du PC des deux consoles, y'a plus aucune excuse.
"- Final Fantasy XV devait être présenté l'année dernière mais à cause de raisons diverses et variées, ils ont du revoir leurs plans. On peut notamment penser à la révélation PS4 il y a peu. Présenter un jeu Next Gen alors que les consoles ne sont pas encore dévoilés seraient assez contraignant. "
ok là tout de suite on comprend ce long silence sur le jeu, ils pouvaient pas faire autrement.
J'ai pas bien compris, c'est le mec qui a pensé le système de combat de type-0 qui est au commande pour celui de FFXV?
Si c'est ça, ça va poutrer sa maman en 8
Je sais pas qui de vous à jouer assez longtemps à Type-0 mais moi qui suis arrivé presque à la fin, je peux vous dire que le système est monstrueusement bien pensé, je vous l'avais dis d'ailleurs à un moment, le fait que les combat soient technique et demandent de la maîtrise m'avait surpris, je suis resté sur le cul.
Et bah merde, qui s'attendait à voir autant de bonnes info sur une simple news, c'est ouf quoi