CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:16:09

http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4846

Encore des ptites news sur FF XV.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:45:43

OMG FFXV :bave:
Tabata et nomura ensemble, ça poutre sa maman :bave: :bave: :bave:

Que du bon dans ces news ma foi :content:

FFXV et KHIII au TGS :content:

Fini l'interdiction des news, lâche toi Nomura (enfin no spoil quand même :noel: ) :content:

Putain mais Tabata qui devient coréalisateur cette putain de bonne nouvelle :bave:

Et puisque le jeu est en lead PC, on peut s'attendre à une très bonne version PS4, pas bâclé ni rien. Osef de la One.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:47:38

"- Il sera possible de switcher entre les personnages quand vous le voulez. "

J'ai tout lâcher là :hap:
Ca promet, ça promet, plus que la confirmation de la World Map et c'est bon :hap:

Et t'inquiète pas Hashimoto pour l'abandon de l'ATB, on s'en fout, on a vu ce que ça donnait avec Type-0 sans ATB, et KH, et on préfère :cool:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:49:39

OMFG TABTA CO-REALISATEUR :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:53:48

Laisse tomber, on tiens le FF avec le meilleur système de combat :cool:

De l'Action-RPG intense, comme Type-0, mais en mieux, cette fois Tabata ne sera pas bridé par les consoles portables :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:03:53

Ishimoto co-compositeur :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:05:45

Comment ça poutre, j'en parlais avec G hier, ils pourraient nous balancer des news d'une façon anodines comme ça, genre une image, on voit Noctis derrière une espèce de baie vitrée, au dessus des nuages, avec une ville en contrebas :hap:

BIM AERONEFS CONFIRMÉ BITCHES :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:06:04

Et la mise à jour de la news est elle aussi bandante, tu sens quand même une sacrée détermination !
Ca ne peut QUE donner envie vu qu'il n'y a QUE de bonnes nouvelles !

+ FFXV et KHIII au TGS, OMG quoi :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:07:36

FFXV + KH3 + TLG + Persona 5 = Best TGS en vu :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:09:45

"Certains ont dit que sur cette génération, les jeux japonais ont perdu de leur qualité à l'étranger. Dans la génération suivante, je ne veux pas que ce soit le cas. Je veux mettre en valeur ce titre."

On sent la détermination là :cool:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:10:03

Ah par contre j'espère que du coup, la qualité sera la même sur PS4, comme il ne le sait pas lui-même vu ce qu'il dit sur la mise à jour :peur:

Bon, on peut s'attendre à ce que oui, mais ce sera dommage si ce n'est pas le cas.

Leaz --> Arrête, ça fait bander :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:11:16

Oh God, la MàJ :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:14:07

Je sais pas si c'est la news qui m'a fait cet effet là mais j'ai saigné du nez comme jamais :hap: 3615 my life :cool: :noel:
FFXV + KH3 > All :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:17:45

G --> Jerry :noel:

Putain mais enfin quoi, on va enfin avoir des news sur FFXV, même un peu sur KHIII, Tabata est dans la place, Nomura ne bride pas ses ambitions, le jeu va péter sa race... :bave:

FINAL FANTASY HAS RETURNED !!!
TU PEUX ALLER TE PENDRE TORIYAMA, TOI ET TA VISION DE MERDE D'FF :content:

Et le nouveau chef là, prends des notes, voilà ce qu'on veut entendre sur Final Fantasy, voilà ce qu'on veut !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:50:50

En fait quand ils disent : " Certaines personnes de l'équipe de développement voulaient continuer le développement sur PS3. Mais à cause de l'ambition gigantesque et de la capacité limitée de la console, ce fut impossible. C'est la qualité visuelle qui a eu raison des développeurs. "

Ca veut dire qu'ils ont changé de support pour justement garder des graphismes élevés et surtout bénéficier de la mémoire de la PS4 pour que tout reste à un niveau colossal :oui:

C'est même précisé que le jeu serait surement un chouilla plus beau, donc voilà.
La qualité actuelle me convient totalement cela dit :noel:

Final Fantasy revient sur le devant de la scène :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:56:17

"C'est même précisé que le jeu serait surement un chouilla plus beau, donc voilà.
La qualité actuelle me convient totalement cela dit :noel: "

:d) On a pas encore vu les arbres, j'émets des réserves :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:21:33

J'avoue jerry :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:32:22

Moi, j'aimerai bien une date, genre au TGS :oui: Pour savoir quand acheter la PS4 :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:39:36

mon dieu j'ai lu, et j'ai crié au moment où ça parle de PC :bave:

"Le développement se passe sur PC avec DirectX 11, contrairement à FFXIII où le développement était directement sur PS3.
Une version PC est envisageable mais un ordinateur dans le top du top niveau performance sera nécessaire. Si vous voulez une version PC, il va falloir vous manifester ! (réseaux sociaux, pétitions etc.)
Avec FFXV développé via DirectX 11, Nomura ne sait pas à quel point les spécifications vont correspondre avec les consoles. Il ne peut pas dire s'il y aura une différence à la fin entre les deux plates-formes (PC-Console)"

YEEEEEEAAAAH! je vais signer et faire tout ce qu'il faudra pour qu'une version PC sorte, je vais appeler toute ma famille, je vais engager des chinois, rien à foutre ça sortira sur PC :noel:
Vous pensez surement que c'est pour le pirater mais non, je suis PCiste, je préfère juste ce support et ça m'évitera d'acheter une console pour jouer à un seul jeu. Regardez la PS3, j'y joue jamais, aucun intérêt de m'acheter une console sérieux.
Par contre quand ça dit qu'il faut un ordinateur top du top c'est un peu du n'importe quoi, j'ai un PC de pauvre et pourtant je fais presque aussi bien qu'une PS4/xbox one, je vous dis pas comment les CG vont chuter quand les consoles sortiront, j'upgraderai à ce moment là :noel:

ça fait plaisir franchement. Je sens qu'au niveau du PC on va être beaucoup moins délaissé sur cette génération, vue l'architecture proche du PC des deux consoles, y'a plus aucune excuse.

"- Final Fantasy XV devait être présenté l'année dernière mais à cause de raisons diverses et variées, ils ont du revoir leurs plans. On peut notamment penser à la révélation PS4 il y a peu. Présenter un jeu Next Gen alors que les consoles ne sont pas encore dévoilés seraient assez contraignant. "

ok là tout de suite on comprend ce long silence sur le jeu, ils pouvaient pas faire autrement.

J'ai pas bien compris, c'est le mec qui a pensé le système de combat de type-0 qui est au commande pour celui de FFXV?
Si c'est ça, ça va poutrer sa maman en 8 :noel: Je sais pas qui de vous à jouer assez longtemps à Type-0 mais moi qui suis arrivé presque à la fin, je peux vous dire que le système est monstrueusement bien pensé, je vous l'avais dis d'ailleurs à un moment, le fait que les combat soient technique et demandent de la maîtrise m'avait surpris, je suis resté sur le cul.

Et bah merde, qui s'attendait à voir autant de bonnes info sur une simple news, c'est ouf quoi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:57:12

Fuck, je pourrais plus troller s'il sort su PC :noel: Mais ce serait une bonne nouvelle :oui: Le premier depuis le 8 sur PC, ça fait vraiment retour aux sources :noel:

Et c'est Seph qui a joué à Type-0 sans rien comprendre à ce qui se disait et qui depuis n'attends que de s'y remettre mais en français, cette fois :noel:

La vidéo du moment