Leaz --> Jerry pour le défaut
Moi ce qui m'emmerde surtout, c'est l'IA. Que ce soit allié ou ennemi, y'a un gros souci dans l'ensemble. Par exemple Tess qui tire comme une conne sur un infecté alors que je voulais la jouer infiltration.
Et des scripts aussi bizarre. Un peu de spoil attention :
SPOIL !!!!!!
Genre à un moment on doit aider Ellie à traverser le métro, qui est inondé. Et comme elle ne sait pas nager, faut trouver une solution. Bon, je décide de plonger pour explorer un peu les environs, cherchant par la même occasion un moyen de l'aider. Je m'éloigne, je m'éloigne, jusqu'à arriver à la deuxième partie du métro, là ou il faut prendre une palette dans l'eau pour la ramener à Ellie pour qu'elle puisse traverser et prendre l'échelle pour nous faire remonter. Bref, j'ai été très surpris de voir Ellie juste derrière moi quand je suis remonté sur le petit rebord
Elle avait trou simplement été téléporté jusqu'à moi puisque j'avais visiblement été trop loin, et j'ai pu niquer le script, du coup, je ne sais pas comment j'étais censé l'aider... Ca me déçoit d'avoir ce genre de bug dégueulasse.
FIN SPOIL !!!!
Donc voilà, sinon je suis globalement satisfait pour le moment (4h37 de jeu), l'ambiance est vraiment énorme, le personnage de Joel très intéressant, ainsi que celui d'Ellie