"Xenopoutsh
Posté le 11 juin 2013 à 13:50:16
Je pense qu'ils prennent un gros risque pour le 399€ de la PS4, je suis sûr qu'elle vaut beaucoup plus cher que ça, mais ils veulent vraiment que les ens se l'achètent en masse et que la Xbox One bide je crois."
Ben en mème temps,là mème si ils vendent limite a perte, c'est un coup marketting monstrueux pour sony, sérieusement je crois que c'est la permière fois dans la guerre des console que j'en voit une mettre une baffe a l'autre de cette manière a leur sortie, c'est juste hallucinant ce qu'il se passe. sans compter la video de troll pour les jeux d'occaz qui en remet une petite couche avec humour,
sérieusement, niveau com, moi je dit bravo sony
Bon par contre j'aurais révé mais révé du remake de FF7, là ça aurait réellement était l'extaze pour tout le monde je crois, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi square ne veut pas pondre ce putain de remake, imaginez ce que ca donnerais dans une conf comme hier : foule en délire, hurlement des fan, précommande par centaine de milliers, que du bonheur quoi et tout ca a moindre frais le moteur graphique déja créé (ff15), le scénar et les perso aussi, la base du lvl designe y est aussi, non je ne comprend pas pourquoi il ne le font pas ce remake...