CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:26:47

Moi je joue quasi plus aux blockbusters perso :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:35:51

Normal, t'es un pro-N :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 juin 2013 à 00:39:48

Non je voulais dire qu'ils mettaient des zones vides parce que voilà, on avait des grandes zones avant donc que faire ? Exploration. :hap:

Faire des jeux linéaires, ça n'aurait pas collé à l'époque. On allait pas leur redemander de l'immersion comme aujourd'hui. Ca se fait petit à petit.

Bah après, ça dépend pour le reste. Pour moi, la rejouabilité, c'est relancer l'intérêt du jeu par quelque chose de nouveau (modes bonus, new game +, challenge proposé etc). Autant dire que la rejouabilité est infinie de mon côté sur certains jeux si je me base sur ta définition. :noel: Et ça comprend Spec Ops, Batman comme Catherine vu que je m'emmerde JAMAIS sur ces jeux. :noel:
Après, un Mass Effect est beaucoup plus rejouable forcément.

Defieur
Defieur
Niveau 32
09 juin 2013 à 00:41:12

Et je m'en tape de la rejouabilité surtout. :noel: Quand un jeu me plait, je peux le refaire cinquante fois. :bave:
Batman Arkham City, je me souviens que je l'ai fais au moins deux ou trois fois par slot de sauvegarde disponible. Donc faites le calcul, ej crois qu'il y a 4 slots.
Mirror's edge 50 fois le mode histoire. AU MOINS. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:58:05

Des grandes zones vides que t'as apprécié explorer, 'faut qu'tu me donnes un exemple :noel: Maintenant, si tu me cites Ico et SotC, ouai je comprend mais même, ce n'est bien que parce que c'est beau et emplit de poésie. Les jeux d'aujourd'hui qui n'ont même pas ça, ça le fait vachement moins, je trouve :noel:

Ben par exemple, Mirror's Edge correspond bien à ma définition de rejouabilité. Tu peux refaire le jeu avec + de maîtrise, passer par d'autre chemin puis y'a pas d'énigmes à la con qu'tu devras recommencer ou des vagues d'ennemis que tu devras te retapper :oui: En plus, tu peux essayer de parfaire tes runs, un peu de la façon où on essaie de parfaire une mission sur Hitman :oui: :bave: Mirror's Edge est un jeu couloir qui n'a pas les défauts d'un jeu couloir :oui:

Après refaire des jeux que t'as overkiffé, c'est normal, moi aussi j'me refait FF9 de temps en temps. Mais l'intérêt de refaire Batman ou Spec Ops je vois vraiment pas :( C'est comme remater un film lambda ou une série lambda que t'as déjà vu, c'est bien la première fois mais le refaire n'a aucun intérêt d'autant plus si le gameplay est juste normal, qu'il n'y a plus de surprise possible et qu'il y'a des trucs chiants comme des vagues d'ennemis :(

Et j'aime bien les new game + mais celles comme dans Ratchet&Clank où t'as encore plein de contenu après :oui: Sinon je trouve ça trop facile et en somme, si c'était comme dans les anciens jeux ou comme dans Darksiders, etc. ben le jeu, tu pourrais te le retaper avec ton persos ultra pex mais sans pour autant devoir lancer une new game + :oui: Sur PS1/2, je le faisais très souvent, après la fin du jeu, repasser dans les différents niveau avec les nouvelles compétences :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:00:03

Joue à Xenoblade Andrew :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:09:04

C'est prévu :oui: Dès qu'j'aurai une Wii :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juin 2013 à 01:10:53

Ultra :d) Je trouve pas de bon lien vers l'épisode 4 de "L'attaque des titans", le seul que j'aie trouvé est sans son :( Pourrais-tu me dépanner ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:13:09

http://www.wakanim.tv/library/animes-TI4J/1Q/lattaque-des-titans/ShowEpisodes

'Suffit de mater les pubs (10 sec) et tu les as tous en HD VOSTFR, pour cet anime, c'est le plus simple :oui:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
09 juin 2013 à 01:14:05

Infamous 1 & 2 + Festival Of Blood fini, vivement le Second Son :bave:

Maintenant je vais m'attaquer aux Killzone. :noel:

Je serais prêt pour la Next Gen concernant ses 2 séries :bave:

D'ailleurs, j'aurais bien aimé un Résistance 4, j'ai bien aimé la trilogie personnellement.
Mais je crois que c'est fini pour cette série :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:14:50

Oui va sur Wakanim, c'est de très bonnes qualité. Faut juste payer 1€ pour les épisodes 2,3 et 4 :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:14:51

Ah ouai chaud, les épisodes 2 à 5 sont dipos qu'en premium :( Sorry, ils étaient aussi en gratuit quand je les ai vu :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:15:58

GG Wes :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
09 juin 2013 à 01:17:58

Merci Andrew :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:20:07

Sorry Azer, je saurai pas t'aider + :( J'ai cherché quelques liens et tout ce que j'ai trouvé c'est ça :d) "Je supprime les liens, j'ai reçu ceci :

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse à notre prise de contact, nous sommes malheureusement dans l'obligation de vous annoncer que nous lançons des poursuite en justice à votre rencontre, par l’intermédiaire des données collectés chez les hébergeurs.

Si vous souhaitez toujours régler ce conflit à l'amiable, vous pouvez me joindre au 06.**.**.**.**.

Nous sommes déterminé à faire stopper vos actions qui nuisent à nos emplois et notre activité, et sans solutions, nous irons jusqu'au bout de nos démarches en justice.

Cordialement,

L'équipe WAKANIM "

C'est vraiment que des batards chez Wakanim en fait :rire: :noel: Sinon, y'a toujours la solution du P2P ou du Torrent :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juin 2013 à 01:22:41

Merci quand même d'avoir vérifié :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:24:40

Andrew qui va aller en prison :ouch:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:27:55

C'est sûre que c'est pas toi et ton pseudo à 32K posts qui osera parler pirate :noel: Moi, jmef puis il me restera toujours Harrochnophobe :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
09 juin 2013 à 01:32:47

Hey les gars, y'a un bug avec Limbo version PSVita, je l'ai eu gratos :noel:

J'ai fait via le navigateur par contre :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
09 juin 2013 à 03:01:17

Quelqu'un d'autre que toi a la Vita ici en fait? :noel: