Franchement, Crosoft, je les vois déjà venir avec 2-3 exclus toutes nazes qui nous intéresserons pas du tout + la demi-heure qu'il faudra pour présenter les nouvelles fonctionnalités et nouveau jeux Kinect.
Sony, on aura peut-être une bonne surprise mais pas celle qu'on attend. On aura 30 minutes de com' sur le social, le cloud et tout (même s'ils font genre du contraire, c'est déjà dans la console, la manette nous le prouve et il vont quand même pas ne pas nous le présenter s'ils ont bossé dessus). Y'aura aussi les quelques exclus qu'on connait déjà et c'est tout. Ah non, juste, à la fin de la conf', pour conclure, ils montrerons la PS4
EA, ce sera de la merde
Ubisoft, à moins d'un nouveau jeu qui ne soit pas AC (même si un new AC PS4 et probable), j'pense qu'ils vont surtout montré ce qu'on connait déjà.
SE, eux, vont juste absolument pas communiquer sur Versus et Type-0, ils vont causer que de FFIV et Lightning Returns avec à la fin l'annonce d'FF15 (Dont j'ai franchement peur d'attendre quelque chose)
Et enfin Nintendo ben... Osef, non?
La cerise sur le gateau, ce sera fin du mois quand on aura les détails croustillants sur la PS4 avec sa connexion permanente obligatoire, son dématos, l'anti-occas (D'office, faites pas genre que vous y croyez vraiment
), son live payant, la console zonée et sa non-rétrocompatibilité
Fin d'année, j'me paie pas une console, j'me paie une GoPro et un SteadyCam