T'as pas vu Claymore, toi
Puis bon, quand tu me dis ça, j'ai juste envie d'te renvoyer vers chaque trucs immature sur l'amitié auquel tu t'intéresses
Genre je sais pas, Pokemon?
Et non, une mise en scène comme celle-ça s'adresse juste au personnes lentes à qui il faut tout expliquer lentement et plusieurs fois pour qu'ils comprennent. C'est bien mais les ralentis et les passages où les persos dépriment sont tellement nombreux qu'j'en viens à penser que c'est juste du remplissage
Et le scénario n'a aucune ampleur, ça ne concerne que l'endroit où ils se cachent, y'a plus rien d'autre dans le monde et je trouve ça nul parce que au final, le seul enjeu c'est "est-ce qu'ils vont gagner ou pas?" et bon, 'faut pas se voiler la face, tout le monde connait la réponse.
Claymore va beaucoup plus loin, les 2-3 premiers épisodes sont moins accrocheurs que l'attaque des titans, c'est un fait, mais c'est parce que ça ne joue pas que sur de la mise en scène explosive. L'histoire devient vite intéressante et il y a beaucoup plus de persos, persos qui ne sont pas là juste pour apparaitre puis crever pitoyablement comme dans cet anime.
Claymore est un Must See de la Japanimation, mate-le et tu changeras d'avis